Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
Ben moi j'habite à Vichy avec mon homme alors c'est sure que j'aimerais bien l'avoir à Vichy. Maintenant pour Clermont je pense que je me suis bien débrouillée, même si je ne m'attend pas à une grosse note en culture gé ; mais moi aussi je serais déçue si je n'étais pas prise à l'oral. En tout cas l'attente est longue oui, d'autant quand tu en passes d'autres sans savoir si le premier a marché...
Ah oui merci la Poste je cromprend là...
Ah oui merci la Poste je cromprend là...
ESI Vichy 2009-2012! le rêve!
-
- Régulier
Bonjour,
connaissez-vous les adresses des prépas aux concours infirmiers à clermont-ferrand s'il vous plaît ?
connaissez-vous les adresses des prépas aux concours infirmiers à clermont-ferrand s'il vous plaît ?
- Amydelonge
- Forcené
Coucou Maudillone
Je sais qu'il y a pas mal de prépa à Clermont comme CAPESUP, EFESUP, GALIEN . . .
Pour ma part, je suis en prépa à Galien et je suis satisfaite de notre formation : l'ambiance de la classe était bonne, en ce qui concerne les cours de culture G et les TP sont très bien aussi !! Bref rien à dire
Puis on a pas mal de cours de culture G et des concours blancs chaque semaine, ce qui constitue un bon entrainement je pense
Après je ne veux pas faire de la pub pour ma prépa hein !
J'espère avoir un peu répondu à ta question ^^

Je sais qu'il y a pas mal de prépa à Clermont comme CAPESUP, EFESUP, GALIEN . . .
Pour ma part, je suis en prépa à Galien et je suis satisfaite de notre formation : l'ambiance de la classe était bonne, en ce qui concerne les cours de culture G et les TP sont très bien aussi !! Bref rien à dire

Puis on a pas mal de cours de culture G et des concours blancs chaque semaine, ce qui constitue un bon entrainement je pense

Après je ne veux pas faire de la pub pour ma prépa hein !
J'espère avoir un peu répondu à ta question ^^
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
- Régulier
Merci Amydelonge, j'ai regardé un peu mais c'est quand même pas donné ses prépa concours, enfin déjà il faut savoir ce que ça a donné cette après-midi sur le site pour le concours passé à clermont.
Bonjour,
où seront disponible les résultats s'il vous plait ?
Merci d'avance !
où seront disponible les résultats s'il vous plait ?
Merci d'avance !
clermont ferrand ~~ ADMISSIBLE
montélimar ~~ ADMISSIBLE
le puy ~~ ???
mende ~~ 24 mars
ST etienne ~~ 4 mai
et de 2 !!!
montélimar ~~ ADMISSIBLE
le puy ~~ ???
mende ~~ 24 mars
ST etienne ~~ 4 mai
et de 2 !!!
Je crois que pour l'écrit il faut attendre la réponse par la poste et c'est uniquement pour l'oral que l'ont peut aller voir sur internet.
En tout cas l'année dernière c'était comme ça !
En tout cas l'année dernière c'était comme ça !
IDE depuis 2011
-
- Régulier
Par la poste, je viens de recevoir moi et je ne suis pas admissible, tampi se sera pour une prochaine fois, j'ai eut 18 sur 40. Voila
Bonne continuation à ceux qui réussiront !
Bonne continuation à ceux qui réussiront !
Salut, j'ai reçu ma lettre ce matin, je suis admissible !!
caro63 a écrit :Salut, j'ai reçu ma lettre ce matin, je suis admissible !!
félicitation caro63; et moi qui suis coincée au boulot, je peux pas savoir mes résultats tout de suite

Merci mais c'est encore loin d'être gagné ! Tiens nous au courant de ton résultat, à + !
Bonjour,
moi je n'ai rien reçu je flippe trop.
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats en direct à Clermont ?
Si oui, pourrais t-il regarder si mon nom est sur la liste s'il vous plait.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
clermont ferrand ~~ ADMISSIBLE
montélimar ~~ ADMISSIBLE
le puy ~~ ???
mende ~~ 24 mars
ST etienne ~~ 4 mai
et de 2 !!!
montélimar ~~ ADMISSIBLE
le puy ~~ ???
mende ~~ 24 mars
ST etienne ~~ 4 mai
et de 2 !!!
Oui, j'y vais pour moi et deux autres personnes du forum : si àa te dit, donne moi ton nom par mp pour que je regarde et après je t'enverrai un message pour te donner ton résultat.loyoli a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Flo
Madame la directrice le jour du concours avait bien annoncé la mise en ligne des résultats du concours IFSI le 10 avril à 14H sur le site http://www.ifsi-net.com" target="_blank mais les résultats n'y sont toujours pas ...Et quand on a pas reçu la lettre d'admissibilité comment on fait ?
5 écrits sur 5 ... Du 9 au 17 je fais le tour de France .5026 Km en tout pour ces concours !
En fait, non, c'était le contraire : les résultats de seront communiqués que par la poste ou affichés à l'IFSI. Mais avec son micro merdique, on comprenait qu'un mot sur deux!charlotte12 a écrit :Madame la directrice le jour du concours avait bien annoncé la mise en ligne des résultats du concours IFSI le 10 avril à 14H sur le site http://www.ifsi-net.com" target="_blank mais les résultats n'y sont toujours pas ...Et quand on a pas reçu la lettre d'admissibilité comment on fait ?
Quant à moi : JE SUIS ADMISSIBLE !!!!

Cela augure de bonnes nouvelles pour Vichy et surtout St-Brieuc car l'écrit de Clermont est celui que j'avais le moins réussi et je veux aller en Bretagne!
Pour info, avec une candidate venue voir les résultats, nous avons compté qu'il y avait environ 520 personnes admissibles!
Bisous à tous,
Flo
ps : je suis motivée de plus belle!!!
ps2 : je laisse à Nadia03 et loyoli le soin de vous annoncer leur résultat!!!
ADMISSIBLE POUR CLERMONT FERRAND 

5 écrits sur 5 ... Du 9 au 17 je fais le tour de France .5026 Km en tout pour ces concours !