Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
merci beaucoup LOGIDEL mais faut pas crier hourra trop vite ! tu passes quand toi? (d'ailleurs tu es une fille? un mec? je ne sais pas a qui je m'adresse lol)LOGIDEL a écrit :ELSAL là je vois que tu as assuré!!! car avec tout ce qui tu nous dis là, tu t'es bien en sortie... bravo (futur ESI...) bon courage pour la suite....

étudiante promotion février 2011
sourire... je suis une fille une grande black d'1m77 je passe le 18 à l'hp de sotteville et le 22 à l'APHP de paris crois moi que je suis très stressé car c'est ma 3ème fois cette année que je me présente aux concours... 

je veux dire sotteville lès rouen ( ll'hp de sotteville lès rouen) tu connais je suppose!LOGIDEL a écrit :sourire... je suis une fille une grande black d'1m77 je passe le 18 à l'hp de sotteville et le 22 à l'APHP de paris crois moi que je suis très stressé car c'est ma 3ème fois cette année que je me présente aux concours...
je ne connais pas encore trop rouen et ses alentours mais sauttevilles j'y suis passé !! pour venir chercher un chat que ma sœur voulait adopterLOGIDEL a écrit :je veux dire sotteville lès rouen ( ll'hp de sotteville lès rouen) tu connais je suppose!LOGIDEL a écrit :sourire... je suis une fille une grande black d'1m77 je passe le 18 à l'hp de sotteville et le 22 à l'APHP de paris crois moi que je suis très stressé car c'est ma 3ème fois cette année que je me présente aux concours...

Mais tu passe pas celui de rouen même??
NON parceque je trouve que à Rouen même il y'a beaucoup de candidats, la compétition est rude il y'a beaucoup plus d'élèves : se sont de grande promotion...
Alors qu' à sotteville c'est des promotions de 60 élèves et je préfère.

a oki :d c'est des promos de 90 il me semble, 30 de plus oui...LOGIDEL a écrit :NON parceque je trouve que à Rouen même il y'a beaucoup de candidats, la compétition est rude il y'a beaucoup plus d'élèves : se sont de grande promotion...

félicitation elsaL!
j'espère que ça va le faire!
tu as été prise a l'heure? et tu es ressortie combien de temps aprs l'heure de ta convocation?
bisous
tu as été prise a l'heure? et tu es ressortie combien de temps aprs l'heure de ta convocation?
bisous
IFSI st Louis / Promo 2011 - 2014
mercinanooze29 a écrit :félicitation elsaL!
bisous

je passe Lundi a 11h30 ! =s le stress commence à arriver haha !ElsaL a écrit :mercinanooze29 a écrit :félicitation elsaL!
bisousenfin je sais pas concrètement ce que ça a donné. Alors oui j'ai été prise a lheure, j'étais convoquée a 15h30 et ils nous emmènent dans une salle pour préparer le sujet 20min après. Mon entretient à duré 30min donc je suis sortie a 16h30 ! Bon timming! tu passes quand déjà?
Courage!! mon jury était sympananooze29 a écrit :je passe Lundi a 11h30 ! =s le stress commence à arriver haha !ElsaL a écrit :mercinanooze29 a écrit :félicitation elsaL!
bisousenfin je sais pas concrètement ce que ça a donné. Alors oui j'ai été prise a lheure, j'étais convoquée a 15h30 et ils nous emmènent dans une salle pour préparer le sujet 20min après. Mon entretient à duré 30min donc je suis sortie a 16h30 ! Bon timming! tu passes quand déjà?

Merci LOGIDEL ^^
Je pense que mon oral s'est pas mal passé, mais je préfère pas trop m'avancer :p j'veux pas être déçue après...
Donc j'ai eu un sujet sur la prévention contre l'alcool au volant. Le sujet consistait a se mettre dans la peau premièrement d'un citoyen puis d'un professionnel de santé pour proposé des moyens de prévention.
J'ai fait un peu le tour du sujet vite fait :s j'pense pas avoir tenu 10minutes...
Ensuite, pour l'entretien je me souviens plus exactement des questions qu'elles m'ont posées comme Elsa :p
Elles m'ont posé pas mal de questions sur mon projet professionnel quand je l'expliquais, sur les études, les qualités d'une infirmière... Elles m'ont aussi demandé pourquoi j'avais raté mes deux autres concours et comme j'ai répondu que c'était parce que j'arrivais pas a mettre en avant mes qualités elle m'ont demandé quels étaient mes qualités (j'ai beaucoup mieux réussi à parler de moi qu'en mars).
J'ai aussi eu droit a une mise en situation : Je suis infirmière et je travaille avec un médecin autoritaire, il me donne une prescription mais je me rend compte qu'il y a un problème de calcul qu'est-ce que je fais. Je pense avoir plutôt bien répondu en disant que je faisais part du problème au médecin en question.
Puis a la fin, il restait deux minutes et elles n'avaient plus de questions a me poser donc elle m'ont dit de les utiliser pour les convaincre.
Mon jury était plutôt sympa, sauf qu'une arrêtait pas de me couper dans mes réponses et souvent j'ai pas pu aller au bout de mes explications, ni dire tout ce que je souhaitais...
Je pense que mon oral s'est pas mal passé, mais je préfère pas trop m'avancer :p j'veux pas être déçue après...
Donc j'ai eu un sujet sur la prévention contre l'alcool au volant. Le sujet consistait a se mettre dans la peau premièrement d'un citoyen puis d'un professionnel de santé pour proposé des moyens de prévention.
J'ai fait un peu le tour du sujet vite fait :s j'pense pas avoir tenu 10minutes...
Ensuite, pour l'entretien je me souviens plus exactement des questions qu'elles m'ont posées comme Elsa :p
Elles m'ont posé pas mal de questions sur mon projet professionnel quand je l'expliquais, sur les études, les qualités d'une infirmière... Elles m'ont aussi demandé pourquoi j'avais raté mes deux autres concours et comme j'ai répondu que c'était parce que j'arrivais pas a mettre en avant mes qualités elle m'ont demandé quels étaient mes qualités (j'ai beaucoup mieux réussi à parler de moi qu'en mars).
J'ai aussi eu droit a une mise en situation : Je suis infirmière et je travaille avec un médecin autoritaire, il me donne une prescription mais je me rend compte qu'il y a un problème de calcul qu'est-ce que je fais. Je pense avoir plutôt bien répondu en disant que je faisais part du problème au médecin en question.
Puis a la fin, il restait deux minutes et elles n'avaient plus de questions a me poser donc elle m'ont dit de les utiliser pour les convaincre.
Mon jury était plutôt sympa, sauf qu'une arrêtait pas de me couper dans mes réponses et souvent j'ai pas pu aller au bout de mes explications, ni dire tout ce que je souhaitais...
ESI 2011/2014 à Rouen =D
Lolie 22
je te souhaite bonne chance car tout comme toi je passe aussi ce concours pour la 3ème fois et j'espère que cette année sera la notre

Mercilolie22 a écrit :Bon courage a toi nanooze ^^