Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mattt
Habitué
Habitué

Re: Concours CHU Rouen

Message par mattt »

TiSteve a écrit :il ya un truc que je comprend pas des gens qui on passé le concour a lhp de soteville ont été admis pour rouen
je suis admis a l'hp de soteville!!je suis admis sur rouen???
TiSteve
Régulier
Régulier

Message par TiSteve »

bah je conais quelqun qui a passé le concour a sotteville et qui est au final est basculé a lifsi au chu de rouen je comprend pas c chelou
mattt
Habitué
Habitué

Message par mattt »

TiSteve a écrit :bah je conais quelqun qui a passé le concour a sotteville et qui est au final est basculé a lifsi au chu de rouen je comprend pas c chelou
ouai bizzare!il etait admis a soteville>?
TiSteve
Régulier
Régulier

Message par TiSteve »

oui dapres ce que dis ma mere (elle a passé le concours a st etienne et elle me confimr quelle va etre en cours a ifsi du chu cest trop bizare) enfin bref trop bizare :choque: sinon savez vous si lifsi de st etienne est déficitaire?
barbara.b

Message par barbara.b »

Y a t il des etudiants admis a Rouen et ailleurs et sachant qu'ils vont se désister sur Rouen svp ?
Merci
TiSteve
Régulier
Régulier

Message par TiSteve »

tinquiete pas barbara tu es deuxieme sur la liste c bon pour toi :D félicitation
TiSteve
Régulier
Régulier

Message par TiSteve »

ils vont tapeler dici trois semaines
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Bonsoir,

Félicitations pour les personnes admises et les personnes ayant échouées ne désespérer pas mais remettez-vous plutôt en question. Il faut que vous comprenez pourquoi vous avez échouer pour réussir à la prochaine session.
Sinon, effectivement il y a 72 personnes sur la liste principale car 18 places pour les anciens AS/AP (la liste 2).
Puis, si une personne est admises à l'ifsi de Sotteville lès Rouen elle sera scolariser dans cet ifsi et non pas à celui du CHU. Réfléchisser un peu quand il y aura des désistements l'ifsi appelera des personnes de sa liste complémentaire. Or, là pour l'instant il en a appeler 0. Il ne va pas aller chercher les étudiants ailleurs tant que sa liste complémentaire n'est pas épuiser encore pire même pas entamer. Sinon, l'an dernier, l'ifsi est remonter jusqu'à la 16ème place pour la promotion de février. Mais d'une année à l'autre ça peut varier, ils peuvent très bien remonter plus loin cette année.

Bonne soirée.

PS: si vous avez des questions sur cet ifsi ou concernant la formation, le concours n'hésiter pas à les poser
TiSteve
Régulier
Régulier

Message par TiSteve »

Oui jessaie de réfléchir avant de parler merci :roll: dou mon étonement je trouve ça plus que bizare que l'on maffirme ça bref , par contre c'est tu si lifsi de st etienne du rouvray est déficitaire? Une ancienne amie qui a eu son concour et qui est infirmiere a été admise a st etienne alors quel a passé son concour a rouen elle était sur liste complémentaire et comme lifsi de st etienne était déficitaire itoute la liste dcomplémentaire de rouen a été admise a st etienne
TiSteve
Régulier
Régulier

Message par TiSteve »

Oui jessaie de réfléchir avant de parler merci dou mon étonement je trouve ça plus que bizare que l'on maffirme ça bref , par contre sais tu si lifsi de st etienne du rouvray est déficitaire? Une ancienne amie qui a eu son concour et qui est infirmiere a été admise a st etienne alors quel a passé son concour a rouen elle était sur liste complémentaire et comme lifsi de st etienne était déficitaire itoute la liste dcomplémentaire de rouen a été admise a st etienneTiSteve
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Bonsoir,

Je ne sais pas si l'ifsi de l'hp est déficitaire (je suis au courant de rien à ce niveau là, je ne sais même pas le nombre de candidat sur liste complémentaire dans cet ifsi): d'une session à l'autre ça peux changer. Tu peux quand même écrire une lettre et envoyer la photocopie de ton relvé de note du concours quand tu vas le recevoir.
Fais le le plus rapidement possible car si l'ifsi est déficitaire, il appel les candidats par ordre de réception du courrier. Qui ne tente rien n'a rien.
Et tu seras peut-être appeler par l'ifsi du CHU, on sais jamais. Dans ma promo (c'est une promo septembre) toute la liste complémentaire à été appeler (beaucoup de désistements), car même des personnes de la liste complémentaire se désister. Ne désespère pas.
Mais envoi quand même des courriers là où tu pourrai aller pour maximiser tes chances de faire ta rentée en février 2011.
Sinon, c'est vrai que c'est mal écrit mais je ne dit pas que tu es une personne qui ne réfléchit pas j'avais bien vu ton étonnement dans le message initial. Je voulais juste dire qu'il faut prendre du recul face à ce qu'on entends. Je pense qu'il y a eu une incompréhension sur l'intégration de tel ou tel ifsi.

Bonne soirée.
TiSteve
Régulier
Régulier

Message par TiSteve »

Merci de ta réponse complete constructive et qui maide beaucoup. Je tente ma chance a evreux car lifsi est déficitaire, je fais de meme a st etienne et je vais en envoyer un max dans les ifsi déficitaires. J'espere que ça va passé meme si c'est la premiere fois que je le passe , je serais déçu car j'ai vraiment envie de faire ce métier.
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

TiSteve a écrit :Merci de ta réponse complete constructive et qui maide beaucoup. Je tente ma chance a evreux car lifsi est déficitaire, je fais de meme a st etienne et je vais en envoyer un max dans les ifsi déficitaires. J'espere que ça va passé meme si c'est la premiere fois que je le passe , je serais déçu car j'ai vraiment envie de faire ce métier.
De rien et bon courage.
lolie22
Habitué
Habitué

Message par lolie22 »

Felicitatiiiiiiion aux admises, et courage pour les autres !
En ce qui me concerne, je suis... ADMISE !!!!! =D
ESI 2011/2014 à Rouen =D
Clemi1
Adepte
Adepte

Message par Clemi1 »

felicitation a toutes celles qio sont admises! vous verrez l'ifsi de rouen est vraiment une tres bonne ecole! n'hesitez pas a nous poser des questions! a tres vite dans les locaux de l'ecole!
PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
Répondre