Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI de Rouen ?
Salut a tous et Joyeuses Fetes de Noel !!!
Y'aurait-il parmis vous des personnes qui ont obtenues le cc de Rouen (Ifsi Charles Nicolle) et qui commence comme moi en Février 2006?
Histoire de faire connaissance.....
A bientot !!!
Y'aurait-il parmis vous des personnes qui ont obtenues le cc de Rouen (Ifsi Charles Nicolle) et qui commence comme moi en Février 2006?
Histoire de faire connaissance.....
A bientot !!!
ESI 2éme annee, F2006-A2009, CHU Rouen
Prochain stage en ortho-traumato
"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"
Prochain stage en ortho-traumato
"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"
Salut
Les résultats de l'oral ont été affichés le 12/01/06 alors pour l'instant je n'ai pas reçu grand chose
La seule chose qui m'a été demandée de faire c'est de faire un courier pour confirmer mon inscription et de payer l'inscription (156 €
)
La seule chose que j'ai recue pour l'instant c le recu de mon cheque
Je n'ai recu ni notes, ni dossier d'inscription (je crois qu'y en a pas a remplir).
Pour ce qui est de la pré rentrée, je ne suis pas sur mais je crois qu'il n'y en a pas.
@ Bientot
Nico
Les résultats de l'oral ont été affichés le 12/01/06 alors pour l'instant je n'ai pas reçu grand chose
La seule chose qui m'a été demandée de faire c'est de faire un courier pour confirmer mon inscription et de payer l'inscription (156 €

La seule chose que j'ai recue pour l'instant c le recu de mon cheque
Je n'ai recu ni notes, ni dossier d'inscription (je crois qu'y en a pas a remplir).
Pour ce qui est de la pré rentrée, je ne suis pas sur mais je crois qu'il n'y en a pas.
@ Bientot
Nico
-
- Régulier
CHU Rouen
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si parmi vous certains se présentent au concours de mars à Rouen?
Bises
Je voudrais savoir si parmi vous certains se présentent au concours de mars à Rouen?
Bises
CHU de Rouen
Salut, je me presente au CHU de Rouen. Bonne prepa a toi.
Marichka
Marichka

Concours CHU ROUEN
Bonjour à toutes et tous
Je suis rouennaise et passe mercredi prochain (15 NOVEMBRE) le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de ROUEN
Y a t'il des internautes sur ce forum dans le même cas que moi ?
Je suis rouennaise et passe mercredi prochain (15 NOVEMBRE) le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de ROUEN
Y a t'il des internautes sur ce forum dans le même cas que moi ?
-
-