Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cacahuete6
- Fidèle
Re: Concours CHU Nice
coucou,merci de nous avoir tenu enfin de m'avoir moi car apparemment je suis celle qui reste dans les appels lol, au courant. Merci pour le soutien lol c'est de plus en plus stressant...
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
salut à tous !! pour ceux qui n'ont pas encore été appelés , j'espère que l'attente n'est pas trop longue!! je voulais juste dire, pour les personnes qui sont inscrites à deux écoles, les frais d'inscription qui sont de 171 euros sont remboursés en partie si vous choisissez l'autre école... voilà
Alors cacahuete ? Des nouvelles ??cacahuete6 a écrit :coucou,merci de nous avoir tenu enfin de m'avoir moi car apparemment je suis celle qui reste dans les appels lol, au courant. Merci pour le soutien lol c'est de plus en plus stressant...

Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
- cacahuete6
- Fidèle
coucou loxapac, et non toujours rien
et d'ailleurs merci de venir "aux nouvelles" , je me sentais un peu seule au monde là.... j'ai laissé passé la semaine et donc le weekend du 15aout parce que voila je pense que ca valait mieux lol... Je sais pas si j'appelle ou pas ce que je fais, c'est tendu ... J'y crois de moins en moins...

*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Coucou!
Mais de rien ! Je pense que je peux un peu te comprendre ! Je ne pourrai pas supporter une telle attente ! ...
Bon je n'ai pas encore passé le concours mais je pense que l'attente va etre la pire des choses dans quelques mois ...
Allez je croise les doigts
N'hésite pas ! Maintenant je vais venir plus souvent !
Mais de rien ! Je pense que je peux un peu te comprendre ! Je ne pourrai pas supporter une telle attente ! ...
Bon je n'ai pas encore passé le concours mais je pense que l'attente va etre la pire des choses dans quelques mois ...
Allez je croise les doigts

N'hésite pas ! Maintenant je vais venir plus souvent !

- cacahuete6
- Fidèle
ouais c'est le pire, de pas savoir tout ca et en plus quand il n'y a personne qu'on connait vraiment dans notre cas pas facile. Je me dis aussi que certes je ne suis pas la seule à attendre mais évidemment quand ca nous touche personnellement c'est directement plus important. Je pense passer un coup de fil en fin de semain alors... voila et toi j'espere que tes revisions avancent bien! 

Allez courage ! Dis toi, au pire, que rien n'est perdu ! Tu peux le repasser autant de fois que tu veux ! (je sais, facile à dire (très) ...)
Sinon pour mes révisions, je ne m'y mets pas encore à fond... je bosse a plein temps c'est assez crevant, j'attends de finir et là je pourrai m'y mettre ! J'ai du mal à faire les deux lol mais faudrait !!
Sinon pour mes révisions, je ne m'y mets pas encore à fond... je bosse a plein temps c'est assez crevant, j'attends de finir et là je pourrai m'y mettre ! J'ai du mal à faire les deux lol mais faudrait !!

- cacahuete6
- Fidèle
oui mais pour les revisions tu as encore beaucoup de temps devant toi quand meme!!!
Ben le truc, en fait c'est que je sais tres bien que je peux le repasser tout ca, c'est pas le probleme en fait, et puis si je dois le repasser je ne me generais certainement pas pour omettre volontairement des choses d'ailleurs!!! mais bon j'ai des raisons qui font que voila je souhaiterais vraiment integrer cette année. D'ailleurs a ce propos là, si je ne suis pas admise cette année est-il possible pour moi d'apres toi d'aller prendre un rdv pour savoir pourquoi j'ai eu une mauvaise note a l'oral?? car je ne sias pas si c'est possible etant donné que j'ai eu la moyenne... voila si jamais tu sais lol bisous

Ben le truc, en fait c'est que je sais tres bien que je peux le repasser tout ca, c'est pas le probleme en fait, et puis si je dois le repasser je ne me generais certainement pas pour omettre volontairement des choses d'ailleurs!!! mais bon j'ai des raisons qui font que voila je souhaiterais vraiment integrer cette année. D'ailleurs a ce propos là, si je ne suis pas admise cette année est-il possible pour moi d'apres toi d'aller prendre un rdv pour savoir pourquoi j'ai eu une mauvaise note a l'oral?? car je ne sias pas si c'est possible etant donné que j'ai eu la moyenne... voila si jamais tu sais lol bisous
Oui c'est sur, mais t'inquiète, moi aussi je serais certainement fort dégoutée de devoir le repasser...
Pour ce qui est de pouvoir prendre rdv, honnetement je n'en sais rien, mais je pense à mon avis que ca risque d'etre impossible... Comme il y a beaucoup de gens recalés, je pense que si jamais ils prennent rdv avec quelqu'un, ça voudrait dire qu'ils sont alors susceptibles de le prendre avec toutes les autres personnes. Puis comme ce sont des professionnels qui font passer le concours, faudrait qu'ils réaménagent leur planning par rapport à leur boulot.. enfin tout ca pour dire que j'ai des doutes ... mais tente on sait jamais apres tout!
Tu sais les concours c'est assez... " inhumain". En général tu n'as pas de correction, le but ultime c'est : le classement et c'est tout...
(et c'est fort dommage)
Pour ce qui est de pouvoir prendre rdv, honnetement je n'en sais rien, mais je pense à mon avis que ca risque d'etre impossible... Comme il y a beaucoup de gens recalés, je pense que si jamais ils prennent rdv avec quelqu'un, ça voudrait dire qu'ils sont alors susceptibles de le prendre avec toutes les autres personnes. Puis comme ce sont des professionnels qui font passer le concours, faudrait qu'ils réaménagent leur planning par rapport à leur boulot.. enfin tout ca pour dire que j'ai des doutes ... mais tente on sait jamais apres tout!

Tu sais les concours c'est assez... " inhumain". En général tu n'as pas de correction, le but ultime c'est : le classement et c'est tout...

- cacahuete6
- Fidèle
oui je sais bien pour l'esprit concours je suis passée par médecine -____- mais c'etait surtout pour l'oral quoi, meme si je me doute de ce qui m'a causé ma note... enfin bref, j'appelle cet après-midi l'ifsi parce que là ben on est entre midi et deux lol donc bon... et selon la réponse que j'aurais si l'avancement a "avancé" ou non je pense que je pourrais savoir si je ferais ou non une croix dessus. Je te tiendrais au courant 
Edit : j'ai telephoné malheureusement ca n'a pas repondu. Je suis du coup obligée d'attendre lundi -__-, je m'y suis peut etre prise trop tard ds la journée pour telephoner ou alors ils finissent plus tot le vendredi, je sais pas me voila partie pour un week end d'interrogations encore...

Edit : j'ai telephoné malheureusement ca n'a pas repondu. Je suis du coup obligée d'attendre lundi -__-, je m'y suis peut etre prise trop tard ds la journée pour telephoner ou alors ils finissent plus tot le vendredi, je sais pas me voila partie pour un week end d'interrogations encore...
Bon allez perd pas courage !
Tu as tenté médecine ? On a du se croiser, je faisais mes etudes sur St Jean!
AU fait tu as msn ?? je peux te donner en Mp le mien (si tu veux) !
Courage !

Tu as tenté médecine ? On a du se croiser, je faisais mes etudes sur St Jean!
AU fait tu as msn ?? je peux te donner en Mp le mien (si tu veux) !
Courage !
-
Alors Cacahuete ?? T'as tel à l'ifsi? Tiens nous au courant !!!!
Bisous
et courage, courage
Bisous

- cacahuete6
- Fidèle
oui j'ai téléphoné à l'ifsi vendredi 21 et lundi 24 et apres je n'ai pas réessayé de la semaine car le telephone ne repondait et cela sonnait indéfiniment. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'en ai conclu que le secretariat etait certainement en congés sinon pourquoi ne pas répondre??? ( je precise que j'ai appelé à des heures différentes en evitant entre midi et deux evidemment ^^)
Je rappellerais donc demain pour savoir car nous allons entrer dans le mois de septembre ( bon ok mardi lol) et je pense qu'ils seront peut-etre là, enfin qu'ils repondront surtout!! voila pours les "nouvelles"!!
PS: merci d'en prendre ^^
Je rappellerais donc demain pour savoir car nous allons entrer dans le mois de septembre ( bon ok mardi lol) et je pense qu'ils seront peut-etre là, enfin qu'ils repondront surtout!! voila pours les "nouvelles"!!
PS: merci d'en prendre ^^
- cacahuete6
- Fidèle
j'ai telephoné ce matin. Ils en sont a la 44e personne. Femme pas tres aimable. Je pense que c'est mort pour moi, 7 personnes en une semaine releve du miracle. Voila.
coucou je vois que tu n'as pas encore été appelées. Il n'y a pas eu beaucoup de désistement puisque moi j'étais 40èmeet ils m'ont appelé il y a un mois. j'espère qu' ils t'appeleront surtout s'il n'y a plus que 7 personnes devant toi. je croise les doigts pour toi!!!
bisous
bisous