Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Ovich
Habitué
Habitué

Re: Concours CHU Rouen

Message par Ovich »

J'ai reçu le relevé c'est bon ! :)
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

Ovich a écrit :56 sur LC. Et toi ?
Vraiment pas beaucoup avant toi! Puis melachou est a avant toi et elle se desiste. Franchement je pense que tu serra appelé. Rien est sur, mais les années précédentes ils sont remontés jusqu'à au moins 80.
Il y avais tt les papiers de vaccination et médecins dans ton courrier aussi?!
Ovich
Habitué
Habitué

Message par Ovich »

Oui, j'avais tout. Par contre je photocopies le verso du relevé de notes ou ça sert à rien pour les envoyer dans les ifsi déficitaires ?
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

Ovich a écrit :Oui, j'avais tout. Par contre je photocopies le verso du relevé de notes ou ça sert à rien pour les envoyer dans les ifsi déficitaires ?
Non juste le relevé de notes ! Puis en plus une lettre ou tu demande a Etre ajouter a leur liste complémentaire puisque tu est "loin" sur la LC du chu Rouen.

Peut Etre que sa va t'intéresser. Je suis admise sur LP a l'ifsi d'amiens sud, et si je trouve un logement pas trop chère laba et que jai le droit a la bourse je me désisterai pour le chu Rouen. J'habite a Rouen, mais une amie étudiante a cet ifis mas dit que les formateurs sont pas très sympas et qu'ils cassent bien derrière le dos des étudiants et mas conseillée daller a Amiens plus Tot que Rouen si jen ai la possibilité. Alors Ya possibilité a ce que je me desiste, donc une place de moins avant toi!^^
Ovich
Habitué
Habitué

Message par Ovich »

Ah bah c'est super ! Merci dis donc haha
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

Lol oui! Je poursuis mes recherches d'appart sur Amiens.
Mais je pense que tu n'as tout de même pas trop trop a tinquieter pour Etre accepter a Rouen chu. De plus je connais une personne sur LP qui vas se désister. ^^
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

Message par PandoraLaeti14 »

Moi j'ai recu que mon relevé de notes et une feuille de certificat de vaccination mais pas la liste de medecin agréé, est parce que je suis pas de rouen?
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

heyou a écrit :Lol oui! Je poursuis mes recherches d'appart sur Amiens.
Mais je pense que tu n'as tout de même pas trop trop a tinquieter pour Etre accepter a Rouen chu. De plus je connais une personne sur LP qui vas se désister. ^^
Ah merci d'approter une bonne nouvelle ! ;D
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

heyou a écrit :Tatiana, est ce que quand tu as appelée la secrétaire de l'ifsi, tu lui a demandé comment évolue généralement les désistements?! (du genre tu seras appelée vers début juillet ou plustot aout ou alors juste avant la rentrée?!)
Elle ma dit qu'ils rappelleraient les gens sur liste complémentaire à partir du 18 juillet ! Donc à partir de cette date, gardez bien vos téléphone avec vous !
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !! :D ESI 2012-2015 !
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

tatiana76 a écrit :
heyou a écrit :Tatiana, est ce que quand tu as appelée la secrétaire de l'ifsi, tu lui a demandé comment évolue généralement les désistements?! (du genre tu seras appelée vers début juillet ou plustot aout ou alors juste avant la rentrée?!)
Elle ma dit qu'ils rappelleraient les gens sur liste complémentaire à partir du 18 juillet ! Donc à partir de cette date, gardez bien vos téléphone avec vous !
Oui donc si il appelle à partir de 18 juillet, ils vont pas fermer le 20 sa parait logique! Puis sinon après ils seront en retard et ne pourrons pas organiser la rentrée.
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

C'est ce que je me suis dit aussi ! ca me semble trop bizarre qu'ils ferment 1 mois !! :choque:
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

PandoraLaeti14 a écrit :
heyou a écrit :Lol oui! Je poursuis mes recherches d'appart sur Amiens.
Ah merci d'approter une bonne nouvelle ! ;D

C'est clair que c'est une bonne nouvelle !! :) Aller hop on gagne une place !! :D :D
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

AAh oui j'ai oublié de vous dire que l'IFSI de Rouen peut rappeler des gens jusqu'au jour même de la rentrée. Donc gardez espoir !
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

tatiana76 a écrit :AAh oui j'ai oublié de vous dire que l'IFSI de Rouen peut rappeler des gens jusqu'au jour même de la rentrée. Donc gardez espoir !
Oh j’espère être appelé avant sinon sa gâche les vacances.
Mais pourquoii qu'a partir du 18juillet et pas des le lundi16?
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

C'est a partir du 18 juillet car les gens ont 10 jours a compter du 3 juillet pour repondre, ce qui fait le 13 juillet MAIS cachet de la poste faisant foi donc il vont attendre jusqu'au 16/17 juillet pour récolter toutes les réponses. car il se peut qu'une personne envoi sa reponse le 12 et arrive le 16 par exemple tu vois ^^
Donc voila pourquoi le 18 juillet ! la clôture des réponses sera sûre et certaine !
Répondre