Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mlle.sixties
- Adepte
Re: Concours CHU Rouen
On peut dire que pour une fois (vu la date de mon oral) les résultats vont être rapide à tomber
On verra bien mardi je vous raconterais comment ça c'est déroulé à mon retour (dans la même semaine j'enchaine 3oraux donc je rentre chez moi que vendredi soir

On verra bien mardi je vous raconterais comment ça c'est déroulé à mon retour (dans la même semaine j'enchaine 3oraux donc je rentre chez moi que vendredi soir

ESI 2011-2014 à Poitiers 

mlle.sixties a écrit :On peut dire que pour une fois (vu la date de mon oral) les résultats vont être rapide à tomber![]()
Je n'ai qu'une chose a dire ... Merde ! lol, bah oui je met pas les points de suspension après le "m", 3 oraux dans la semaine, ça mérite bien d'être dit en entier ! lol
Infirmière 2013

- mlle.sixties
- Adepte
bon courage melle.sixties pour tes 3 oraux la même semaine. Sinon, moi aussi je suis presser d'avoir les résultats là pour savoir ce que je vais faire en septembre. Même si plus les jours passent et plus quand je repense à mon oral je me dis que je serai pas admise. Donc, en septembre je réviserai pour les concours. Je veux être fixé officiellement en fait.
Aller bonne soirée,
.
Aller bonne soirée,

coucou
petite question les filles
si vous etes prises vous savez deja quel financement ?
moi je voudrais faire par les assedics mais j'ai trop peur que ca fonctionne pas :s
merci
petite question les filles
si vous etes prises vous savez deja quel financement ?
moi je voudrais faire par les assedics mais j'ai trop peur que ca fonctionne pas :s
merci
Salut,
A ta place je me serai renseigner dès maintenant pour le financement durant les 3 années d'ifsi.
Pour ma part, je me pose pas la question du financement pour le moment. Le jour où j'aurai un résultat positif je verrai bien. Vu que je ne travail pas je ne pense pas avoir de grandes aides donc je me pose pas trop de questions à ce niveau là. Sinon, la mission locale m'avait proposer une aide en cas de réussite au concours (mais j'ai oublier le nom). Tant que je n'est pas de concours, je me penche pas trop sur cette question là, sachant que je ne suis pas habituer à un salaire mensuel. Et en plus, je suis encore dépendante de ma famille financièrement. Après, je travail un peu l'été donc ça aidera.
Bonne soirée.
A ta place je me serai renseigner dès maintenant pour le financement durant les 3 années d'ifsi.
Pour ma part, je me pose pas la question du financement pour le moment. Le jour où j'aurai un résultat positif je verrai bien. Vu que je ne travail pas je ne pense pas avoir de grandes aides donc je me pose pas trop de questions à ce niveau là. Sinon, la mission locale m'avait proposer une aide en cas de réussite au concours (mais j'ai oublier le nom). Tant que je n'est pas de concours, je me penche pas trop sur cette question là, sachant que je ne suis pas habituer à un salaire mensuel. Et en plus, je suis encore dépendante de ma famille financièrement. Après, je travail un peu l'été donc ça aidera.
Bonne soirée.
Allez J-13 ça devient bon =)
C'est chouette de pouvoir échanger nos réactions d'oraux comme ça.
Bonne chance à tout le monde même si pour beaucoup c'est passé et qu'ils attendent le verdict.
A bientot pour les résultats
C'est chouette de pouvoir échanger nos réactions d'oraux comme ça.
Bonne chance à tout le monde même si pour beaucoup c'est passé et qu'ils attendent le verdict.
A bientot pour les résultats
- littlemarie
- Régulier
J-11
=pensez vous que c'est mauvais signe si elle ne m'ont pas posé beaucoup de question sur le métier?
=pensez vous que c'est mauvais signe si elle ne m'ont pas posé beaucoup de question sur le métier?
ESI CAEN 2010-2013
Tu sais 30 minutes ça passe vite mine de rien. Peut-être c'est parce que le jury a voulu privilégié d'autres questions. Où qu'il a vu (avec ce que tu leur a dit, ta mannière de parler) que tu avais une bonne connaissance du métier, donc est passer à d'autres questions. N'oublies pas il a 30 minutes pour voir comment tu es, si pour eux tu peux suivre la formation etc...littlemarie a écrit :J-11
- littlemarie
- Régulier
merci de ta réponse j'ai plutôt l'impression que c'est mauvais signe mais bon on verra 

ESI CAEN 2010-2013
J-9 !! toute façon on peut pas savoir à l'avance je crois mais je crois qu'on est tous et toutes impatients(es) de voir les résultats !
trop marre d'attendre , vous allez vous deplacer ?
aller ca approche !!
aller ca approche !!
J-8 !!
Oui je vais me déplacer, j'habite pas tres loin et voir les résultats sur le net, c'est pas pareil .... je préfère l'excitation du moment où ils amènent les panneaux lol !
Oui je vais me déplacer, j'habite pas tres loin et voir les résultats sur le net, c'est pas pareil .... je préfère l'excitation du moment où ils amènent les panneaux lol !
Infirmière 2013

Bonsoir,
moi aussi j'en ai marre d'attendre, si je pouvai avancer les jours je l'aurai fait. Surtout que plus le temps passe, plus je suis persuader d'avoir raté l'oral pour des raisons différentes que celle de la dernière fois. Or, mes impressions sont souvent les bonnes. Donc, j'ai qu'une hate c'est de voir le verdict final.
Sinon, je pense fortement me déplacer sur place. J'ai autoriser la publication de mon nom sur internet, mais je pense quand même faire le déplacement.
Bonne soirée et bonne attente.
moi aussi j'en ai marre d'attendre, si je pouvai avancer les jours je l'aurai fait. Surtout que plus le temps passe, plus je suis persuader d'avoir raté l'oral pour des raisons différentes que celle de la dernière fois. Or, mes impressions sont souvent les bonnes. Donc, j'ai qu'une hate c'est de voir le verdict final.
Sinon, je pense fortement me déplacer sur place. J'ai autoriser la publication de mon nom sur internet, mais je pense quand même faire le déplacement.
Bonne soirée et bonne attente.
-
Bonjour à toutes et à tous !
Plus que 7 petits jours avant les résultats !
Je me déplace à 14h pile poil vendredi 4 juin, si quelqu'un veut que je regarde son résultat, je suis dispo : ) Je peut même vous envoyer un petit texto pour vous prévenir : )
Tenez moi au courant.
Et courage à tous pendant cette semaine d'attente
Plus que 7 petits jours avant les résultats !
Je me déplace à 14h pile poil vendredi 4 juin, si quelqu'un veut que je regarde son résultat, je suis dispo : ) Je peut même vous envoyer un petit texto pour vous prévenir : )
Tenez moi au courant.
Et courage à tous pendant cette semaine d'attente