j'ai envoyé a dieppe, a st etienne du rouvray, a la croix rouge de bois guillaume
sinon g appele l'ifsi tout a l'heure il y a environ 40 desistements a rouen.
encore un tout petit espoir!
je voulais savoir dois t'on payer les frais d'inscription tout de suite quand on attend les résultats du bac et qu'on est admis?
merci shawn
apparemment vous êtes 70 personnes à attendre les résultats du bac, je pense que beaucoup d'entre vous l'auront, je pense que c un peu juste pour moi. on verra bien
mais en tout je te souhaite de l'obtenir avec succes
salut doloyan ! moi j'ai passe le concours à Rouen ou je suis 65 eme sur liste complementaire et je l'ai passé egalement a la croix rouge de Bois Guillaume j'attends les resultats mercredi ou jeudi je ne sais plus .. voila ! et toi tu ne l'a passé qu'a Rouen ?
salut H;23, j'ai passé le concours qu'au chu! j'espère encore un petit peu être appelé, on verra bien j'ai quand même postule a bois guillaume, sais tu combien ils prennent de personne sur la liste principale?
Je crois qu'il y a très peu de désistements au CHSR.
Ils vont pas prendre grand monde sur LC.
Ils ont une LC interne de 15 places + les autres candidatures.
Avez vous postulé?
Sinon pour mon moral préférence concours croix rouge ou CHU si c'est pas trop indiscret?
The-mute tu as passé le concours? Sinon où? Ton rang stp.
Moi j'ai passé le concours seulement au CHU et je suis 66 sur LC.
j'ai passé le concours au CHU mais j'ai eu une note éliminatoire ( 8 ) à l'oral, d'ailleur je ne vois pas pourquoi, ça c'était plutôt bien passé. Et maintenant je stresse à mort jusqu'à jeudi, la CRF est ma dernière chance