Concours CHU Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bioudi06
Régulier
Régulier

Re: Concours CHU Nice

Message par bioudi06 »

salut mika! egalement admise au chu!!!
et super decue pour jouuuule.... :pleure:
ESI 2012/2015
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

bioudi06 a écrit :salut mika! egalement admise au chu!!!
et super decue pour jouuuule.... :pleure:
Ne soit pas déçue pour moi, profites de ta réussite :) La déception elle est pour moi toute seule. Dire que le dur labeur n'est pas toujours récompensé. Je t'envois un sms dans 5 minutes si je n'oublie pas :) Je t'expliquerai ma frustration :clin:
__ ESI 2016.
TiteB
Régulier
Régulier

Message par TiteB »

Bonjour tout le monde. Savez vous jusqu'à quel numéro de la liste complémentaire les gens ont éte acceptés les années précédentes? Même si cest aléatoire c'est pour me faire une idée.
Merci.

Bonjour, il y a 2 ans ils sont remontés aux alentours de 80 au chu, ma fille était 36 ieme, elle a été appelé fin juillet...
Courage à tous
Lili.mouth
Régulier
Régulier

Message par Lili.mouth »

J'ai pas suivie Joulie, tu as été acceptée à St Marie alors ou pas ? Tu avais passé tes concours où à part le chu ?
École en septembre :)
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Lili.mouth a écrit :J'ai pas suivie Joulie, tu as été acceptée à St Marie alors ou pas ? Tu avais passé tes concours où à part le chu ?
Non je n'ai été admise nul part pour l'instant. :) J'ai passé le concours au chu de Nice mais je suis trop loin 178ème sur LC et à la Gaude je suis classée 57ème sur LC. Pour La Gaude ça va être juste si je passe, donc je préfère me dire que c'est mort. Comme ça soit je ne serai pas déçue soit j'aurais la surprise. Voilà :)
__ ESI 2016.
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

Jouliie a écrit :
Lili.mouth a écrit :J'ai pas suivie Joulie, tu as été acceptée à St Marie alors ou pas ? Tu avais passé tes concours où à part le chu ?
Non je n'ai été admise nul part pour l'instant. :) J'ai passé le concours au chu de Nice mais je suis trop loin 178ème sur LC et à la Gaude je suis classée 57ème sur LC. Pour La Gaude ça va être juste si je passe, donc je préfère me dire que c'est mort. Comme ça soit je ne serai pas déçue soit j'aurais la surprise. Voilà :)

effectivement...tout ce que tu risques c'est une belle surprise!
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!! :D
boutch006
Fidèle
Fidèle

Message par boutch006 »

Jouliie a écrit :

Jouliie

Je suis pas très loin de toi et ça me semble presque perdu mais souvent ils remontent loin dans les liste complémentaires, je veux pas perdre espoir alors faut que tu t'accroches et que tu ne sois pas négative.
t'as eu ton concours déjà et c'est pas improbable qu'on soit esi à la rentrée.. Allez hop hop hop on reprend confiance et on prie pour qu'ils remontent jusqu'à nous lol (pour la Gaude biensur)
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.

4 ème sur liste principale !!!!!
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

boutch006 a écrit : Jouliie

Je suis pas très loin de toi et ça me semble presque perdu mais souvent ils remontent loin dans les liste complémentaires, je veux pas perdre espoir alors faut que tu t'accroches et que tu ne sois pas négative.
t'as eu ton concours déjà et c'est pas improbable qu'on soit esi à la rentrée.. Allez hop hop hop on reprend confiance et on prie pour qu'ils remontent jusqu'à nous lol (pour la Gaude biensur)
En fait, je me dis que je suis tellement loin que si je garde espoir je vais me faire plein de film et au final je vais être déçue alors je me prépare mentalement pour ma rentrée en BTS Chimie, je suis dégoûtée parce que c'est vraiment par dépit que j'y vais. J'ai juste des facilités après c'est pas ce que je veux faire de ma vie, bosser dans des labo :lol: Enfin bon, je préfère penser à ça comme ça je serai peut être agréablement surprise que totalement dégoûtée. :)
__ ESI 2016.
poutoualex

Message par poutoualex »

Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum, j'ai été reçu 2ème au concours de l'ifsi chu de nice et j'ai vu sur le dossier d'inscription qu'il faut acheter un livre pour la rentrée, est ce que quelqu'un sait où est ce que je peux le trouver d'occasion et pas trop cher ?

Merci d'avance, bonne soirée et courage a toutes celles et ceux qui sont encore dans l'attente
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

poutoualex a écrit :Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum, j'ai été reçu 2ème au concours de l'ifsi chu de nice et j'ai vu sur le dossier d'inscription qu'il faut acheter un livre pour la rentrée, est ce que quelqu'un sait où est ce que je peux le trouver d'occasion et pas trop cher ?

Merci d'avance, bonne soirée et courage a toutes celles et ceux qui sont encore dans l'attente
...amazon? :oops:
Lili.mouth
Régulier
Régulier

Message par Lili.mouth »

Non je n'ai été admise nul part pour l'instant. J'ai passé le concours au chu de Nice mais je suis trop loin 178ème sur LC et à la Gaude je suis classée 57ème sur LC. Pour La Gaude ça va être juste si je passe, donc je préfère me dire que c'est mort. Comme ça soit je ne serai pas déçue soit j'aurais la surprise. Voilà
Je croise les doigts pour toi alors, tu n'avais pas tenté la croix rouge ? Les frais d'inscription sont gratuits depuis cette année.
En tout cas, si ça peut te rassurer un peu, tu fais un bon choix que celui de partir en bts en plan B. Je peux t'assurer que faire des études courtes type bts ou iut te permettra certainement plus facilement de trouver un travail (j'ai un bac + 5 (et demi) et seul mon iut m'a permis d'avoir un boulot ! Le reste c'était du flan).
Je te souhaite quand même de reussir (et de repasser ton concours non?)
École en septembre :)
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Lili.mouth a écrit :
Non je n'ai été admise nul part pour l'instant. J'ai passé le concours au chu de Nice mais je suis trop loin 178ème sur LC et à la Gaude je suis classée 57ème sur LC. Pour La Gaude ça va être juste si je passe, donc je préfère me dire que c'est mort. Comme ça soit je ne serai pas déçue soit j'aurais la surprise. Voilà
Je croise les doigts pour toi alors, tu n'avais pas tenté la croix rouge ? Les frais d'inscription sont gratuits depuis cette année.
En tout cas, si ça peut te rassurer un peu, tu fais un bon choix que celui de partir en bts en plan B. Je peux t'assurer que faire des études courtes type bts ou iut te permettra certainement plus facilement de trouver un travail (j'ai un bac + 5 (et demi) et seul mon iut m'a permis d'avoir un boulot ! Le reste c'était du flan).
Je te souhaite quand même de reussir (et de repasser ton concours non?)
Si j'avais tenté la CRF, en ayant fait la prépa là bas. Résultats éliminée à l'écrit, CG un 6 et en TP un 15. Voilà :o
__ ESI 2016.
0julie0

Message par 0julie0 »

Bonjour, je suis 19ème en LC du chu de Nice et je voulais savoir quand ils vont commencer à appeler la LC. J'en peux plus d'attendre ! Merci d'avance bisous
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

bonjour,
je pense que d'ici la fin de semaine ça devrait bouger un peu...
tente de les appeler vendredi, sinon...

courage
0julie0

Message par 0julie0 »

Merci ! :)
Répondre