Forum : Concours AS

Nous sommes le 16 Juil 2019 09:48

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar matatoa49 » 05 Juil 2014 17:48

bonjour,

je suis actuellement 53 ème sur liste complémentaire IFAS ANGERS et je souhaite savoir si des personnes savent où le secrétariat en est dans la liste complémentaire.

ai-je une chance ?

merci beaucoup et félicitations à ceux qui ont été reçus.
matatoa49

Messagepar boby049 » 07 Juil 2014 12:38

Malheureusement , il a de plus en plus de personne qui tente la filière medicale en reconversion (pole emploi dit que ça recrute à mort ) .

J'ai contacté les IFAS autour de chez moi (Pays de la Loire) et ils m'ont répondu qu'ils ont très peu de désistement vu que les places sont cher .

Il a qu'en cour d'année que certains/certaines abandonnent .
Donc faut croiser les doigts pour que les secrétaires se trompent .

Une collègue à L'ifso était 50 ème sur liste d'attente et elle a été appelé fin Août pour une rentrée Le 4 septembre .Ils ont essayé de la joindre 3 fois (vacances et après)
ça fait un an qu'elle est AS .Comme elle me dit le facteur chance et le facteur économique joue beaucoup
elle même me dit que ça dépends du financement des personnes et des concours qu'ils ont passé à coté (IDE,AS,AP ou autres)

donc gardons la fois au moins jusque fin août .

Le Chu d’Angers est le plus prisé et le plus difficile à avoir .Croise les doigts pour qu'il y ai des désistements faute de financement ou de résultats d'autres concours
boby049
Forcené
Forcené

Messagepar matatoa49 » 09 Juil 2014 12:24

Coucou,

je te remercie pour ton message.Oui tu as raison sur tout ce que tu as dit.Croisons les doigts, on ne sait jamais. Merci beaucoup et bonne continuation à toi. Bonne semaine. :D
matatoa49

Messagepar boby049 » 14 Aoû 2014 10:07

Pour connaitre l’évolution du classement des listes complémentaires , il faut attendre le 19 Août la réouverture de L'IFAS .

Bonne vacances/fin de vacances à ceux qui en ont eu .Et à celles et ceux qui comme moi on bossé tout l’été .

Un grand M pour la rentré septembre
boby049
Forcené
Forcené

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-