Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- michoubidou
- Adepte
Salut Phenix
je suis moi aussi ADMISSIBLE
Ma cops' Cyber aussi !!!
Nous sommes en attente des résultats de la CRF le 27 mai.
Et toi, as-tu aussi passé le concours de la CRF ?
Es-tu du coin, quand passes-tu ton oral ?
Si tu as besoin que je regarde tes résultats, n'hésite pas
Mon offre est toujours valable, pour toutes et tous, et pour tous les résultats à venir sur Nice, CHU ou CRF. Rendre service est un plaisir pour moi
Bonne chance à tous

je suis moi aussi ADMISSIBLE

Ma cops' Cyber aussi !!!

Si tu as besoin que je regarde tes résultats, n'hésite pas

Mon offre est toujours valable, pour toutes et tous, et pour tous les résultats à venir sur Nice, CHU ou CRF. Rendre service est un plaisir pour moi

Bonne chance à tous

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
- michoubidou
- Adepte
Salut Vairea,
FÉLICITATIONS
Ca fait plaisir de trouver des gens du coin !!!
Je ne sais pas trop si Ste-Marie fait partie du CHU, mais en tout cas bienvenue.
Pourquoi as-tu choisi Ste-Marie, pour la taille de la promo ?
As-tu passé le concours CRF ?
Quand passes-tu ton oral et combien êtes-vous d'admissibles (pour 43 places je crois) ?
A très bientôt !
FÉLICITATIONS

Ca fait plaisir de trouver des gens du coin !!!
Je ne sais pas trop si Ste-Marie fait partie du CHU, mais en tout cas bienvenue.
Pourquoi as-tu choisi Ste-Marie, pour la taille de la promo ?
As-tu passé le concours CRF ?
Quand passes-tu ton oral et combien êtes-vous d'admissibles (pour 43 places je crois) ?
A très bientôt !

Merci de tes félicitations ! Je t'envoie les miennes ainsi qu'aux autres heureux admissibles de Nice !
J'ai passé le concours à sainte Marie car le contexte "petite école" me plaisait bien... et puis aussi parce que beaucoup de monde se rue sur le CHU... je me suis dit que j'aurais peut-etre plus de chances...
Je n'ai pas ma date d'oral !!!!
J'ai appelé l'école ce matin et on m'a répondu que l'on recevrait les convocations par écrit et qu'ils n'avaient pas encore les dates des oraux!!!
Vu que cela me parait bizarre, je vais retéléphoner demain... car la personne que j'ai eu n'etait pas très "enchantée de m'avoir au bout du fil".
Je n'ai pas passé le concours à la CRF... je suis au chomage et les ASSEDIC me financent qu'une école publique !
J'ai passé le concours à sainte Marie car le contexte "petite école" me plaisait bien... et puis aussi parce que beaucoup de monde se rue sur le CHU... je me suis dit que j'aurais peut-etre plus de chances...
Je n'ai pas ma date d'oral !!!!
J'ai appelé l'école ce matin et on m'a répondu que l'on recevrait les convocations par écrit et qu'ils n'avaient pas encore les dates des oraux!!!
Vu que cela me parait bizarre, je vais retéléphoner demain... car la personne que j'ai eu n'etait pas très "enchantée de m'avoir au bout du fil".
Je n'ai pas passé le concours à la CRF... je suis au chomage et les ASSEDIC me financent qu'une école publique !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- michoubidou
- Adepte
Mince alors
ça m'énerverait de pas avoir la date de mon oral
Du coup tu savoures à moitié ta réussite, c'est moins concret !!!
Par contre tu me surprends avec cette histoire de financement pour la CRF.
Moi aussi je suis ne travaille pas, et j'ai passé les deux concours. Personne ne m'a jamais dit que l'Assedic ne prenait pas en charge une école payante
De plus le jour des portes ouvertes de la CRF, il y avait même un conseiller ANPE présent, mais que l'après-midi, je n'ai pas pu le rencontrer.
J'espère ne pas semer le doute en toi et ne pas provoquer de regrets, mais je reste dubitative.
Je connais une troisième année à Ste-Marie, elle est enchantée.
@+++

ça m'énerverait de pas avoir la date de mon oral

Par contre tu me surprends avec cette histoire de financement pour la CRF.
Moi aussi je suis ne travaille pas, et j'ai passé les deux concours. Personne ne m'a jamais dit que l'Assedic ne prenait pas en charge une école payante

De plus le jour des portes ouvertes de la CRF, il y avait même un conseiller ANPE présent, mais que l'après-midi, je n'ai pas pu le rencontrer.
J'espère ne pas semer le doute en toi et ne pas provoquer de regrets, mais je reste dubitative.
Je connais une troisième année à Ste-Marie, elle est enchantée.
@+++
Peut-être que cette histoire de financement n'etait valable que dans mon cas... toujours est-il qu'à l'ANPE de Cagnes sur mer ainsi qu'à celle de Nice (pour une copine) on nous a dit NON !!!!
Maintenant, je n'ai aucun regrets pour la CRF puisque je suis admissible à sainte Marie... il faut que je me concentre sur l'oral...
En fait, je n'aurais jamais eu les moyens de financer mes etudes....
Maintenant, je n'ai aucun regrets pour la CRF puisque je suis admissible à sainte Marie... il faut que je me concentre sur l'oral...
En fait, je n'aurais jamais eu les moyens de financer mes etudes....
michoubidou a écrit :Mince alors![]()
ça m'énerverait de pas avoir la date de mon oral![]()
ca y est, j'ai ma date d'oral : mardi 9 juin à 8h00 !

non juste a st mariemichoubidou a écrit :Salut Phenix![]()
je suis moi aussi ADMISSIBLE![]()
![]()
Ma cops' Cyber aussi !!!![]()
Si tu as besoin que je regarde tes résultats, n'hésite pas![]()
Mon offre est toujours valable, pour toutes et tous, et pour tous les résultats à venir sur Nice, CHU ou CRF. Rendre service est un plaisir pour moi![]()
Bonne chance à tous
félicitation j'avais peur d'être tout seul dans le 06 mais non les cops sont là !!!!

vivre pour aimer
PHENIX, j'ai téléphoné à sainte Marie ce matin et ils ont nos dates d'oral...
On va recevoir notre convocation par la poste mais en attendant on peut connaitre notre date par téléphone.

- michoubidou
- Adepte