Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Compiègne
Salut les filles,
Je vais essayer de réviser ce week-end afin de me remettre quelques formules en tête... voilà bisous !!!
Je vais essayer de réviser ce week-end afin de me remettre quelques formules en tête... voilà bisous !!!
Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Ça va les filles ??? allez courage ... un peu de révisions ce week-end et ce sera parfait (on n'a pas perdu tout nos acquis en 2/3 semaines quand même, il en faut plus pour nous décourager, non ???
) Allez bonne soirée, Bisous !!!

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
- Christelle60
- Fidèle
Coucou,
Ca fait du bien tes encouragement Cydélou
Ton avatar sur betty boop est génial
Bon week end les filles

Ca fait du bien tes encouragement Cydélou

Ton avatar sur betty boop est génial

Bon week end les filles

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Salut les filles
Je n'ai pas eu une minute à moi hier.
Comme promis je vous poste un exo de planning.
Un cabinet de quatre infirmières : Cécile, Nathalie, Denise et Simone se partagent tout l'emploi du temps de 6 heures à 22 heures tous les jours de la semaine. Les heures du dimanche après-midi sont comptées doubles. Deux infirmières sont toujours de service, l'une est en visite à domicile quand la seconde travaille au cabinet ; le dimanche, seules les visites à domicile sont assurées. Chaque infirmière travaille 42 heures par bloc de 7 heures par jour et sans interruption : de 6 heures à 13 heures ou de 13 heures à 20 heures. Chaque infirmière fait autant d'heures en cabinet qu'en visite. Le lundi matin, Cécile travaille au cabinet pendant que Nathalie effectue les visites à domicile. C'est le contraire le mardi après-midi. Le planning de mercredi matin est identique à celui de lundi matin. Le jeudi matin, Cécile a la même activité que le mardi après-midi. Le jeudi après-midi, Nathalie a le même emploi du temps que le mardi après-midi. Le vendredi après-midi est identique au mardi après-midi sauf que les services sont permutés. Il en est de même le lundi matin et le samedi matin. Denise travaille au cabinet le mardi matin et effectue les visites le vendredi matin. Simone travaille au cabinet le lundi après-midi. elle travaille aussi les après-midi du mercredi, du jeudi et du diamanche. Nathalie travaille le jeudi après-midi. Denise termine les services.
A vous de jouer

Je n'ai pas eu une minute à moi hier.
Comme promis je vous poste un exo de planning.
Un cabinet de quatre infirmières : Cécile, Nathalie, Denise et Simone se partagent tout l'emploi du temps de 6 heures à 22 heures tous les jours de la semaine. Les heures du dimanche après-midi sont comptées doubles. Deux infirmières sont toujours de service, l'une est en visite à domicile quand la seconde travaille au cabinet ; le dimanche, seules les visites à domicile sont assurées. Chaque infirmière travaille 42 heures par bloc de 7 heures par jour et sans interruption : de 6 heures à 13 heures ou de 13 heures à 20 heures. Chaque infirmière fait autant d'heures en cabinet qu'en visite. Le lundi matin, Cécile travaille au cabinet pendant que Nathalie effectue les visites à domicile. C'est le contraire le mardi après-midi. Le planning de mercredi matin est identique à celui de lundi matin. Le jeudi matin, Cécile a la même activité que le mardi après-midi. Le jeudi après-midi, Nathalie a le même emploi du temps que le mardi après-midi. Le vendredi après-midi est identique au mardi après-midi sauf que les services sont permutés. Il en est de même le lundi matin et le samedi matin. Denise travaille au cabinet le mardi matin et effectue les visites le vendredi matin. Simone travaille au cabinet le lundi après-midi. elle travaille aussi les après-midi du mercredi, du jeudi et du diamanche. Nathalie travaille le jeudi après-midi. Denise termine les services.
A vous de jouer

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
Maintenant les questions :
1. Qui travaille le lundi matin au cabinet ?
2. Qui travaille le mercredi après-midi en visite à domicile ?
3. qui travaille le lundi aprè-midi et le jeudi matin ?
4. qui travaille le samedi après-midi mais non le mercredi après-midi ?
5.Qui travaille le mercredi matin et le jeudi après midi ?
6. Qui effectue les visites le samedi après-midi et le dimanche matin ?
7. Qui travaille avec Simone le vendredi matin ?
8. Qui ne travaille pas le mercredi ?
9. Qui ne travaille pas le samedi matin mais travaille le mercredi ?
10. qui effectue les visites le samedi ?
Voilà les filles. Gros bisous. Je commence à sentir le stress pour lundi pffff. Et vous comment ça va ?
1. Qui travaille le lundi matin au cabinet ?
2. Qui travaille le mercredi après-midi en visite à domicile ?
3. qui travaille le lundi aprè-midi et le jeudi matin ?
4. qui travaille le samedi après-midi mais non le mercredi après-midi ?
5.Qui travaille le mercredi matin et le jeudi après midi ?
6. Qui effectue les visites le samedi après-midi et le dimanche matin ?
7. Qui travaille avec Simone le vendredi matin ?
8. Qui ne travaille pas le mercredi ?
9. Qui ne travaille pas le samedi matin mais travaille le mercredi ?
10. qui effectue les visites le samedi ?
Voilà les filles. Gros bisous. Je commence à sentir le stress pour lundi pffff. Et vous comment ça va ?
- Lalie56360
- Adepte
Bon les filles rdv demain...autant vous dire que je n'ai pas eu la tête aux révisions ces derniers temps.....donc on verra ce que j'arriverais a faire demain...
Je vous souhaite une bonne nuit de repos a toutes...
A demain..
A demain..
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
- Lalie56360
- Adepte
Bon les filles rdv demain...autant vous dire que je n'ai pas eu la tête aux révisions ces derniers temps.....donc on verra ce que j'arriverais a faire demain...
A demain..
Je lai recopié,on voyait rien en vert..
A demain..
Je lai recopié,on voyait rien en vert..
Heureuse ESI 2009-2012
Moi çà va bizarrement je ne me sent pas vraiment stressé pour le moment, demain matin je commencerais surement par avoir mal au ventre ect.. mais là çà va
Voilà, bon merci pour ton exo Lilarose je vais tenter de la faire ce soir !!! bises...

Voilà, bon merci pour ton exo Lilarose je vais tenter de la faire ce soir !!! bises...

- Lalie56360
- Adepte
Pas stressée non plus,c pas la même chose que la dernière fois.
Vous arrivez a quelle heure demain???
Vous arrivez a quelle heure demain???
Heureuse ESI 2009-2012
- Lalie56360
- Adepte
Et au fait ,je viens de réaliser que cette fois ci,9 jours apres on aura les résultats............ca y est,maintenant je stresse.... 

Heureuse ESI 2009-2012
- Christelle60
- Fidèle
Bonsoir les filles,
Le rdv pour demain est 13h au même endroit que la dernière fois.
Lalie je suis comme toi, je n'ai vraiment pas eu la tête aux revisions ces derniers temps... j'espère que ça va aller quand même !
merci lilarose pr ton exo, j'ai essayé de le faire mais c'est comme à l'exam avec bcq de temps j arrive à le faire en entier mais en temps limité je suis incapable de repondre à toutes les questions !
Réponses:
1/ cecile
2/personne
3/denise
4/denise
5/nath
6/personne, pas possible
7/denise
8/Denise
9/Simone
10/ cecile
Je vous souhaite une bonne soirée et reposez vous bien ....
Biz

Le rdv pour demain est 13h au même endroit que la dernière fois.
Lalie je suis comme toi, je n'ai vraiment pas eu la tête aux revisions ces derniers temps... j'espère que ça va aller quand même !

merci lilarose pr ton exo, j'ai essayé de le faire mais c'est comme à l'exam avec bcq de temps j arrive à le faire en entier mais en temps limité je suis incapable de repondre à toutes les questions !
Réponses:
1/ cecile
2/personne
3/denise
4/denise
5/nath
6/personne, pas possible
7/denise
8/Denise
9/Simone
10/ cecile
Je vous souhaite une bonne soirée et reposez vous bien ....
Biz

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Yessssssss Christelle tu as tout bon
A demain les filles.
Pourvu que les maths ne soient pas trop difficiles.... ça me stresse. Je préfère le français

A demain les filles.
Pourvu que les maths ne soient pas trop difficiles.... ça me stresse. Je préfère le français

A demain les filles !!! 

- Lalie56360
- Adepte
Je serais la vers 13h30,je dépose ma fille a l'école avt..
A demain.
A demain.
Heureuse ESI 2009-2012
Christelle c'est pareil pour moi. La rapidité d'éxécution me fait peur. Il est vrai que ceux qui suivent des formations sont beaucoup plus rapides. C'est clair. Mais bon, le principal est d'avoir le maximum de réponses justes. Parfois on peut répondre à tout très vite et qu'une grande partie soit fausse alors...
Le tout est de bien interpréter les consignes déjà.
T'en fait pas, nous pouvons y arriver !
A demain
Le tout est de bien interpréter les consignes déjà.
T'en fait pas, nous pouvons y arriver !
A demain

Dernière modification par lilarose le 10 mai 2009 20:08, modifié 1 fois.