Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir, quand la liste complémentaire sera t elle joint ?
Merci
Je voudrais savoir, quand la liste complémentaire sera t elle joint ?
Merci

Je viens d'appeler l'IFSI de Rouen, il n'y a eu qu'un désistement pour le moment, il ne faut pas hésiter à appeler, elle m'a conseillée de le faire les après midi (après ouverture du courrier du matin). Elle pense qu'il y aura plus de nouveau au mois de Janvier ...
Bonjour, voilà je suis en terminale et je compte faire infirmière l'année prochaine (si j'ai mon p***** de bac), bref, comment faut-il faire pour passer le concours ? Car je ne sais pas vraiment comment faire...
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !

EIDE 2013-2016
Salut leilamiou, desolé de repondre si tard!
Que veux tu savoir sur le concours? Pour t'inscrire au concours, il faut que tu vienne retirer un dossier d'inscription a l'ifsi et le retourner une fois rempli a l'ifsi!
Aprés je sais pas si tu veux savoir comment ce deroule les epreuves, ce qu'elle contiennent ect... Mais tarde pas trop a rtirer le dossier en tout cas car le concours est en mars donc la cloture des inscriptions va peut etre pas trop tarder...
Voila si tu as des questions n'hesite pas, on est en plein partiels en ce moment mais on trouvera bien un moment pour te repondre.
Que veux tu savoir sur le concours? Pour t'inscrire au concours, il faut que tu vienne retirer un dossier d'inscription a l'ifsi et le retourner une fois rempli a l'ifsi!
Aprés je sais pas si tu veux savoir comment ce deroule les epreuves, ce qu'elle contiennent ect... Mais tarde pas trop a rtirer le dossier en tout cas car le concours est en mars donc la cloture des inscriptions va peut etre pas trop tarder...
Voila si tu as des questions n'hesite pas, on est en plein partiels en ce moment mais on trouvera bien un moment pour te repondre.
PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
-
Bonjour,
j'ai passé le cc en novembre 2010 et j'étais sur liste complémentaire (34ème) je sais c'est bcp :s :s
Donc comme vs pouvez vs en doutez, il n'y a pas eut assez de désistements donc j'aurai voulu savoir si qqun sais cmb de tps le concours est valide ?? Certains disent une année ..
Est-ce que je vais devoir repasser le concours alors que je l'ai obtenu malgré tout ??
Merci
j'ai passé le cc en novembre 2010 et j'étais sur liste complémentaire (34ème) je sais c'est bcp :s :s
Donc comme vs pouvez vs en doutez, il n'y a pas eut assez de désistements donc j'aurai voulu savoir si qqun sais cmb de tps le concours est valide ?? Certains disent une année ..
Est-ce que je vais devoir repasser le concours alors que je l'ai obtenu malgré tout ??
Merci
bonsoir mllemimi !
je suis désolée pour toi
par contre le concours n'est pas valable un an mais seulement pour la session où tu t'es présentée, donc pour la rentrée de février... Tu peux toujours tenter de contacter l'aphp à Paris (je sais pas si c est trop tard).Ils étaient déficitaires de plus de200 personnes et piochent donc dans les listes complémentaires des autres ifsi. Sinon il faudra que tu repasses le concours...
Bon courage à toi
je suis désolée pour toi

Bon courage à toi
ESI 2011/2014 Rouen 

Bonjour a tous ,
voila je passe le concours en mars au chu de rouen est histoire de préparer mes ariéres si je suis acceptée pour la rentrée de septembre j'aimerais savoir comment sa se passe une fois qu'on a payé les 174 euros , il ya d'autres choses a payé? les tenues elles sont fournies ou c'est a nous de se débrouiller? pareil pour les chaussures ? et le materiel? les livres ?
voila j'espere que quelqu'un saura me repondre
Merci
voila je passe le concours en mars au chu de rouen est histoire de préparer mes ariéres si je suis acceptée pour la rentrée de septembre j'aimerais savoir comment sa se passe une fois qu'on a payé les 174 euros , il ya d'autres choses a payé? les tenues elles sont fournies ou c'est a nous de se débrouiller? pareil pour les chaussures ? et le materiel? les livres ?
voila j'espere que quelqu'un saura me repondre

Merci
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Alors a part les 174 euros de frais d'inscription, tu as juste les tenues a payer qui sont fournies par l'ecole, a hauteur 90 euros pour 5 tenues pour 3 ans .
Les chaussures de stages sont a tes frais egalement mais c'est pas tres cher en general!
Sinon il n'y a pas de materiel particulier ( a part ciseaux, montre et stylo 4 couleurs)
Il n'y a pas de livres particuliers a acheter, c'est selon ton mode d'organisation, de travail. tu verra en temps voulu.
Les chaussures de stages sont a tes frais egalement mais c'est pas tres cher en general!
Sinon il n'y a pas de materiel particulier ( a part ciseaux, montre et stylo 4 couleurs)
Il n'y a pas de livres particuliers a acheter, c'est selon ton mode d'organisation, de travail. tu verra en temps voulu.
Merci c'est gentil de m'avoir renseignée !
sa va 90 euro pour 5 tenus c'est pas encore tres excessifs !
Pour le materiel je pensé qu'il aurait fallu plus de choses

sa va 90 euro pour 5 tenus c'est pas encore tres excessifs !
Pour le materiel je pensé qu'il aurait fallu plus de choses

Je t'ai sité le materiel pour les stages... aprés le materiel pour les cours je pense que tu le connais ce sont tes fournitures...^^
Mais non pour les stages y'a pas grand chose d'indispensable, ça sert a rien de s'embombrer les poches, elles sont deja pas tres grandes^^ puis en general les services ont tout sous la main!
Mais non pour les stages y'a pas grand chose d'indispensable, ça sert a rien de s'embombrer les poches, elles sont deja pas tres grandes^^ puis en general les services ont tout sous la main!
Oui t'inquiete pas j'avais bien compris que c'était pour les stages ^^
Candidats au prochain concours d'entrée a l'IFSI du CHU de rouen du 23 Mars 2011, n'hesitez pas a nous poser des questions sur le concours, nous saurons surement y repondre.
Bonnes revisions et bon courage à tous.
Bonnes revisions et bon courage à tous.
Salut a toi,
Je voudrais savoir si pour la partie tests psycho il y a 2 heures pour faire tout les exercices ou chaque exercice est chronométré séparément???
Et aussi a quels matériels nous avons droit pour les epreuves de test et de CG ???
Merci d'avance
Je voudrais savoir si pour la partie tests psycho il y a 2 heures pour faire tout les exercices ou chaque exercice est chronométré séparément???
Et aussi a quels matériels nous avons droit pour les epreuves de test et de CG ???
Merci d'avance

Chaque parties est chronometré pour les test.
Sinon pour le materiel pour les tests tu as la droit seulement à un stylo noir.
Et pour la cg tu as le droit a tout il me semble (stylo blanco stabilisée gomme...)
Sinon pour le materiel pour les tests tu as la droit seulement à un stylo noir.
Et pour la cg tu as le droit a tout il me semble (stylo blanco stabilisée gomme...)
ah d'accord merci ! sa me rassure un peu que chaque partie soit chronométré !