Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CHU Rouen
Oui c'est ce que je comptais faire
. En ce moment je suis au Canada mais je rentre le week-end prochain, donc des que je rentre je vais appeller. D'ici la ca aura peut-etre avance dans la LC.

Oui bonne idée il faudrait faire un truc pour qu'on puisse se rencontrer un peu avant la rentrée
Sinon pour la liste complémentaire il y a toujours un espoir si l'an dernier ils ont été jusqu'au bout en tout cas je te le souhaite... Bon courage pour l'attente...

Sinon pour la liste complémentaire il y a toujours un espoir si l'an dernier ils ont été jusqu'au bout en tout cas je te le souhaite... Bon courage pour l'attente...
ESI Rouen 2011/2014 =)
-
Merci beaucoup, ca fait plaisir d'etre soutenue. Je vois qu'il y a deja de la solidarite
. J'espere pouvoir faire partie des ESI avec vous a la rentree...

Je serais bien partante également pour faire un truc avant la rentrée
Encore bon courage à ceux qui attendent, je croise les doigts pour vous

Encore bon courage à ceux qui attendent, je croise les doigts pour vous

Future ESI à Rouen 2011-2014 !
Coucou,
Je suis 49ème sur liste d'attente et l' ifsi vient de m'appeler mais je laisse ma place. Bon courage à toutes et à tous pour l'attente
Je suis 49ème sur liste d'attente et l' ifsi vient de m'appeler mais je laisse ma place. Bon courage à toutes et à tous pour l'attente

-
Wahou c'est genial. Moi qui suis 54e ca veut dire que j'ai peut etre encore des chances. Plus que 3 desistements... Je croise les doigts.
Oui tu as raison alice-14-29, croise les doigts
Sinon je voulais savoir comment se passait la visite médicale pour avoir le certificat d'aptitudes par un médecin agréé, si quelqu'un l'a déjà passée..?

Sinon je voulais savoir comment se passait la visite médicale pour avoir le certificat d'aptitudes par un médecin agréé, si quelqu'un l'a déjà passée..?
Future ESI à Rouen 2011-2014 !
-
Je sens qu'a la rentree tu me verras sur le banc des ESI Camy
.

As tu des nouvelles alice-14-29? je croise fort les doigts pour toi !!! 

-
Oui ca y est les filles
[ et les garcons ^^ ] . Le CHU m'a appellee hier et je suis prise ;D. Je fais enfin partie des ESI
. Super contente
. Et j'ai hate de pouvoir toutes vous rencontrer
.
Et sinon pour ceux qui sont sur LC j'ai une amie qui etait 75 eme et qui a ete appellee aujourd'hui alors surtout gardez espoir. On est meme pas fin juillet et il y a deja plus de la moitie d'appelle.

Et sinon pour ceux qui sont sur LC j'ai une amie qui etait 75 eme et qui a ete appellee aujourd'hui alors surtout gardez espoir. On est meme pas fin juillet et il y a deja plus de la moitie d'appelle.
Dernière modification par alice-14-29 le 20 juil. 2011 13:30, modifié 1 fois.
Toutes mes félicitations!!!!!! 

-
Merci beaucoup
. C'est un gros soulagement.

-
Et du coup j'avais dit que c'etait pas sur pour ma part de ce faire un truc avant la rentree. Cette fois c'est un gros OUI. Meme si j'ai une amie qui a ete prise aussi [ donc je connais quelqu'un ], j'aimerais beaucoup pour qu'on puisse se voir un peu avant la rentree.
Bonjour a toute et a tous j'étais 37 eme sur liste complémentaire et hier j'ai eu un appel du chu de rouen, donc je serais avec vous à la rentré
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui attende un appel du chu ne vous inquietez pas la dame m'a dit que généralement il remonté jusqu'a 80/100 sur LC l'année dernière ils ont été chercher les derniers.