Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rouen CHU
Pitite question!!!
Concernant les taches administratives de l'infirmières!! ce qu'elle fait comme taches administratives en maison de retraite et en hopital?? car concernant le libéral j'ai reussi a trouver mais pas pour le reste!!!
Concernant les taches administratives de l'infirmières!! ce qu'elle fait comme taches administratives en maison de retraite et en hopital?? car concernant le libéral j'ai reussi a trouver mais pas pour le reste!!!
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
les notes de l'écrit et de l'oral sont cumulées ensemble!! elles comptes toutes les deux dans la moyenne!!!graziellah a écrit :Je ne manquerais pas de vous rapporter le compte rendu de mon oral ! Les écrits et les oraux sont bien séparés on ne cumule pas les notes? là il faut simplement( si je puis dire) que j'obtienne 10/20 à l'oral pour être admise ? aah mais j'avais oublié la fameuse liste supplémentaire !!! Si je n'ai pas des notes suffisamment hautes je me retrouverais en liste complémentaire ( ou sur aucune liste évidemment si j'échoue mais je préfère éviter de l'envisager ! ) C'est pourtant pas gagné ! Que de mal tout de même pour cette profession et dire qu'ils manquent cruellement d'infirmières !! Bon rendez-vous le 8 décembre pr le compte rendu ! bonne fin de journée
et aprés c'est classé suivant la moyenne des notes ecrit et oral!!
voila!!!
ESI 2010/2013....
Donc si on a juste le moyenne à l'écrit, il faut cravacher à l'oral pour remonter la moyenne et espérer se retrouver sur liste principale.
oui c'est sa!!! c'est stressant!! loolcarabistouille75 a écrit :Donc si on a juste le moyenne à l'écrit, il faut cravacher à l'oral pour remonter la moyenne et espérer se retrouver sur liste principale.
ESI 2010/2013....
Salut à tous, j'ai moi aussi passé le concours a Rouen et le 13 Novembre et je suis admissible
!
Je passe donc 'oral le Mardi 9 à 13h30 !!!
Et j'aurai voulu savoir si certains connaissent a peu prés le nombre d'admissible ?
Pour voir nos chance de réussite
Merki

Je passe donc 'oral le Mardi 9 à 13h30 !!!
Et j'aurai voulu savoir si certains connaissent a peu prés le nombre d'admissible ?
Pour voir nos chance de réussite

Merki
Salut les gens !
Pour info nous sommes à peu près 200 à passer l'oral !
Moi je l'ai passé hier à 13h30 et je suis tombé sur les addictions du petit écrans ! Donc pas mal de matière a travailler !
Voilà courage aux prochain(e)s
Pour info nous sommes à peu près 200 à passer l'oral !
Moi je l'ai passé hier à 13h30 et je suis tombé sur les addictions du petit écrans ! Donc pas mal de matière a travailler !
Voilà courage aux prochain(e)s
- sophie7619
- Habitué
en ce qui concerne les tâches adminisrative de l'infirmière ceux son sutout les dossiers d'entrée et de sortie des patients ainsi que les transmissions!
donc voil bonne chance à tous, le concurs est dure mai après ça vaut le coup
donc voil bonne chance à tous, le concurs est dure mai après ça vaut le coup
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
11eme sur liste complémentaire a la session de fevrier c'est possible d'etre pris?
prise sur liste principale trop contente
j'y croyais et pas et je rentre le 23 février à l'ifsi de rouen...J'aimerais savoir qui d'autre est pris pour faire connaissance avant la future rentrée!
J'espère pour toi que tu seras prise Léa,moi j'ai été recalée l'année dernière car j'ai eu 9 à l'oral donc élminatoire mais c bon

J'espère pour toi que tu seras prise Léa,moi j'ai été recalée l'année dernière car j'ai eu 9 à l'oral donc élminatoire mais c bon
Je suis recue sur LP a rouen mais je vais a tours, je cède donc ma place !!
ESI 1er année
2009/2012 TOURS
2009/2012 TOURS
Pris pour Rouen sur LP. Chic chic chic
ln76, contactes moi si tu veux faire connaissance
ln76, contactes moi si tu veux faire connaissance
bonjour tout le monde! je suis admise également a l'ifsi de rouen et je suis super contente!!!
Cependant je me pose une question, de quelle façon doit on confirmer son admission? faut il faire une lettre ou est ce un papier que l'on reçoit en meme temps que les résultats et qu'il faut renvoyer? merci de me répondre parce que ca me stresse
et on se voit a la rentrée pour ceux qui seront la !!!
Cependant je me pose une question, de quelle façon doit on confirmer son admission? faut il faire une lettre ou est ce un papier que l'on reçoit en meme temps que les résultats et qu'il faut renvoyer? merci de me répondre parce que ca me stresse