Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar

c'est pas difficile à trouver. Le concours se déroule au parc expo de Colmar et c'est très bien indiqué que tu viens de Strasbourg ou autres. De toute façon, le jour où tu reçois ta convocation un mini plan y est joint. Donc pas d'excuse pour se perdre.

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
- papillon54
- VIP
ah c'est cool, c'est rassurant....Ninon67 a écrit :![]()
c'est pas difficile à trouver. Le concours se déroule au parc expo de Colmar et c'est très bien indiqué que tu viens de Strasbourg ou autres. De toute façon, le jour où tu reçois ta convocation un mini plan y est joint. Donc pas d'excuse pour se perdre.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
merci beaucoup, ça me rassure, j'avais peur que cela soit au fin fond de colmar complètement perdue..nonoht a écrit :c'est facile... c'est au Parc des expositions....
il faut traverser colmar direction Nord vers strasbourg... ou direction aérodrome colmar Houssen.
c'est assez facile a trouver
encore merci bonne soirée

Ide rea chir alsace depuis 2013
Coucou !
Je réponds un peu en retard ! Concernant l'ambiance ben ça, ça dépendra toujours de la promo' dans laquelle tu tombes. En règle général ça va plutôt bien, les 2ème années nous ont accueillis (on fera sans doute la même chose pour les prochains premiers années).
Après on est aussi pas mal en TD et là... J'vous cache pas que ça dépend de la chance. Ou vous avez un bon groupe et ça roule ou vous avez un groupe de merde et vous irez à reculons. Y a plus qu'à espérer qu'ils ne gardent pas les mêmes groupes 3 ans quand on est dans un mauvais
Vala !
Je réponds un peu en retard ! Concernant l'ambiance ben ça, ça dépendra toujours de la promo' dans laquelle tu tombes. En règle général ça va plutôt bien, les 2ème années nous ont accueillis (on fera sans doute la même chose pour les prochains premiers années).
Après on est aussi pas mal en TD et là... J'vous cache pas que ça dépend de la chance. Ou vous avez un bon groupe et ça roule ou vous avez un groupe de merde et vous irez à reculons. Y a plus qu'à espérer qu'ils ne gardent pas les mêmes groupes 3 ans quand on est dans un mauvais

Vala !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- papillon54
- VIP
Salut....Petzi a écrit :Coucou !
Vala !
pour ma part, je m'en fou un peu l'important c'est d'avoir le concours après je ferai avec....
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonjour à tous!
Je souhaite demander mon dossier d'inascription à Colmar!Es ce que par hasard vous savez quelle types d'envellope il ft ? et pour le timbre c'est pas 1euros 35 de tarification ?
Merci d'avance
Bisous et Bon courage pour vos révisions ...
Je souhaite demander mon dossier d'inascription à Colmar!Es ce que par hasard vous savez quelle types d'envellope il ft ? et pour le timbre c'est pas 1euros 35 de tarification ?
Merci d'avance
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! 

mamaion2 a écrit :Bonjour à tous!
Merci d'avance
Salut...
Les enveloppes c'est 16.2 x 22.9 cm (il en faut 3). Et les timbres, moi j'ai mis des normaux, à 56 centimes (il y avait écrit tarif rapide). J'ai rendu mon dossier ce matin et la secrétaire ne m'a pas fait de remarque par rapport aux timbres, donc c'est que c'est bon je pense...
Bisous et bon courage aussi!
ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
je vois que l'on est déjà quelques un pour colmar 
le stress commence doucement à arriver

le stress commence doucement à arriver
IDE en psy
Olala, le concour approche.. J-30
Mais trop peur de le louper encore une fois

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Oui oui encore 30 jours!!! Et le temps passe vraiment très vite!!Flocon a écrit :Olala, le concour approche.. J-30![]()
Aller courage!!! On l'aura tous ce concours!!!!!

ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
Quelqu'un sait si on recoit des feuilles de brouillon pour les tests d'aptitude???
ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
Lili0801 a écrit :Quelqu'un sait si on recoit des feuilles de brouillon pour les tests d'aptitude???

Non pas de brouillon pour les TP. on te remet un livret comprenant plusieurs pages qui correspondent aux différents exercices avec 2 autres feuilles de réponses où tu reportera tes réponses. A la fin du test, on te reprend le livret et les feuilles de réponses. Par contre tu peux te servir du livret comme brouillon. Mais un petit conseil, il faut écrire petit sinon manque de place. Volà si t'as d'autres questions n'hésites pas.

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU

Non pas de brouillon pour les TP. on te remet un livret comprenant plusieurs pages qui correspondent aux différents exercices avec 2 autres feuilles de réponses où tu reportera tes réponses. A la fin du test, on te reprend le livret et les feuilles de réponses. Par contre tu peux te servir du livret comme brouillon. Mais un petit conseil, il faut écrire petit sinon manque de place. Volà si t'as d'autres questions n'hésites pas.

Aaaaaaaaaaaaaaaah pas de brouillons!!!!! Bon remarque,c'est meilleur pour l'environnement mais moi quand je m'entraine, j'utilise je ne sais combien de feuilles de brouillon! Bon ben, y a plus qu'à s'entrainer avec des brouillons restreints!!!! En tout cas merci pour ta réponse

ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche