Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Compiègne
Ah les filles
contente de vous lire. Il nous manque christelle peut-être qu'elle passera ce soir.
Ce qui me contrarie c'est d'avoir raté le premier exo.
Et puis, en français il y avait les autres questions : compter les fautes, reconstituer les phrases, la conjugaison. Ceux-là je pense pense que c'est bon.
Mais ce planning grrrrrrrrr
Sinon j'espère que le plus balaise n'aura pas 20/20 sinon on est mal. Vous m'avez dit je crois que la note est calculée en fonction du meilleur candidat ? Mais candidat picard ou par centre IFSI ?

Ce qui me contrarie c'est d'avoir raté le premier exo.
Et puis, en français il y avait les autres questions : compter les fautes, reconstituer les phrases, la conjugaison. Ceux-là je pense pense que c'est bon.
Mais ce planning grrrrrrrrr

Sinon j'espère que le plus balaise n'aura pas 20/20 sinon on est mal. Vous m'avez dit je crois que la note est calculée en fonction du meilleur candidat ? Mais candidat picard ou par centre IFSI ?
maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
Oui Cydelou les résultats sont le 20 à 10h.... et je bosse ce jour là
Il faudra que j'attende 11h30 pour aller voir sur les portes de l'IFSI....

Bonjour,
les résultats seront affichés sur internet aussi : http://www.chu-amiens.fr" target="_blank
Bonne chance à toutes
les résultats seront affichés sur internet aussi : http://www.chu-amiens.fr" target="_blank
Bonne chance à toutes

ESI 2009-2012
pfff je suis d'accord avec vous le concour de hier était plus dur que le premier
mais bon croisons les doigts et attendons les résultats
je vous dit m**** les filles et garçons et espérons d'avoir que de bonnes nouvelles
mais bon croisons les doigts et attendons les résultats
je vous dit m**** les filles et garçons et espérons d'avoir que de bonnes nouvelles
esi 2009/2012 ifsi delafontaine
- Christelle60
- Fidèle
Salut tout le monde,
Je suis incapable de vous redonner les réponses je ne m'en souviens plus ! (concernant le train, la baguette...)
Je suis degggggggggggggg
Le planning ça ne va pas , il est parti à paris mercredi mais je ne l'ai jamais fait revenir !!!
Sur le dernier exo j'en ai fait que 16 !!!
j'ai pas trouvé abysse, assagir j'ai mal orthographié , enfin ça ne va pas !
Bon maintenant il faut attendre 1 semaine, grrrrrrrrr ça va etre long !
Je veux juste un 10 de moyenne sur les 2 epreuves, s'il vous plait messieurs dames du jury
lol
Bisous tout le monde

Je suis incapable de vous redonner les réponses je ne m'en souviens plus ! (concernant le train, la baguette...)
Je suis degggggggggggggg

Le planning ça ne va pas , il est parti à paris mercredi mais je ne l'ai jamais fait revenir !!!
Sur le dernier exo j'en ai fait que 16 !!!
j'ai pas trouvé abysse, assagir j'ai mal orthographié , enfin ça ne va pas !
Bon maintenant il faut attendre 1 semaine, grrrrrrrrr ça va etre long !
Je veux juste un 10 de moyenne sur les 2 epreuves, s'il vous plait messieurs dames du jury

Bisous tout le monde

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
- Lalie56360
- Adepte
Moi je l'avais mis a paris le jeudi......
mais tte façon ,ça fait partie des choses que j'ai pas eu le temps de remettre au stylo..
sinon,pour les suites logiques,celle des lettres j'ai trouvé T...
Trop hâte d'avoir ces résultats...le temps va être long..

sinon,pour les suites logiques,celle des lettres j'ai trouvé T...
Trop hâte d'avoir ces résultats...le temps va être long..
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Ah Christelle te voilà
. Bon et bien on est en majorité ok pour dire que cette nouvelle épreuve était plus difficile
Donc, nous n'avons pas halluciné individuellement
ça rassure.
Lila merci pour l'info et bea m**** à toi aussi et à tous les candidats
J'ai passé une journée morose et remplie d'incertitudes et il est fort probable qu'il en sera de même jusqu'aux résultats
Si d'autres personnes nous lisent qu'elles n'hésitent pas à donner leurs impressions sur l'EPREUVE : Ce terme résume bien notre vécu d'hier
Comme tu le dis si bien christelle un petit 10/20 de moyenne aux 2 épreuves serait le bienvenu

Lila merci pour l'info et bea m**** à toi aussi et à tous les candidats

J'ai passé une journée morose et remplie d'incertitudes et il est fort probable qu'il en sera de même jusqu'aux résultats

Si d'autres personnes nous lisent qu'elles n'hésitent pas à donner leurs impressions sur l'EPREUVE : Ce terme résume bien notre vécu d'hier

Comme tu le dis si bien christelle un petit 10/20 de moyenne aux 2 épreuves serait le bienvenu

Lalie, je ne me souviens plus de ma réponse pour l'exercice de la lettre à trouver
Je sais que j'ai répondu mais quoi
Vivement les résultats

Vivement les résultats

- Christelle60
- Fidèle
Quebec, lili395, lila51, bea972 et kalis c'est sympa d'etre venue partager votre ressenti avec nous.
Je croise les doigts pour vous aussi !
Bonne soirée

Je croise les doigts pour vous aussi !
Bonne soirée

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
bonsoir les filles!! on est ttes pareil le moral n est pas au beau fixe malheureusement mais restons positives on va l avoir, pour le train j ai trouvé 315 passagers pour la lettre j ai trouvé R pour la suite logik j ai mis le chiffre 69 apres pour les intrus j ai buggé j ai mis au hasard si kelkun connait les bonnes reponses je suis preneuse sinon franchement il etait bien plus difficile ce concours de la deuxieme chance!!ils ont été vaches sur ce coup la ceux ki ont fait les sujets mais bon j espere k on sera ttes a l oral! 

Bon pour les passagers si tout le monde à trouvé 315 mon 225 est forcément faux alors ... pfffffffffffff
Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Salut les filles
Cydelou, je n'ai même pas répondu à cette question alors.... Pour la lettre, j'en ai rêvé cette nuit
(est-ce que c'est grave docteur ?
) et je me revois mettre la lettre T. Oui c'est sûr j'ai mis T. Quant à savoir si c'est la bonne réponse....???
Bref vous voyez un peu dans quel état d'esprit je suis
J'y ai pensé toute la journée et même cette nuit.
Est-ce que quelqu'un saurait s'il va y avoir une nouvelle session en août comme l'an passé ? cela va se décider en fonction du résultat au concours?Apparemment il y a peu d'admis à l'issue du concours c'est pour ça qu'il font une 2e session...
ça serait bien car là, je ne le sens pas très bien..

Cydelou, je n'ai même pas répondu à cette question alors.... Pour la lettre, j'en ai rêvé cette nuit

Bref vous voyez un peu dans quel état d'esprit je suis

Est-ce que quelqu'un saurait s'il va y avoir une nouvelle session en août comme l'an passé ? cela va se décider en fonction du résultat au concours?Apparemment il y a peu d'admis à l'issue du concours c'est pour ça qu'il font une 2e session...
ça serait bien car là, je ne le sens pas très bien..

Coucou,
Pour la lettre, j'ai du mettre R
Pffiou, plus je me repasse le concours dans la tête, plus j'ai des doutes
Sinon, pour la deuxième session, je sais pas vu que cette année avec le nouveau programme, on devrait commencer le premier lundi du mois de septembre.
Les rentrées scolaires sont fixées au 1er lundi des mois de septembre et de février de chaque année.
Donc pour une deuxième session, ça va être juste je pense.
Courage pour cette attente,

Pour la lettre, j'ai du mettre R

Sinon, pour la deuxième session, je sais pas vu que cette année avec le nouveau programme, on devrait commencer le premier lundi du mois de septembre.
Les rentrées scolaires sont fixées au 1er lundi des mois de septembre et de février de chaque année.
Donc pour une deuxième session, ça va être juste je pense.
Courage pour cette attente,

ESI 2009/2012 

- Lalie56360
- Adepte
Pour ce qui est du premier exercice,sur l'intrus..c'étaient des fautes d'orthographe je crois..pour la première ligne,j'ai mis castore..je crois qu'il n'y a pas de e a ce mot la.les autres lignes,je ne sais plus quels étaient les mots il en avait un style "compation" avec un t au lieu de 2 s..
Sinon,le train,les suites de chiffres,je n'ai pas trouvé..
En ce qui concerne les phrases a remettre ds l'ordre,j'ai mis que "l'autre nom de l'étoile du berger est venus" que "la lune est le satellite de la terre" et "pour observer cette vallée il faut aller au sommet de cette montagne"..
Sinon,pour les verbes j'ai mis "ciseler" "sceindre" au lieu de "scinder" et le reste je ne sais plus trop....
Vous étiez a Compiègne les "nouvelles" ??lol..
Sinon,le train,les suites de chiffres,je n'ai pas trouvé..
En ce qui concerne les phrases a remettre ds l'ordre,j'ai mis que "l'autre nom de l'étoile du berger est venus" que "la lune est le satellite de la terre" et "pour observer cette vallée il faut aller au sommet de cette montagne"..
Sinon,pour les verbes j'ai mis "ciseler" "sceindre" au lieu de "scinder" et le reste je ne sais plus trop....
Vous étiez a Compiègne les "nouvelles" ??lol..
Heureuse ESI 2009-2012
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi bof....le moral est un peu remonté mais je suis pressée d'être fixée sur les résultats....
Pour les phrases à remettre dans l'ordre j'ai mis :
1/ L'autre nom de la comète venus est l'étoile du berger.
2/La terre est le satellite du soleil.
3/Pour observer cette vallée il faut aller au sommet de cette montagne...
Sinon je me suis planté pour deux des verbes j'ai mis cisailler "aïe"au lieu de ciseler et Dissocier "aïe-aïe" au lieu de scinder.
Voilà...bisous les filles
Moi bof....le moral est un peu remonté mais je suis pressée d'être fixée sur les résultats....
Pour les phrases à remettre dans l'ordre j'ai mis :
1/ L'autre nom de la comète venus est l'étoile du berger.
2/La terre est le satellite du soleil.
3/Pour observer cette vallée il faut aller au sommet de cette montagne...
Sinon je me suis planté pour deux des verbes j'ai mis cisailler "aïe"au lieu de ciseler et Dissocier "aïe-aïe" au lieu de scinder.
Voilà...bisous les filles

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.