Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
ayant fait une année de médecine je connais bien la bu ^^ les horaires c'est 8h30 22h sauf le vendredi ou ça ferme a 19h mais par contre les place sont rare c'est dure d'en trouver souvent... sauf le matin, aprés comme lieu de travail sympa ou il y a souvent des places c'est la bm de rouen qui derriere le musée des beaux arts, les horaires c'est 13h 18h et 10h 18h pour le mercredi et le samedi! moi c'est la que je travail le plus souvent!
PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
- marion-761
- Régulier
Je vais a la Bu tous les matins (sauf le mercredi) de 10h30 a 13h quand je trouve pas de place je vais en salle info ou sur la table au 3eme etage y'a toujours de la place alors tiens moi au courant si tu veux venir 

ESI au Chu De Rouen 2010-2013 rentrée le 1er février :-D
clemi1 moi aussi j'ai fais médecine pas un an mais 2 ans. Je sais à quoi m'attendre niveau place à la BU. Puis horaires des bibliothèque ne me convienne pas par rapport à mes contraintes horaires. C'est pour ça que la BU médecine m'interesse du fait qu'elle ferme tard. Sinon marion-761, le matin moi je peux seulement le lundi et mardi.
Bonne révisions en attendant.
Bonne révisions en attendant.
- marion-761
- Régulier
Ok pour le lundi et le mardi si tu peux et autres jours plutot le soir ( tu n'as qu'a me mp pour qu'on se mette d'accord si tu veux) tu habites ou?
- marion-761
- Régulier
Bonjours tout le monde,
J-8 avant le concours et c'est le stress total, je ne sais pas si je suis vraiment prête. Comment le savoir d'ailleurs ? A quel moment on est prêt ?
J-8 avant le concours et c'est le stress total, je ne sais pas si je suis vraiment prête. Comment le savoir d'ailleurs ? A quel moment on est prêt ?
coucou
vendredi prochain a cette heure ci , tout sera joué
je ne revise pas depuis longtemps et je suis pas sure d'etre prete non plus
surtout pour les maths :s
on verra bien

vendredi prochain a cette heure ci , tout sera joué
je ne revise pas depuis longtemps et je suis pas sure d'etre prete non plus
surtout pour les maths :s
on verra bien

J-1 ça me stress un peu... enfin bon, voulez vous qu'on se retrouve demain matin? pour celle qui ne connaisse personne (comme moi
) je pense que ça nous permettra peut etre de déstressé un peu avant de commencer...
qu'en dites vous?

qu'en dites vous?
Personnellement, je ne peut pas arriver avant mais si tu es toute seule le midi je pense que tu pourrait venir avec moi et des connaissances.
Puis dit toi qu'il y aura forcément des personnes admissibles et que tu en fera parti je trouve que cela destresse et "rend plus fort".
Bonne soirée.
Puis dit toi qu'il y aura forcément des personnes admissibles et que tu en fera parti je trouve que cela destresse et "rend plus fort".
Bonne soirée.
Dernière modification par clem7609 le 12 nov. 2009 23:09, modifié 1 fois.
merci de la proposition pour le midi mais je vais manger avec mon copain!
c'est vrai que c'est rassurant de se dire
bon courage a toi et je vous dit a toutes un gros de 5 lettres...
c'est vrai que c'est rassurant de se dire

bon courage a toi et je vous dit a toutes un gros de 5 lettres...
ok pour le midi. Et oui c'est rassurant de se dire ça surtout quand on s'est préparer sérieusement.
Bon courage et bonne soirée.
Bon courage et bonne soirée.
alors comment avez vous trouvez ce concours? donnez moi vos impressions 
moi personnellement les test psycho je les ai pas trouvé tres dur mais qu'est ce que c'est rapide... en plus j'avais la pression donc à ce moment la on se dit, "tiens c'est beaucoup plus simple a la maison..." Je pense que c'est fait pour qu'on ne puisse pas finir parce que je me demande combien d'entre nous on reussi a finir ne serait-ce qu'une partie?
enfin bon, je me dis qu'avec la précipitation j'ai peut être fait des fautes trop bêtes et ça m'angoisse! on verra bien! Et la culture G moi j'ai trouvé ça correct, les questions etaient un peu ambigue je trouvais, mais je m'en suis bien sorti je crois!
j'ai hate d'avoir le verdict je deteste attendre!!!!
Et vous comment vous le sentez?

moi personnellement les test psycho je les ai pas trouvé tres dur mais qu'est ce que c'est rapide... en plus j'avais la pression donc à ce moment la on se dit, "tiens c'est beaucoup plus simple a la maison..." Je pense que c'est fait pour qu'on ne puisse pas finir parce que je me demande combien d'entre nous on reussi a finir ne serait-ce qu'une partie?

enfin bon, je me dis qu'avec la précipitation j'ai peut être fait des fautes trop bêtes et ça m'angoisse! on verra bien! Et la culture G moi j'ai trouvé ça correct, les questions etaient un peu ambigue je trouvais, mais je m'en suis bien sorti je crois!

Et vous comment vous le sentez?
coucou
pour ma part j'ai trouvé les tests relativement difficiles ^^
beaucoup de masterminds et je dois dire que c'est pas ce que je prefere
beaucoup d'exos que je m'attendais a voir et qui n'etaient pas la
et comme tu dis c'est tres rapide
pour l'epreuve de l'apres midi , j'ai l'impression d'avoir raté la 3eme question :s
bref en ce qui me concerne je ne me fais pas trop d'idees quant aux resultats
nous etions tout de meme tres nombreux
a bientot
pour ma part j'ai trouvé les tests relativement difficiles ^^
beaucoup de masterminds et je dois dire que c'est pas ce que je prefere
beaucoup d'exos que je m'attendais a voir et qui n'etaient pas la
et comme tu dis c'est tres rapide
pour l'epreuve de l'apres midi , j'ai l'impression d'avoir raté la 3eme question :s
bref en ce qui me concerne je ne me fais pas trop d'idees quant aux resultats
nous etions tout de meme tres nombreux

a bientot
Pour ma part j'ai trouver que le concours n'était pas très difficile. Et oui clemi1 j'ai réussit à finir la partie raisonnement et j'ai même revérifier des master minds et je connais 3 autres personnes dans mon cas.
Sinon, la culture générale j'ai trouvais le sujet interessant. Mon problème est que je n'est pas eu le temps de faire ma conclusion à la question 3.
On verra bien les résultats le 3 décembre.
Bonne soirée.
Sinon, la culture générale j'ai trouvais le sujet interessant. Mon problème est que je n'est pas eu le temps de faire ma conclusion à la question 3.
On verra bien les résultats le 3 décembre.
Bonne soirée.
tant mieux si tu as reussi a finir, mais peut être n'etait ce pas ton premier concours... Et je pense tout de même que ces test ne sont pas faits pour être terminé, à mon sens le but est d'en faire un maximum sans confondre vitesse et précipitation...
Ne t'inquiete pas saramoon, l'écrit est une épreuve dites, d'admissibilité donc le nombres de candidats ne rentre pas en ligne de compte pour l'instant, dit toi que meme si tu ne pense pas avoir "cartonné" tu n'aura peut etre pas de notes eliminatoire!!!
On va y arriver!!!
Ne t'inquiete pas saramoon, l'écrit est une épreuve dites, d'admissibilité donc le nombres de candidats ne rentre pas en ligne de compte pour l'instant, dit toi que meme si tu ne pense pas avoir "cartonné" tu n'aura peut etre pas de notes eliminatoire!!!
On va y arriver!!!
C'était mon deuxième concours (mais c'est belle et bien ma première session de concours) mon premier était à l'APHP le 1er octobre 2009 (où j'ai aussi fini certaines parties) et je ne confond pas vitesse et précipitation. Mon but étant d'avoir le maximum de bonne réponse bien et non pas de remplir bêtement des case pour dire j'ai tout fini (je n'est plus 3 ans).
Je dis tout simplement qu'on peut finir certaines parties (même si c'est le premier concours après c'est vrai que ça dépend des personnes: on est tous différents) je n'est pas dit qu'on pouvait tout finir.
La preuve est dans le système de notation des tests psychotechniques.
Puis saramoon, comme dit clemi1 on peut penser avoir rater alors qu'au final on se retrouve admissible voir même admis. Les présentiments que l'on a ne sont pas toujours les bons.
Bonne soirée.
Je dis tout simplement qu'on peut finir certaines parties (même si c'est le premier concours après c'est vrai que ça dépend des personnes: on est tous différents) je n'est pas dit qu'on pouvait tout finir.
La preuve est dans le système de notation des tests psychotechniques.
Puis saramoon, comme dit clemi1 on peut penser avoir rater alors qu'au final on se retrouve admissible voir même admis. Les présentiments que l'on a ne sont pas toujours les bons.
Bonne soirée.