Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Youpirouen
- Régulier
Re: Concours CHU Rouen
Tu es bien aimableAlice_06 a écrit :Youpirouen : tu ne peux pas prendre rdv avec le directeur de l'ifsi pour savoir pourquoi tu n'as pas réussi à l'oral? J'avais "entendu" parler de ça sur le forum.

ESI 2012-2015 St Etienne du Rouvray

Promo F12
Infirmière depuis le 20 février 2015 !
Infirmière depuis le 20 février 2015 !
Bonjour, je voudrais juste savoir si vous pensez que en étant 9e sur liste d'attente c'est possible d'être pris ?
Car je sais qu'au mois d'Octobre la liste complémentaire ne remonte pas beaucoup ..
Et es-ce que vous savez combien de personnes ont été prises sur liste complémentaire l'année dernière à la même époque ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Car je sais qu'au mois d'Octobre la liste complémentaire ne remonte pas beaucoup ..
Et es-ce que vous savez combien de personnes ont été prises sur liste complémentaire l'année dernière à la même époque ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Admise sur liste principale trop contente 

Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Fellicitations futurs fillots !! =)
Pour ceux sur liste complémentaire, faut pas se décourager, dans ma promotion il y en a pas mal qui étaient sur LC, je ne sais pas jusque combien il sont remonté l'année dernière mais ça devait être plus de 20...
Bon courage pour l'attente en tout cas.
Pour les admis, on se retrouve en février
Pour ceux sur liste complémentaire, faut pas se décourager, dans ma promotion il y en a pas mal qui étaient sur LC, je ne sais pas jusque combien il sont remonté l'année dernière mais ça devait être plus de 20...
Bon courage pour l'attente en tout cas.
Pour les admis, on se retrouve en février

ESI 2011/2014 à Rouen =D
Vraiment hâte d'être en février 

Vous savez comment sa se passe maintenant pour toute la paperasse ? 

Une fois admis, merci de vous diriger dans IFSI Rouen pour parler "paperasse" et cie

Promo 2009-2012
Je suis 4e sur LC... il n'y a plus qu'à attendre ! J'espère qu'ils remonteront à plus d'une place que je sois prise !!! ^^'
IFSI du CHU de Rouen
Pour la paperasse, vous allez recevoir une lettre qui vous dit que vous êtes admis et y aura toutes les consignes avec.
ESI 2011/2014 à Rouen =D
Bonjour,
Je suis une petite nouvelle sur ce forum ! Je suis également admise sur LP à Rouen
Je suis une petite nouvelle sur ce forum ! Je suis également admise sur LP à Rouen

Félicitations à tous les LP et ceux sur LC, ne vous décourager pas, et essayer d'envoyer vos notes aux ifsi déficitaire !:)
salut,
avis à ceux admis en LC, l'IFSI d'Evreux est déficitaire. leur liste principale n'est pas complète ce qui fait qu'ils n'ont pas de LC pour les candidats ayant le bac ( il y a une LC pour les AS)
je viens de le lire sur le forum http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1275.html
bon courage!
avis à ceux admis en LC, l'IFSI d'Evreux est déficitaire. leur liste principale n'est pas complète ce qui fait qu'ils n'ont pas de LC pour les candidats ayant le bac ( il y a une LC pour les AS)
je viens de le lire sur le forum http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1275.html
bon courage!
taktell47 a écrit :Frigo a écrit :arf' ! Liste d'attente![]()
savez-vous comment ca se passe quand on est sur liste d'attente ?
et jusque combien ca a été l'année dernière pour avoir une idée ..
si tu es sur liste complémentaire tu peux toujours ta candidature avec LM + tes notes dans les IFSI de la haute Normandie qui sont peut-être déficitaire comme Evreux, Dieppe et Sotteville-lès-Rouen.
bon courage!
je vais me renseigner, même si c'est Rouen qui m'intéresse ,
après espérons qu'il y ait des désistements pour avancer sur la LC !

ESI 2012-2015 au CHU de Rouen