Concours Corbeil Essonne (91)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

salut Lauriane ... je suis désolé pour toi (pour moi aussi d'ailleurs mais bon ... on a sans doute que ce qu'on mérite :? ) - je sais pas toi mais j'ai envoyé des courriers dans 3 IFSI déficitaires ... je sais même pas s'il est raisonnable d'espérer d'ailleurs mais bon, on va pas se laisser démonter n'est-ce pas :roll: !
pour le concours d'octobre je ne sais pas - ils doivent encore être dans les paperasses de cette rentrée non ?! le mieux c'est encore d'appeler pour être sûr sans doute ...
bon courage Lauriane.

(j'avais appelé l'IFSI jeudi pour en savoir plus sur la liste complémentaire et la secrétaire a dit que "pour l'instant tout le monde donnait sa convocation" => en d'autres termes => on dirait bien qu'on l'a dans l'os (pour parler poliment :pleure: :roll: )
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Lauriane & Camille, vous parlez des dossiers pour quel concours ? Parce que Corbeille ne fait qu'une rentrée en septembre non ? :?
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

Corbeil refait un concours pour février aussi :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

camiille a écrit :Corbeil refait un concours pour février aussi :)

Merci du renseignement :clin:
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

Camille, tu as envoyé es courriers à qu'elle IFSI? dit moi dès que tu as uen réponse stp, merci bcp
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

salut,

pour l'instant aucune réponse ... je me dis que c'est parce qu'il y a eu le 14 juillet donc que ça a ralenti la Poste et l'IFSI mais bon :? -

et pour Corbeil ... plus le temps passe plus ça semble complètement mort !

:(

tu trouves des solutions toi Lauriane ?
guipé

Message par guipé »

Salut salut

je voulais savoir si vous aviez reçu les documents de corbeil qui devaient arriver début juillet???
Hasta la victoria siempre...
guipé

Message par guipé »

Ca y est j'ai reçu les noms de livres à acheter :choque: mais j'aurais quelques questions.
Le livre "manuel d'anatomie et de physiologie" chez LAMARRE de S.H. NGUYEN est de dernière édition 06/2005. Le livre "Diagnostics infirmiers..." chez DE BOECK Université date du 11/2007. Et le dernier IDE PROTOCOLES est de dernière parution 11/2006.

Est-ce que vous savez si ce sont les éditions deamndées par l'école? parce que ce serait quand même "embétant" (vous comprendrez..! :clin: ) d'acheter une édition qui ne soit pas la bonne. J'ai envoyé un mail à l'ifsi mais pas de nouvelles
Hasta la victoria siempre...
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

coucou tt le monde, j'ai appelé corbeil il ne font surement pas de rentrée en février dc voilà ... :( et sinon vou sen etes ou avec orsay cell equi ont appelé??? merci de vos réponses
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

c'est vrai ça ? pas de rentrée en février ? :? un jour il faudra qu'on m'explique pourquoi dans un des nombreux IFSI que j'ai appelé on m'a bien dit "mais de toute façon Corbeil refait un concours pour février" :( pfff

et tu as demandé s'il y avait encore des chances d'être pris de la liste complémentaire Lauriane ? :(

et pour te répondre, j'avais appelé Orsay ... ils m'avaient dit de rappeler un peu plus tard => ce que j'ai fait => ils m'ont à nouveau dit d'appeler le lendemain => et au final "envoyez nous vos notes Mademoiselle (ils auraient pu le dire du départ non ?! :roll: ) - je suis vraiment super déçue (et triste aussi) -

tu as envoyé des courriers toi Lauriane ?
bon courage en tout cas
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

coucou camille, pour te répondre j ena sait pas pk ils ont dis ça sur corbeil les autres ifsi mais la nana m'a fait comprendre qu'il n'y en aurait pas, et sinon moi je suis 11 ème sur LC et elle m'a dit vous savez il faut pas trop esperer.... donc voilà dsl de mes mauvises nouvelles,

pour orsay j'ai appelé ce matin, et elle m'a dit que toutes les places ont été pourvues, dc voilà,

et sinon as tu passé d'autres concours, moi je suis aussi sur LC pour l'APHP, bon courag eà toi aussi
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

salut Lauriane,

Orsay aussi j'ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit la même chose qu'à toi (pour une fois ça change lol mais :( :( ) -

Et non je n'avais pas passé d'autres concours (et je m'en veux mais à quoi bon : c'est bien trop tard !)

J'espère que ça va marcher pour toi avec l'APHP !

Et puis bravo à ceux qui ont été pris pour Corbeil :)
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

camille, pourquoi ne passe tu pas le concours de l'aphp de octobre pour la rentrée fév 2009, il faut ller chercher les dossier que maintenant pour les renvoyer avt le 25 juillet!!! bsx
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Messages privés en MP merci :clin:
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
lauriane91
Adepte
Adepte

re

Message par lauriane91 »

re tt le monde, :)

des bonnes news pour moi la LC remonte peu à peu peut etre elle arrivera jusqu'a moi?? suspense lol!!

néanmmois qqun peut me dire qd est la rentrée définitive?? et il faut quoi exactement??? dossier medicale, bouquin, blouse?? ect

micci bcp bcp
Répondre