Dîtes, là je flippe un peu
J'ai entendu dire que dans la Loire, l'ASSEDIC et l'ANPE ne considère pas la formation d'inf comme prioritaire, se qui signifie que tu n'as pas droit aux assédics pendant la formation.
Y a t il des demandeurs d'emploi parmis vous?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Le mieux c'est que tu te renseigne directement auprès de l'ANPE, il te diront clairement ce qu'il en est. Et quand bien même tu n'aurais pas le droit au ASSEDIC il y à d'autre solutions. Je peux malheureusement pas t'en dire plus
Si quelqu'un va voir les résultats...ca serait sympa de penser à moi
Envoyer moi un MP si vous vous sentez d'humeur charitable pour une tite craquine qui habite à 300km de là
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
craquine a écrit :Site toujours pas accéssible, ah non! Il faut que je sache aujourd'hui
Pas cool, pas cool, pas cooooollll
Maeva, tu es déjà aller voir l'anpe pour te renseigner sur la prise en charge de la formation?
c'est pas cool du tout d"'autant plus que je bosse à 14 heures
Pour les assédics, j'y ai droit pendant 2 ans car j'ai suffisamment travaillé pour y avoir droit; ensuite je compte sur l'allocation de fin de formation AFF) mais la c'est différent, il faut remplir un dossier qui n'est pas tjs accepté en fonction des régions.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Alors je suis partie de montbrison croyant que c'était demain. et deux de mes copines m'ont appelés pour me dire que finallement y z'avait mis les résultats.
Je suis admise à montbrison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de tout coeur avec vous qui attendez encore les résultats