Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
ça rigole pas a rouen ^^ je me souviens quand j'ai passé le concours, le surveillant nous criez a chaque fin de partie "jetez vos stylos!" ^^
En verité ils sont plus cool, ils faus pas s'y fier...
En verité ils sont plus cool, ils faus pas s'y fier...

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
oui en effet, là c'était :" vooooos coudes sur la table !!!!!!!!
" "jeune homme, jeune homme? JEUNE HOMME VOS COUDES SUR LA TABLEEEEEEEEEEE
incroyable ! s'en était risible ! d'ailleurs j'ai rie et je me suis pris une remarque 

étudiante promotion février 2011
Ben, moi ça a été, sauf celui qui parlais dans le micro qui était un peu chiant T_T vous étiez dans quel amphi ?
Et alors, ça à été pour vous ?
Vous savez si les résultats seront sur internet ?
Et alors, ça à été pour vous ?
Vous savez si les résultats seront sur internet ?
ESI 2011/2014 à Rouen =D
les resultat d'admissibilité ne sont jamais sur internet, si tu ne peux pas te deplacer tu peux appeler il te le dise en general! j'espere que ça etait pour vous 

merci =) Je savais pas trop si j'avais le droit d'appeler parce que c'est écrit qu'aucun résultat ne sera donné par téléphone...
Pour moi je pense que ça a été oui, on verra bien j'prefere pas trop m'avancer :p
Pour moi je pense que ça a été oui, on verra bien j'prefere pas trop m'avancer :p
ESI 2011/2014 à Rouen =D
Au pire s'il ne les donne pas au telephone tu pourra me donner ton nom et prenom par mp et je regarderai a l'ecole. c'est quand les resultat?
Ah merci Clemi, ça serait gentil =)
Ouaip, juste le jour après les vacances.
ça va être long l'attente :s
Ouaip, juste le jour après les vacances.
ça va être long l'attente :s
ESI 2011/2014 à Rouen =D
-
- Régulier
Salut salut ^^
J'ai passé le concours à Rouen aussi , il ressemblait beaucoup à celui de Nancy , certains exos étaient identiques . Dans l'ensemble je l'ai trouvé abordable mais je stress quand même pour les résultats
J'ai trouvé aussi qu'ils étaient vachement sévères , surtout le mec au micro , çà en été assez drôle d'ailleurs
J'avais l'impression de retourner au CM1 presque .
Vous êtes sur qu'on peut demander les résultats par téléphone ?? Sur la feuille il y est écrit que non . Ca m'arrangerait , moi jsuis de Marseille et çà m'embêterait un peu de venir jusqu'à Rouen et de voir que jsuis pas sur la liste lol
J'ai passé le concours à Rouen aussi , il ressemblait beaucoup à celui de Nancy , certains exos étaient identiques . Dans l'ensemble je l'ai trouvé abordable mais je stress quand même pour les résultats

J'ai trouvé aussi qu'ils étaient vachement sévères , surtout le mec au micro , çà en été assez drôle d'ailleurs

J'avais l'impression de retourner au CM1 presque .
Vous êtes sur qu'on peut demander les résultats par téléphone ?? Sur la feuille il y est écrit que non . Ca m'arrangerait , moi jsuis de Marseille et çà m'embêterait un peu de venir jusqu'à Rouen et de voir que jsuis pas sur la liste lol
ESI 2011/2014 CRF Chalons en champagne ^^
Mais tu reçeveras tes résultats par courrier t'inquiète 

étudiante promotion février 2011
-
- Régulier
non vous les recevrais pas le 4, ils les envoient la veille, donc ça depend de la poste... en ce moment c'est pas genial la poste a rouen donc bon^^
c'est a vous de voir si vous etes préssé de savoir moi je suis a l'ecole tout les jours on a pas de vacances a la toussaint donc je suis la celles qui veulent que je leur transmette donnez moi votre nom et prenom par mp et je vous transmettrai
c'est a vous de voir si vous etes préssé de savoir moi je suis a l'ecole tout les jours on a pas de vacances a la toussaint donc je suis la celles qui veulent que je leur transmette donnez moi votre nom et prenom par mp et je vous transmettrai

Clemi, c'est toujours possible que j'te laisse mes coordonnées pour jeudi ?
ESI 2011/2014 à Rouen =D
oui biensur, laisse moi ton nom et prenom par mp et je te tiendrais au courant sans probleme, sauf si tu veux que je t'envoi un texto... dans la journée! t'as peut être pas envie d'attendre le soir