concours, concours.. dans 1 mois !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Mariiiineeee
- Adepte
concours, concours.. dans 1 mois !
Bonjour
voilà, je me suis inscrite à 3 concours ( Chaumont(52), Dijon et Semur-en-Auxois ) je suis actuellement en Terminale ES, et je suis en vacances en ce moment. Je suis en train de m'entraîner aux tests psychotechniques à l'aide de plusieurs livres, et j'aurais voulu avoir quelques conseils, parler avec des participants aux concours, échanger
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 ! <3.
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
bonjour,moi aussi je le passe à dijon,est ce que tu as des informations sur comment ca se passe à dijon?les tests sont chronométrés ou pas??le niveau etc
pour les conseils,je peux pas trop t'aider,je suis bloquée dans la culture générale jai beaucoup de mal.mais bon on verra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les conseils,je peux pas trop t'aider,je suis bloquée dans la culture générale jai beaucoup de mal.mais bon on verra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mariiiineeee
- Adepte
Coucou
non alors là aucunes informations, les tests durent 2 heures en tous les cas. Tu passes beaune ? C'est pareil que semur, enfin c'est le même concour pour les deux écoles, j'y serais aussi. Je pense qu'il ne faut pas se faire de soucis pour la culture général, le pire sont les tests qui demandent beaucoup d'entraînements..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.