Concours Colmar

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
choupette2409
Régulier
Régulier

Re: Concours Colmar

Message par choupette2409 »

J'étais au départ 173ème sur LC à Colmar et vu les désistements je ne suis "plus que" 120ème.
Est ce que j'ai une chance ?
:pleure:
Cecile68
Habitué
Habitué

Message par Cecile68 »

Coucou choupette2409, je ne peux pas te dire si tu as une chance d'être à Colmar mais ton message m'as fais du bien, je suis 156ème sur LC à Colmar et quand tu dis : "J'étais au départ 173ème sur LC à Colmar et vu les désistements je ne suis "plus que" 120ème", ça me "rassure" un peu même si je n'y crois pas à 100%.
Courage !!!
ESI à Colmar !!! Promo 2009-2012 !!!
En route pour la 3ème et dernière année !!!
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Bravo aux nouveaux admis :clap: et courage à ceux qui attendent !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
missingalls
Forcené
Forcené

Message par missingalls »

Ca risque d'être un peu chaud pour toi choupette, mais de toute façon, on ne peut pas savoir à l'avance combien il y aura de désistements cette année ! Qui vivra verra. En plus, pendant un moment la secrétaire ne sera pas là, ne vous inquiétez pas si ça ne bouge pas trop. Je crois que c'est à la fin de la semaine qu'elle s'en va, non?
IDE depuis septembre 2012 !
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Si j'ai bien compris ouais. Toute façon la liste LP de base est close car ceux qui n'ont pas envoyé de réponse sont enlevés de la liste donc faut juste attendre le retour de la secrétaire et la LC devrait rapidement descendre.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
missingalls
Forcené
Forcené

Message par missingalls »

Pourvu qu'ils aient bien reçu mon dossier, car sinon je suis inscrite nulle part :peur:
IDE depuis septembre 2012 !
Emilii
Régulier
Régulier

Message par Emilii »

:coucouc: Bonjour !!!
J'espère redonner de l'espoir à certain en vous annonçant que la liste comlémentaire s'arrête pour le moment à la 94ème personne !!!!!

J'ai appellé L'IFSI un peu avant midi, la secrétaire m'a annoncé la bonne nouvelle !!!

Etant 80ème, je suis donc prise!!!!! :yes: :fete:

C'est plus facile à dire qu'à faire mais ceux qui attendent encore restez patient. Comme je l'ai déjà écrit on ne sais jamais ceux que l'avenir nous réserve !!!! :D

Bonne journée à tous !!!!
Honey67

Message par Honey67 »

Bonjour bonjour! Alors j'ai reçue l'appel à 11 h ce matin , c'est bon plus qu'à remplir le dossier .. et le renvoyer aussi. (pour info j'étais 60ieme ..) bonne chance pour tt ceux celles qui attendent.
Emilii
Régulier
Régulier

Message par Emilii »

La secrétaire n'a pas encore appellé tout le monde donc pas de panique. Elle sera en vacances à partir du 27 juillet. Elle m'a également dit que j'avais jusqu'au 22 juillet pour renvoyer le dossier.
Dernière modification par Emilii le 17 juil. 2009 11:48, modifié 1 fois.
backstage68

Message par backstage68 »

Ouah en effet ça a bien monté!!

Félicitation à tous ceux et celles qui sont prises!
Moi je suis 144em sur LC et j'avais un peu perdue espoir mais vu la tournure des choses y'a peut être moyen...
Mais comme dit ça peut très bien s'arrêter à ce chiffre ou continuer encore loin dans la liste!

En tout cas courage à tous ceux qui attendent!
On croise les doigts^^
Cecile68
Habitué
Habitué

Message par Cecile68 »

Emilii a écrit ::coucouc: Bonjour !!!
J'espère redonner de l'espoir à certain en vous annonçant que la liste comlémentaire s'arrête pour le moment à la 94ème personne !!!!!

J'ai appellé L'IFSI un peu avant midi, la secrétaire m'a annoncé la bonne nouvelle !!!

Etant 80ème, je suis donc prise!!!!! :yes: :fete:

C'est plus facile à dire qu'à faire mais ceux qui attendent encore restez patient. Comme je l'ai déjà écrit on ne sais jamais ceux que l'avenir nous réserve !!!! :D

Bonne journée à tous !!!!

Coucou Emilii,
Ton message redonne le sourire, penses-tu que j'ai mes chances en étant 156ème sur LC ??
Emilii
Régulier
Régulier

Message par Emilii »

tommy354 a écrit : Coucou Emilii,
Ton message redonne le sourire, penses-tu que j'ai mes chances en étant 156ème sur LC ??
Salut Tommy354,

L'année dernière ils sont allez jusqu'à la 116ème personne environ, une année ils ont épuisé la liste complémentaire. Tout ça pour te dire que chaque année c'est différent. Soit patient, et reste positif. Peut-être que cette année ils vont à nouveau épuiser la liste.

As-tu envoyé des demandes dans d'autres IFSI avec tes résultats de Colmar ? Je sais qu'à Roufach il n'y a pas beaucoup de personnes sur la liste complémentaire (environ 15 j'ai lu dans un topic) et Mulhouse également m'a dit la directrice de l'IFSI de saverne.

A partir du 27 juillet la secrétaire est en vacances (2 semaines il me semble) donc on n'aura pas de nouvelles drt cette péridode mais la liste entre temps va bougé je pense.

Courage
Bonne aprèm'
Cecile68
Habitué
Habitué

Message par Cecile68 »

Emilii a écrit :
tommy354 a écrit : Coucou Emilii,
Salut Tommy354,

L'année dernière ils sont allez jusqu'à la 116ème personne environ, une année ils ont épuisé la liste complémentaire. Tout ça pour te dire que chaque année c'est différent. Soit patient, et reste positif. Peut-être que cette année ils vont à nouveau épuiser la liste.

As-tu envoyé des demandes dans d'autres IFSI avec tes résultats de Colmar ? Je sais qu'à Roufach il n'y a pas beaucoup de personnes sur la liste complémentaire (environ 15 j'ai lu dans un topic) et Mulhouse également m'a dit la directrice de l'IFSI de saverne.
A partir du 27 juillet la secrétaire est en vacances (2 semaines il me semble) donc on n'aura pas de nouvelles drt cette péridode mais la liste entre temps va bougé je pense.

Courage
Bonne aprèm'

Merci pour ton soutien !!
Comme on dit "Qui vivra, verra !"
Oui j'ai envoyé des demandes à 4 écoles : Mulhouse, Rouffach, Erstein et Strasbourg St Vincent.
Après je ne demande pas forcément à être sur Colmar mais juste pouvoir intégrer un des IFSI.

Bon aprèm !!! :peur:
nath66500
Régulier
Régulier

Message par nath66500 »

Bonjour

Ma fille est 105ème sur liste complémentaire à Colmar !!!
Nath,maman d'élodie ,élève infirmière 2009/2012 à L' IFSI de Béziers
choupette2409
Régulier
Régulier

Message par choupette2409 »

Hello

Juste pour vous dire que j'ai appelé l'IFSI aujourd'hui.
La secrétaire m'a dit qu'elle a appellé la 102ème place aujourd'hui.

Je ne suis "plus que" 71ème alors que j'étais 173ème au départ !!
Je garde espoir !!!
Répondre