Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
Oui moi aussi je pensais qu'ils allaient m'appeler mais finalement non
Surveille bien ton courrier alors ça devrait arriver très vite !!

Surveille bien ton courrier alors ça devrait arriver très vite !!

ESI 2014-2017 Yeeeeees !
-
bonjour!!
moi aussi sa y 'est j'ai reçu mon courrier!!!!
Je suis vraiment trop contente!!
Je vous dit à la rentrée prochaine alors!
Et encore bonne chance et bon courage pour ceux qui attentent encore!!
moi aussi sa y 'est j'ai reçu mon courrier!!!!

Je suis vraiment trop contente!!
Je vous dit à la rentrée prochaine alors!

Et encore bonne chance et bon courage pour ceux qui attentent encore!!
Félicitations à vous deux !!
Courage pour les autres ça va venir
Courage pour les autres ça va venir

ESI 2014-2017 Yeeeeees !
-
Bonsoir à tous !
J'ai un ami qui était 72 eme sur LC et qui a tué contacté par courrier la semaine dernière !
Avez vous eu des nouvelles depuis ? Je m'impatiente
Bonne soirée !
J'ai un ami qui était 72 eme sur LC et qui a tué contacté par courrier la semaine dernière !

Avez vous eu des nouvelles depuis ? Je m'impatiente

Bonne soirée !

Toujours pas de nouvelles Camille_63 ? 
Les filles vous avez reçu quelque chose depuis? Dossier d'inscription ou autres ?

Les filles vous avez reçu quelque chose depuis? Dossier d'inscription ou autres ?

ESI 2014-2017 Yeeeeees !
-
Bonsoir à tous !!
Et non malheureusement je n'ai toujours aucune nouvelle ni pour moi ni pour mes ami(e)s ... Et vous ? Avez vous eu des lettres ???
Bonne soirée et bon weekend d'attente a tous
Et non malheureusement je n'ai toujours aucune nouvelle ni pour moi ni pour mes ami(e)s ... Et vous ? Avez vous eu des lettres ???
Bonne soirée et bon weekend d'attente a tous

Vous êtes combien sur LC ?
Pour ma part j'ai reçu un courrier pour me dire que j'étais admise et que j'avais 4 jours pour répondre si oui ou non j'acceptais mais depuis pas de nouvelles, je pense ça tardera pas mais les secrétaires risquent d'être en vacances si ce n'est pas déjà le cas..!
Pour ma part j'ai reçu un courrier pour me dire que j'étais admise et que j'avais 4 jours pour répondre si oui ou non j'acceptais mais depuis pas de nouvelles, je pense ça tardera pas mais les secrétaires risquent d'être en vacances si ce n'est pas déjà le cas..!
ESI 2014-2017 Yeeeeees !
-
BonsoirMarion.08 a écrit :Vous êtes combien sur LC ?
Je suis 106 sur liste d'attente .. Je sais que ça va être long avant que je remonte mais comme on était au 72 la semaine dernière j'ai un petit espoirs mais ne pas avoir de nouvelles m'angoisse ..

- Evangéline
- Régulier
Echange d'ifsi
Coucou tout le monde ! Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire !!!!
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses

-
Salut, j'ai aujourd'hui reçu un mail indiquant mon admission à l'ifsi de Clermont, j'étais 90ème sur liste complémentaire 

Bonjour à toutes et à tous. J'ai passé le concours d'aide-soignante à Clermont-Ferrand cette année et je suis sur liste d'attente (84ième place exactement). Je suis avec attention ce qui se passe ici et soyez sûres que je vous dirais si ça évolue de mon côté histoire que vous sachiez l'évolution de la liste.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Aaah, 90ième ??
Donc à priori je ne devrais pas tarder à recevoir mon courrier sur Lyon, non ? Tu as eu un mail mais normalement c'est un courrier postal que l'on reçoit, non ? La secrétaire m'avait dit qu'ils avaient plutôt tendance à fonctionner comme cela (mais après, je ne sais pas).
Donc à priori je ne devrais pas tarder à recevoir mon courrier sur Lyon, non ? Tu as eu un mail mais normalement c'est un courrier postal que l'on reçoit, non ? La secrétaire m'avait dit qu'ils avaient plutôt tendance à fonctionner comme cela (mais après, je ne sais pas).
-
Tu es combien toi ?
Oui je pensais recevoir un courrier aussi comme les autres, mais peut être qu'avec les vacances, maintenant ils fonctionnent par mail.. Mais il est signé par le secrétariat de l'ifsi avec une adresse mail etc.. Le coupon réponse est inséré en pièce jointe, à imprimer, remplir et envoyer sous 4jours. Voilà
Oui je pensais recevoir un courrier aussi comme les autres, mais peut être qu'avec les vacances, maintenant ils fonctionnent par mail.. Mais il est signé par le secrétariat de l'ifsi avec une adresse mail etc.. Le coupon réponse est inséré en pièce jointe, à imprimer, remplir et envoyer sous 4jours. Voilà
Olaa ! JE suis 84ième mais je n'ai reçu aucun mail (du coup j'ai vérifié) et pour l'instant rien reçu, mais s'ils ont envoyé un courrier vendredi, je ne le recevrais pas avant mardi/mercredi voire peut-être jeudi, même.
-
Ah bah si c'est ça, tu devrais pas tarder a le recevoir je pense. Mais bon je comprends pas trop pourquoi j'ai pas eu un courrier comme les autres.