Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Clermont Ferrand
c'est quand même bizarre que certaines personnes soient prévenues par téléphone et d'autres non...
- Paychouwte
- Régulier
sur le courrier où il y a nos notes ils marquent:
" nous vous informerons du changement de votre classement. Prenez donc la précaution de consulter votre courrier pendant les vacances ... blabla. "
peut être qu'ils marchent que par courrier?
" nous vous informerons du changement de votre classement. Prenez donc la précaution de consulter votre courrier pendant les vacances ... blabla. "
peut être qu'ils marchent que par courrier?
Montpellier promotion 2011-2014
-
- Régulier
lucie6303 a écrit :Salut à tous !
J'ai été appelé pour intégrer l'ifsi (9ème sur LC) et je laisse ma place. Voilà une place en plus pour vous !
Selon ce message de Lucie6303, ils appellent bien... J'ai essayé d'appelé plusieurs fois, mais soit c'est occupé, soit ça ne répond pas...piouf
- Paychouwte
- Régulier
effectivement c'est bizarre peut être qu'ils ont téléphoné chez mes parents? je leur demanderai comme je ne suis pas chez moi pour l'été mais ils auraient laissé un message? surtout que mes parents sont super stressés et écoutent tous les jours la messagerie.
Je vais leur téléphoner pour savoir si ils ont laissé un message sur le répondeur ou non.
Bises et bon courage !!!
Je vais leur téléphoner pour savoir si ils ont laissé un message sur le répondeur ou non.
Bises et bon courage !!!
-
- Régulier
Alors, j'ai du nouveau... Pas d'appel, mais le facteur vient de passer et j'ai reçu une lettre de l'IFSI...Du coup, je suis PRISE!!!
Donc, il faut attendre simplement le courrier...Ils sont au moins remontés jusqu'à la 58e place, vu que j'étais 58e sur la LC.
Donc, il faut attendre simplement le courrier...Ils sont au moins remontés jusqu'à la 58e place, vu que j'étais 58e sur la LC.
-
- Régulier
Paychouwte a écrit :je suis 53 sur LC et toujours rien
Du coup, c'est forcément bon pour toi aussi... donc je te dis FELICITATION!!!
Ah bon ils sont stréssé, lol c'est normalPaychouwte a écrit :effectivement c'est bizarre peut être qu'ils ont téléphoné chez mes parents? je leur demanderai comme je ne suis pas chez moi pour l'été mais ils auraient laissé un message? surtout que mes parents sont super stressés et écoutent tous les jours la messagerie.
Bises et bon courage !!!
Toujours pas de courrier
- Paychouwte
- Régulier
oui nogui ils sont stressés =p comme moi !
et pour l'appel pas d'appel manqué ni de message sur le répondeur donc que du courrier.
J' envois tout cet aprés midi dés que la poste ouvre ses portes.
et pour l'appel pas d'appel manqué ni de message sur le répondeur donc que du courrier.
J' envois tout cet aprés midi dés que la poste ouvre ses portes.
- Amydelonge
- Forcené
Félicitations Estelle!!!estelle1985 a écrit :Alors, j'ai du nouveau... Pas d'appel, mais le facteur vient de passer et j'ai reçu une lettre de l'IFSI...Du coup, je suis PRISE!!!

Alors c'est qui qui avait raison ?

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
- Régulier
Merci... Oui, tu avais raison, j'avoue...mais je rêvais d'avoir tord...Merci pour ton soutien en tout cas.Amydelonge a écrit :Félicitations Estelle!!!estelle1985 a écrit :Alors, j'ai du nouveau... Pas d'appel, mais le facteur vient de passer et j'ai reçu une lettre de l'IFSI...Du coup, je suis PRISE!!!
Donc, il faut attendre simplement le courrier...Ils sont au moins remontés jusqu'à la 58e place, vu que j'étais 58e sur la LC.![]()
- Amydelonge
- Forcené
Félicitations en tout cas, tu l'as bien mérité!estelle1985 a écrit :Merci... Oui, tu avais raison, j'avoue...mais je rêvais d'avoir tord...Merci pour ton soutien en tout cas.Amydelonge a écrit :Félicitations Estelle!!!estelle1985 a écrit :Alors, j'ai du nouveau... Pas d'appel, mais le facteur vient de passer et j'ai reçu une lettre de l'IFSI...Du coup, je suis PRISE!!!
Donc, il faut attendre simplement le courrier...Ils sont au moins remontés jusqu'à la 58e place, vu que j'étais 58e sur la LC.![]()

Maintenant tu peux profiter l'esprit libre, en attendant d'être mangée à la rentrée

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
felicitations et bienvenue!!!!on se verra a la rentrée
ESI 2011-2014 à Tarbes 

Ils envoient un courrier, pas de coup de telephone... Merci a amy pour ton activite sur le forum, ca aide beaucoup..courage aux autres...
- Amydelonge
- Forcené
Merci bien pour ton petit motbcounil a écrit :Ils envoient un courrier, pas de coup de telephone... Merci a amy pour ton activite sur le forum, ca aide beaucoup..courage aux autres...

Je sais que cette attente est insupportable mais je suis de tout coeur avec vous, n'hésitez pas si vous avez des questions, si je peux y répondre!

Et félicitations à tous les nouveaux admis!!