Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Vraiment pas beaucoup avant toi! Puis melachou est a avant toi et elle se desiste. Franchement je pense que tu serra appelé. Rien est sur, mais les années précédentes ils sont remontés jusqu'à au moins 80.Ovich a écrit :56 sur LC. Et toi ?
Il y avais tt les papiers de vaccination et médecins dans ton courrier aussi?!
Oui, j'avais tout. Par contre je photocopies le verso du relevé de notes ou ça sert à rien pour les envoyer dans les ifsi déficitaires ?
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Non juste le relevé de notes ! Puis en plus une lettre ou tu demande a Etre ajouter a leur liste complémentaire puisque tu est "loin" sur la LC du chu Rouen.Ovich a écrit :Oui, j'avais tout. Par contre je photocopies le verso du relevé de notes ou ça sert à rien pour les envoyer dans les ifsi déficitaires ?
Peut Etre que sa va t'intéresser. Je suis admise sur LP a l'ifsi d'amiens sud, et si je trouve un logement pas trop chère laba et que jai le droit a la bourse je me désisterai pour le chu Rouen. J'habite a Rouen, mais une amie étudiante a cet ifis mas dit que les formateurs sont pas très sympas et qu'ils cassent bien derrière le dos des étudiants et mas conseillée daller a Amiens plus Tot que Rouen si jen ai la possibilité. Alors Ya possibilité a ce que je me desiste, donc une place de moins avant toi!^^
Lol oui! Je poursuis mes recherches d'appart sur Amiens.
Mais je pense que tu n'as tout de même pas trop trop a tinquieter pour Etre accepter a Rouen chu. De plus je connais une personne sur LP qui vas se désister. ^^
Mais je pense que tu n'as tout de même pas trop trop a tinquieter pour Etre accepter a Rouen chu. De plus je connais une personne sur LP qui vas se désister. ^^
- PandoraLaeti14
- Adepte
Moi j'ai recu que mon relevé de notes et une feuille de certificat de vaccination mais pas la liste de medecin agréé, est parce que je suis pas de rouen?
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
- PandoraLaeti14
- Adepte
Ah merci d'approter une bonne nouvelle ! ;Dheyou a écrit :Lol oui! Je poursuis mes recherches d'appart sur Amiens.
Elle ma dit qu'ils rappelleraient les gens sur liste complémentaire à partir du 18 juillet ! Donc à partir de cette date, gardez bien vos téléphone avec vous !heyou a écrit :Tatiana, est ce que quand tu as appelée la secrétaire de l'ifsi, tu lui a demandé comment évolue généralement les désistements?! (du genre tu seras appelée vers début juillet ou plustot aout ou alors juste avant la rentrée?!)
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

- PandoraLaeti14
- Adepte
Oui donc si il appelle à partir de 18 juillet, ils vont pas fermer le 20 sa parait logique! Puis sinon après ils seront en retard et ne pourrons pas organiser la rentrée.tatiana76 a écrit :Elle ma dit qu'ils rappelleraient les gens sur liste complémentaire à partir du 18 juillet ! Donc à partir de cette date, gardez bien vos téléphone avec vous !heyou a écrit :Tatiana, est ce que quand tu as appelée la secrétaire de l'ifsi, tu lui a demandé comment évolue généralement les désistements?! (du genre tu seras appelée vers début juillet ou plustot aout ou alors juste avant la rentrée?!)
C'est ce que je me suis dit aussi ! ca me semble trop bizarre qu'ils ferment 1 mois !! 

ESI 2012-2015 !

PandoraLaeti14 a écrit :Ah merci d'approter une bonne nouvelle ! ;Dheyou a écrit :Lol oui! Je poursuis mes recherches d'appart sur Amiens.
C'est clair que c'est une bonne nouvelle !!

ESI 2012-2015 !

AAh oui j'ai oublié de vous dire que l'IFSI de Rouen peut rappeler des gens jusqu'au jour même de la rentrée. Donc gardez espoir !
ESI 2012-2015 !

- PandoraLaeti14
- Adepte
Oh j’espère être appelé avant sinon sa gâche les vacances.tatiana76 a écrit :AAh oui j'ai oublié de vous dire que l'IFSI de Rouen peut rappeler des gens jusqu'au jour même de la rentrée. Donc gardez espoir !
Mais pourquoii qu'a partir du 18juillet et pas des le lundi16?
C'est a partir du 18 juillet car les gens ont 10 jours a compter du 3 juillet pour repondre, ce qui fait le 13 juillet MAIS cachet de la poste faisant foi donc il vont attendre jusqu'au 16/17 juillet pour récolter toutes les réponses. car il se peut qu'une personne envoi sa reponse le 12 et arrive le 16 par exemple tu vois ^^
Donc voila pourquoi le 18 juillet ! la clôture des réponses sera sûre et certaine !
Donc voila pourquoi le 18 juillet ! la clôture des réponses sera sûre et certaine !
ESI 2012-2015 !