Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Le sujet était simpas! Puis il n'était pas compliquer à comprendre...
Par contre pour moi sa à été la question deux! mais j'ai pas vraiment été inspiré pour la question 3! quelques idées mais sans plus..
vous avez penser quoi des tests psychotecniques sinon? vous avz eu le temps de tout faire en maths?!
Par contre pour moi sa à été la question deux! mais j'ai pas vraiment été inspiré pour la question 3! quelques idées mais sans plus..
vous avez penser quoi des tests psychotecniques sinon? vous avz eu le temps de tout faire en maths?!
heyou a écrit :Le sujet était simpas! Puis il n'était pas compliquer à comprendre...
Les tests psychotechniques moi je ne les ai pas trouvé trop difficiles pour contre les maths étaient impossible à finir je trouve

Et toi tu en a pensé quoi?
IFSI CRF Bois-Guillaume
1 ère année -> EHPAD / Crèche / Neurochirurgie
2 ème année -> bientôt SSR
un peu mitigée au niveau des maths! moi non plus je ne les aient pas finis.. j'ai eu quelques soucis avec les tableaux..Laé a écrit : Les tests psychotechniques moi je ne les ai pas trouvé trop difficiles pour contre les maths étaient impossible à finir je trouve![]()
jespere que ce ne sera pas trop préjudiciable...

- Souris3011
- Régulier
Bonjour,
Les sujets du CHU sont-ils les mêmes que ceux du Rouvray ?
Salut !
Viens me rejoindre sur WAKFU, n'aie pas peur, je serai là pour toi.
Créez toi un compte au lien ci-dessous:
https://secure.wakfu.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Musicus
Rejoins-moi vite!
Viens me rejoindre sur WAKFU, n'aie pas peur, je serai là pour toi.
Créez toi un compte au lien ci-dessous:
https://secure.wakfu.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Musicus
Rejoins-moi vite!
heyou a écrit :un peu mitigée au niveau des maths! moi non plus je ne les aient pas finis.. j'ai eu quelques soucis avec les tableaux..Laé a écrit : Les tests psychotechniques moi je ne les ai pas trouvé trop difficiles pour contre les maths étaient impossible à finir je trouve![]()
jespere que ce ne sera pas trop préjudiciable...
Ah oui les tableaux l'horreur!!! J'en avais jamais vu des comme ça

Je ne pense pas que cela le soit...
Enfin j'espère en tout cas qu'on pourra passer l'oral

IFSI CRF Bois-Guillaume
BonjourSouris3011 a écrit :Bonjour,

Non ce ne sont pas les mêmes!
IFSI CRF Bois-Guillaume
Petite question en voyant les conversations des autres concours, les réponses fausses enlevaient elles des points?
Je ne crois pas l'avoir lu dans les consignes mais ne sait on jamais, je préfère me renseigner

Je ne crois pas l'avoir lu dans les consignes mais ne sait on jamais, je préfère me renseigner

Les réponses fausses n'enlèvent pas de points! Pour cela qu'il faut toujours combler les vides avec des réponses au piflutenia a écrit :Petite question en voyant les conversations des autres concours, les réponses fausses enlevaient elles des points?![]()

IFSI CRF Bois-Guillaume
Salut quelqu'un qui habite sur Rouen pourrait-il me venir en aide pour le 11 s'il vous plait??
ESI 2012/2015
Je ne suis pas tout à fait de Rouen mais si je peux t'aider ... C'est pour ?
Le 11 je n’aurais pas la possibilité d'aller sur Rouen... Quand tu iras regarder tes résultats tu pourras regarder si mon nom est aussi sur la liste s'il te plait??
ESI 2012/2015
shipy04 : J'ai vu la liste des admissions (par ordre alphabétique) du précédent concours sur le site du CHU, cela devrait être pareil, donc on pourra consulter cette liste avant de recevoir le courrier, enfin je l'espère...
salut,
l'IFSI mets bien en ligne sur son site internet le jour des résultats l'ensemble des noms des personnes admissibles (ainsi que les listes des admis mais ça sera pour plus tard!) ils sont pas trop à l'heure par contre (c'est 14h l'affichage en théorie), en octobre ils ont mis en ligne les pdf entre 14h45 15h! j'ai usé et abusé de la touche F5 pendant 45 minutes! lol
http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... nfirmiers/
bon courage!
l'IFSI mets bien en ligne sur son site internet le jour des résultats l'ensemble des noms des personnes admissibles (ainsi que les listes des admis mais ça sera pour plus tard!) ils sont pas trop à l'heure par contre (c'est 14h l'affichage en théorie), en octobre ils ont mis en ligne les pdf entre 14h45 15h! j'ai usé et abusé de la touche F5 pendant 45 minutes! lol
http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... nfirmiers/
bon courage!
admise a rouen 

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente