Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mapauv'lucette68
- Forcené
- petite-mimi57
- Régulier
Moi j' ai passé à Sarrebourg et pour ma part j'ai trouvé les tests vraiments bizarre surtout ceux sur les textes.
Sinon j'ai pas reussi à tout finir il me manquait environ 20 reponses que je n'ai pas mi au piff. On m'a dit qu'ils penalisés par rapport au nombre de mauvaises reponses; maintenant je sais pas si j'ai bien fait
Sinon j'ai pas reussi à tout finir il me manquait environ 20 reponses que je n'ai pas mi au piff. On m'a dit qu'ils penalisés par rapport au nombre de mauvaises reponses; maintenant je sais pas si j'ai bien fait
- petite-mimi57
- Régulier
Encore une question
Pour ceux qui l'on passé dans le 57 ou les tests n'etaient pas chronométré. Avez vous repondu à toutes les questions ou mis au piff?
- petite-mimi57
- Régulier
- petite-mimi57
- Régulier
- petite-mimi57
- Régulier
3 textes avec des reformulations, des maths, des figures avec des points ou il fallait retrouvé la figure qui ne correspondait pas avec celle de base, des ronds bizarres ou il fallait trouver la valeurs des ronds, un truc du genre A n'est pas placé avant B, et les trucs par exemple chaise est à table ce que ... est à mais ils disaient chaise est un ours par exemple
Je qais pas si j'ai était clair
Et toi tu as eu quoi?
Je qais pas si j'ai était clair
Et toi tu as eu quoi?
J'ai passée le concour à Thionville, alors pour la culture générale voici les thémes :les OGM, l'adoption internationale,le commerce équitable,l'obésité en France, la santé des jeunes..voila..
pour les tests ps. pas de master mind, mais un problème avec des boites ....j'ai rien compris.. avec des fils électriques de différentes couleurs.. En français des textes où il fallait retouvé la proposition qui se rapprochée le plus..quelques problemes de math classiques.. et aussi des figures ou il fallait retrouvé le nombres de losanges et triangles..franchement rien avoir avec ce que j'ai révisé mais bon ..résultat fin mai..
pour les tests ps. pas de master mind, mais un problème avec des boites ....j'ai rien compris.. avec des fils électriques de différentes couleurs.. En français des textes où il fallait retouvé la proposition qui se rapprochée le plus..quelques problemes de math classiques.. et aussi des figures ou il fallait retrouvé le nombres de losanges et triangles..franchement rien avoir avec ce que j'ai révisé mais bon ..résultat fin mai..
- FairyWandany
- Adepte
-
- Régulier
heure des résultats de colmar
bonsoir!
A quelle heure sont affichés les résultats le 4 mai à colmar?
merci!!
A quelle heure sont affichés les résultats le 4 mai à colmar?
merci!!
aphp: admise
nanterre: admise
strasbourg: admissible
nanterre: admise
strasbourg: admissible