salut a tous moi je suis passé hiier et enfin débarassé le jury était vraiment sympa maintenant i ya pu qu'a attendre les résultats le 27 juin bonne chance a tous
voilà pour l'oral...passé le 09 juin, un peu déçue par mes sujets: pollution, environnement, consommation, économie, rigueur...j'ai choisi "pollution",mais je ne suis pas satisfaite de ma prestation! Sinon jury sympa et pas déstabilisant...je croise les doigts (bonjour les crampes jusqu'au 27!)
J'espère que vous n'êtes pas trop stressés en attendant les résultats de vendredi! J'ai entendu dire que parfois les résultats étaient disponibles la veille des résultats officiels. Est-ce que quelqu'un peut confirmer cela?
En tous cas, ça m'arrangerait bien! En attendant, bon courage à tous et venez nombreux donner vos résultats.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
je suis complètement angoissée à l'idée d'un échec!pour moi l'enjeu est de taille:divorcée avec deux enfants et pour moi :un age,comment dire...plutot avancé!
Salut a tous
Moi aussi j'aimerai bien avoir les résultats la veille mais ca m'éttonerai beaucoup qu'il les donne avant vendredi.
En tout cas je croise les doigts et bonne chance a tous
je serai au rdv vendredi pour vous communiquer mes résultats
salut! ce n'est rien de le dire! oui, le stress monte et atteind des sommets!
je crois que mème en fac je ne me suis jamais sentie dans cet état!
alors demain, ça va ètre terrifiant!!!!!!
(surtout pour l'entourage j'imagine!)
bon courage à toutes et à tous! et à demain...
personne va se promener vers l'ifsi ce soir l'air de rien ? Ben en fait je crois que je rêve, après tout ils ont dit le 27 pas le 26. Vous pensez qu'on aura le courrier demain comme pour l'admissibilité ? Je crois que ce soir je vais avoir du mal à dormir, peut-être pour rien en plus....
personne va se promener vers l'ifsi ce soir l'air de rien ? Ben en fait je crois que je rêve, après tout ils ont dit le 27 pas le 26. Vous pensez qu'on aura le courrier demain comme pour l'admissibilité ? Je crois que ce soir je vais avoir du mal à dormir, peut-être pour rien en plus....
salut,
je suis nouvelle sur le forum.. je viens à peine de le trouver ( lol )
ca serait cool oui que tu prennes des photos comme ca, on en profiterai tous...
Le stress monte énormément!!!!!