Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Salut ! J'ai confirmé ma place sur liste principale, et je cherche éventuellement des plans appart pour la rentrée. Si quelqu'un est dans le même cas..
Non, j'ai pas reçu de courrier pour l'instant mais je pense qu'ils attendent d'avoir terminé toutes les confirmations !
Bonne aprem !
Non, j'ai pas reçu de courrier pour l'instant mais je pense qu'ils attendent d'avoir terminé toutes les confirmations !
Bonne aprem !
- PandoraLaeti14
- Adepte
COurage a vous qui est encore dans l'attente!
Tatiana as tu recu un courrier en reponse a la lettre de confirmation que l'on a envoyé?
Tatiana as tu recu un courrier en reponse a la lettre de confirmation que l'on a envoyé?
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
Nan je n'ai rien reçuPandoraLaeti14 a écrit :COurage a vous qui est encore dans l'attente!

Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin le dossier d'inscription du CHU. Vous ne devriez plus tarder à recevoir le votre!
J'ai reçu ce matin le dossier d'inscription du CHU. Vous ne devriez plus tarder à recevoir le votre!
IFSI ROUEN 2012-12015, S1: EPHAD
Savez-vous quel matériel on peut deja acheter d'après vous ?
ESI 2012-2015 !

- PandoraLaeti14
- Adepte
Jeudi matin aussi!tatiana76 a écrit :Nan je n'ai rien reçuPandoraLaeti14 a écrit :COurage a vous qui est encore dans l'attente!
Tatiana as tu recu un courrier en reponse a la lettre de confirmation que l'on a envoyé?j'ai envoyé tout ca jeudi matin, et toi ?

- PandoraLaeti14
- Adepte
Non je ne sais pas trop. Je pense que le dossier d'inscription nous donnera plus de détail !tatiana76 a écrit :Savez-vous quel matériel on peut deja acheter d'après vous ?
Il n'y a rien dans le dossier d'inscription sur les fournitures éventuelles. Il est juste dit que le jour de la rentrée on prendra nos mensurations en vue de l'achat des tenues de stage ( 5 tenues pour 68 euros). Il est précisé aussi qu'on aura besoin d'acheter quelques livres mais qu'il est préférable d'attendre la rentrée pour savoir lesquels.tatiana76 a écrit :Savez-vous quel matériel on peut deja acheter d'après vous ?
IFSI ROUEN 2012-12015, S1: EPHAD
karma59 a écrit :Il n'y a rien dans le dossier d'inscription sur les fournitures éventuelles. Il est juste dit que le jour de la rentrée on prendra nos mensurations en vue de l'achat des tenues de stage ( 5 tenues pour 68 euros). Il est précisé aussi qu'on aura besoin d'acheter quelques livres mais qu'il est préférable d'attendre la rentrée pour savoir lesquels.tatiana76 a écrit :Savez-vous quel matériel on peut deja acheter d'après vous ?
Lorsque vous allez essayer vos tenues on vous proposera différents objets comme des pinces kocher, des ciseaux, des montres ....
En ce qui concerne les livres on vous proposera une liste de différents livres a achetez si vous en avez envie il n'y a pas d'obligations !
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
karma59 a écrit :Il n'y a rien dans le dossier d'inscription sur les fournitures éventuelles. Il est juste dit que le jour de la rentrée on prendra nos mensurations en vue de l'achat des tenues de stage ( 5 tenues pour 68 euros). Il est précisé aussi qu'on aura besoin d'acheter quelques livres mais qu'il est préférable d'attendre la rentrée pour savoir lesquels.tatiana76 a écrit :Savez-vous quel matériel on peut deja acheter d'après vous ?
Merci pour tes infos !

Sinon pour les chaussures de stages, il faut qu'elles soient entièrement fermées devant, En avoir des ouvertes devant est autorisé ?
ESI 2012-2015 !

tatiana76 a écrit :karma59 a écrit :Il n'y a rien dans le dossier d'inscription sur les fournitures éventuelles. Il est juste dit que le jour de la rentrée on prendra nos mensurations en vue de l'achat des tenues de stage ( 5 tenues pour 68 euros). Il est précisé aussi qu'on aura besoin d'acheter quelques livres mais qu'il est préférable d'attendre la rentrée pour savoir lesquels.tatiana76 a écrit :Savez-vous quel matériel on peut deja acheter d'après vous ?
Merci pour tes infos !![]()
Sinon pour les chaussures de stages, il faut qu'elles soient entièrement fermées devant, En avoir des ouvertes devant est autorisé ?
Pour les chaussures vous verrez sa le jour de la rentrée. On va vous en proposer quand vous allez essayer les tenues

Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Je viens d'être appelé ! Trop content !!! J'etais 56 eme courage aux autres !
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
je viens d etre appeler par rouen mais je me suis desiter car j ai deja une ecole 

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente