Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
oui 170 sur LC l'annee derniere... source : Mme Petermannversou a écrit :salutFaaannnyyy a écrit :Bonjours tout le monde !
Où en êtes vous dans la liste complémentaire à Colmar ? Je compte bien sur des réussites à Colmar pour que des places se libèrent à Séléstat...
Bon courage à tous pour l'attente, qui est je l'avoue, vraiment trop longue..
je suis 13 eme sur liste complémentaire , et je laisserai volontiers ma place si on me prends a colmar , je suis 57 eme
je ne sais pas a combien ils sont ?? et en plus je suis a l'étranger , la secretaire a dit a mon mari qu'ils montaient chaque année loin dans la liste complémentaire , espérons !!!!
IDE en psy
-
J'ai appelé à 16h, ils étaient à 71 sur liste complémentaire.
Je suis 73.... j'attends!
Moi je cède ma place pour Sélestat si Colmar veut bien de moi
Je suis 73.... j'attends!
Moi je cède ma place pour Sélestat si Colmar veut bien de moi
- Vanessa68.
- Régulier
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis officiellement prise a colmar , mon mari vient de m'appeler , reste qu'il envoie les papiers que je lui ai laissé du medecin agréenonoht a écrit :oui 170 sur LC l'annee derniere... source : Mme Petermannversou a écrit :salutFaaannnyyy a écrit :Bonjours tout le monde !
Où en êtes vous dans la liste complémentaire à Colmar ? Je compte bien sur des réussites à Colmar pour que des places se libèrent à Séléstat...
Bon courage à tous pour l'attente, qui est je l'avoue, vraiment trop longue..
je suis 13 eme sur liste complémentaire , et je laisserai volontiers ma place si on me prends a colmar , je suis 57 eme
je ne sais pas a combien ils sont ?? et en plus je suis a l'étranger , la secretaire a dit a mon mari qu'ils montaient chaque année loin dans la liste complémentaire , espérons !!!!
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
-
- Régulier
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis officiellement prise a colmar , mon mari vient de m'appeler , reste qu'il envoie les papiers que je lui ai laissé du medecin agrée[/quote
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2011-2014 Séléstat
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010

merci
fany bientôt ton tour

fany bientôt ton tour

32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
Coucou,
Pour les vaccinations lesquels sont obligatoire ?
hepatite B, BCG, DTP c'est ça ?
Faut il passé un test tuberculiques ?
Une radio des poumons ?
Car je part bientot en vacance et je voudrais laisser les papiers necessaires à une personne de confiance... Je sais que certains on déjà envoyé leur dossier pouvez vous me renseigner ?
Une radio des poumons ?
Car je part bientot en vacance et je voudrais laisser les papiers necessaires à une personne de confiance... Je sais que certains on déjà envoyé leur dossier pouvez vous me renseigner ?
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
-
- Régulier
versou a écrit :merci![]()
fany bientôt ton tour
Merci, versou, j'espère vraiment être prise comme vous tous, je n'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeeee....
Bonne continuation pour la suite !!
ESI 2011-2014 Séléstat

-
A colmar ils sont 169 sur liste complémentaireVanessa68. a écrit :Vous êtes combien sur LC en tout?
ESI 2010/2013 Colmar :)
L'orage avait cassé ma box donc je n'ai pas pu vous dire que je suis prise, alors à septembre
yeah !
Niams tu y iras comment? Tu comptes prendre un logement?
J'hésite encore entre voiture et train..

Niams tu y iras comment? Tu comptes prendre un logement?
J'hésite encore entre voiture et train..
Infirmière diplômée d'Etat
Ben di donc ya de plus en plus de monde par ici c'est génial !!!
Lisa je t'ai répondu en msg privé !!!
A bientot tout le monde !!
Lisa je t'ai répondu en msg privé !!!
A bientot tout le monde !!
-
Coucou,Lirkaa a écrit :Coucou,
Une radio des poumons ?
Pour les vaccinations celle qui sont obligatoires sont :
" Vaccinations antidiphtérique, antitétanique (DT), antipoliomyélique ; Le B.C.G ; Un certificat précisant que vous avez subi un test tuberculinique ; Vaccin contre l'hépatite B "
Et tu dois fournir un certificat médical pour prouver que tu " présente les aptitudes physiques et psychologiques nécessaires à l'exercice de la profession "
Par contre tu es obligé d'aller chez un médecin agréé pour obtenir ces certificats
( c'est ce qui est indiqué sur mon dossier d'inscription )
Voila jspr que j'ai pu t'aider

Hello tout le monde !
J'étais sur LC, et depuis vendredi je rentre officiellement à l'école de Colmar, trop contente =)
J'espère que notre promo sera géniale
^^
Biz à tous et à toutes !
J'étais sur LC, et depuis vendredi je rentre officiellement à l'école de Colmar, trop contente =)
J'espère que notre promo sera géniale

Biz à tous et à toutes !
-
Heyy j'aurais aimer savoir la liste complémentaire en est ou ?Molilou a écrit :Hello tout le monde !
J'espère que notre promo sera géniale^^
Biz à tous et à toutes !
et puis félicitations