Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: concours Rouen et sotteville les rouen octobre 2012
Mes félicitations Gaëlle,
J'attends les résultats, que le 6 novembre. Concernant les oraux, tu trouveras une page expliquative dans "le déroulement des épreuves" ainsi que des liens vers des sites, ou pages de forum.
Courage,
J'attends les résultats, que le 6 novembre. Concernant les oraux, tu trouveras une page expliquative dans "le déroulement des épreuves" ainsi que des liens vers des sites, ou pages de forum.
Courage,
-
Tu as reçu ta convocation à l'oral en même temps ou après ? Je me demande car les oraux sont une semaine après les résultats pr ceux de Rouen.Gaelle7820 a écrit :
J'ai aussi passé le concours le 4 octobre à l'ifsi de sotteville les Rouen et je viens de recevoir les résulats j'ai été prise à l'oral![]()

Salut a Tous,
je souhaite savoir si les résultats d'admissibilité du concours de Rouen , sont accessibles sur le Net SVP?
Si quelqu'un a la réponse svp
je souhaite savoir si les résultats d'admissibilité du concours de Rouen , sont accessibles sur le Net SVP?
Si quelqu'un a la réponse svp

Puceline 76 , Pour ceux qui habite loin, j'ai entendu dire qu'ils peuvent avoir leurs résultats par téléphone... Mais c'est peut etre mieux de se déplacer non ????
On ne sait jamais .....
On ne sait jamais .....

-
Désolée RKS,
Il est bien précisé que nulle réponse sera donnée par téléphone dés les convocations aux premières épreuves, donc :
- soit on se déplace,
- soit on attend le courrier.

Il est bien précisé que nulle réponse sera donnée par téléphone dés les convocations aux premières épreuves, donc :
- soit on se déplace,
- soit on attend le courrier.

Les résultats seraient également accessibles , sur le Net , dès lors que les inscrits ont cochés la case correspondants a ce choix , sur le dossier d'inscription.
Quelqu'un peut pourrait me confirmer cela SVP .
Quelqu'un peut pourrait me confirmer cela SVP .
-

En l'occurence, sur le site du CHU de Rouen tu peux voir les reçus de mars. Toutefois, ils sont inscrits le lendemain souvent... voir plus tard, et à ce que j'ai compris les courriers sont déjà reçus

J'avoue n'être qu'à 25km par rapport à toi, mais ça tombe un jour de vacances scolaires où je garde ma fille... donc je vérifierais sur internet jusqu'à ce que je recoive le courrier

quoi ? Certains ont déja reçu leurs courriers pour les oraux ???
-
Bien oui
,
Regarde les messages, ceux ayant passé le concours à Sotteville ont eut leurs résultats le 25 octobre, et ont leurs oraux bien plus tard que ns de Rouen
.

Regarde les messages, ceux ayant passé le concours à Sotteville ont eut leurs résultats le 25 octobre, et ont leurs oraux bien plus tard que ns de Rouen

Moi, je ne me souviens pas avoir coché la case , pour voir les résultats sur le Net.
Donc , je m'organiserai autrement ...

Donc , je m'organiserai autrement ...
Voila...il ne reste plus qu'a attendre ceux de Rouen . Croisons les doigts 

-
De toute façon, je crois que seules les listes d'admission sont affichées pas celle d'admissibilité... alors patience 

-
Bonjour,
Oui j'ai reçu ma convocation en même temps que les résultats qui me disait que j’étais prise à l'oral.
Qui a été reçu a l'oral?
Oui j'ai reçu ma convocation en même temps que les résultats qui me disait que j’étais prise à l'oral.
Qui a été reçu a l'oral?
Résultats demain ... croisons les doigts !
ESI 2013 2016 CHU Rouen 

-
Yes, j'ai vu hier sur internet 1/2h après l'affichage à l'ERPS les résultats d'admissibilité. Je suis reçue pour l'écrit.
Ce matin, j'ai reçu ma convocation pour l'oral le 23 novembre... dernier jour des épreuves. Donc, je compte sur celles passant l'oral avant moi pour m'informer sur le jury
Par contre, je croyais qu'on recevait les notes de l'écrit avec la convocation et ça n'a pas été le cas :
déception.
Attends de vos news

Ce matin, j'ai reçu ma convocation pour l'oral le 23 novembre... dernier jour des épreuves. Donc, je compte sur celles passant l'oral avant moi pour m'informer sur le jury

Par contre, je croyais qu'on recevait les notes de l'écrit avec la convocation et ça n'a pas été le cas :

Attends de vos news