Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
merci
dommage on ne sera pas de la meme promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dommage on ne sera pas de la meme promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouiii dommage! mais bon le principal c'est qu'on a réussiii oufffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.artsamie a écrit :merci![]()
dommage on ne sera pas de la meme promo
IDE CHU DIJON
Et voila j'ai reçu le dossier d'inscription =)
Go go go pour ces trois ans à Dijon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Go go go pour ces trois ans à Dijon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Je relance le topic pour savoir qui prépare le concours de Dijon au printemps 2011!
Je vais surement le passer au cas ou je raterai celui de Metz.
Faites signe!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je relance le topic pour savoir qui prépare le concours de Dijon au printemps 2011!
Je vais surement le passer au cas ou je raterai celui de Metz.
Faites signe!

☼ ESI 2011/2014 ~ Jury les Metz ☼
-
- Habitué
Bonsoir 
Qui prépare le concours de Dijon au printemps 2012 ?
Qui connait la date de récupération du dossier d'inscription ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Qui prépare le concours de Dijon au printemps 2012 ?
Qui connait la date de récupération du dossier d'inscription ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)