Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir, quand la liste complémentaire sera t elle joint ?
Merci
Je voudrais savoir, quand la liste complémentaire sera t elle joint ?
Merci

Je viens d'appeler l'IFSI de Rouen, il n'y a eu qu'un désistement pour le moment, il ne faut pas hésiter à appeler, elle m'a conseillée de le faire les après midi (après ouverture du courrier du matin). Elle pense qu'il y aura plus de nouveau au mois de Janvier ...
Bonjour, voilà je suis en terminale et je compte faire infirmière l'année prochaine (si j'ai mon p***** de bac), bref, comment faut-il faire pour passer le concours ? Car je ne sais pas vraiment comment faire...
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !

EIDE 2013-2016
Salut leilamiou, desolé de repondre si tard!
Que veux tu savoir sur le concours? Pour t'inscrire au concours, il faut que tu vienne retirer un dossier d'inscription a l'ifsi et le retourner une fois rempli a l'ifsi!
Aprés je sais pas si tu veux savoir comment ce deroule les epreuves, ce qu'elle contiennent ect... Mais tarde pas trop a rtirer le dossier en tout cas car le concours est en mars donc la cloture des inscriptions va peut etre pas trop tarder...
Voila si tu as des questions n'hesite pas, on est en plein partiels en ce moment mais on trouvera bien un moment pour te repondre.
Que veux tu savoir sur le concours? Pour t'inscrire au concours, il faut que tu vienne retirer un dossier d'inscription a l'ifsi et le retourner une fois rempli a l'ifsi!
Aprés je sais pas si tu veux savoir comment ce deroule les epreuves, ce qu'elle contiennent ect... Mais tarde pas trop a rtirer le dossier en tout cas car le concours est en mars donc la cloture des inscriptions va peut etre pas trop tarder...
Voila si tu as des questions n'hesite pas, on est en plein partiels en ce moment mais on trouvera bien un moment pour te repondre.
PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
-