ah oui lol c'est beaucoup mieux ! "13" c'est le chiffre le plus laid qui soit alors "12" ça sonne déjà mieux et quant à toi "10" c'est tout près de "1" à un "0" près ! :p
(maintenant tout le monde va comprendre pourquoi à tous les coups l'oral m'a planté => je dis que des bêtises !)
merci pour l'info en tout cas Lauriane
derien, lol, tu viens d'ou camille, quel age as tu? de plus j'ai 2 amis qui sont sur LP et qui ont les résultats du bac là vendredi 4 dc je vous dirais si ils ont ou pas le bac, ce qui pourra liberer une ou 2 places bsx bsx
j'ai 23 ans Lauriane et j'habite à Mennecy (chez Popa Moman - rhooo le vieux bébé) - et toi ?
et puis pour tes deux amis je trouve assez cruel de devoir leur souhaiter d'échouer pour espérer gagner deux misérables plaçounettes mais bon ...
je ne leur souhaite pas non plus sachant que un des 2 est vraiment un bon ami j'aimerais qu'il soit avec moi l'an prochain moi j'ai 20ans et je suis aussi chez papa maman à corbeil, et tu as passé d 'autre concours? je vais faire un epu les soldes a tte a l h
lol je sais que c'est pas "vieux" 23ans mais à l'oral la dame à gauche (celle qui m'a le plus enquiquinée) n'arrêtait pas avec ses "mais vous êtes plus âgée" et "mais vous avez déjà des diplômes" ... c'est surtout pour ça que j'ai dit "vieille".
bref ...
dommage que ce soit dimanche demain ... car le dimanche pas de courrier (grande pensée philosophique du soir)
Les mamans bel et bien dans la place mdrrrrrrrr je pense pas qu'il va y avoir de nouveaux desistements un dimanche...demain est un nouveau jour je l'espère plein de surprises agreables pour vous
kikoo les filles,
euh pour paris oui je serais peut être prise mais je n'aurais jms les hopitaux tel que st antoine, cochin ou tenon , je n'ai pas envie de faire des heures et des heures de transport par jour, dc il me faut corbeil au cas ou!!!!
bonne journée bsx bsx je vs tiens au jus qd j'ai mes notes...