Concours Corbeil Essonne (91)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Corbeil Essonne (91)
Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai passé mon concours infirmier à Corbeil moi aussi.
Plus qu'une journée a attendre, c'est vraiment long... Vivement demain!
bienvenu a toi romain !!!romain91750 a écrit :Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai passé mon concours infirmier à Corbeil moi aussi.
c'est ton unique concours? le 1er que tu passe?
au plaisir de papoter avec toi...
on croise les doigts jusqu'a demain !!!!!!!!!!!!
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
-
Oui j'ai fais que celui la vu que je travail a l'hopital de Evry jvoulais rester la ou je connais deja bcp de monde et surtout rester dans ma region.
Vous en avez passé plusieur vous?
Vous en avez passé plusieur vous?
moi j'ai 29 ans, 2 petits bout de chou je suis en reconversion pro, secretaire medical en labo a la base et je me suis enfin lancé dans cette aventure pour faire "LE" metier qui me passionne !!!
j'ai passé 3 concours pour multiplier mes chances: aphp, croix rouge et corbeil mais j'avoue une grosse tres tres grosse préférance pour corbeil lol
donc comme ça tu bosses deja a l'hopital d'evry? tu fais quoi? reconversion ou evolution?
j'ai passé 3 concours pour multiplier mes chances: aphp, croix rouge et corbeil mais j'avoue une grosse tres tres grosse préférance pour corbeil lol
donc comme ça tu bosses deja a l'hopital d'evry? tu fais quoi? reconversion ou evolution?
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
-
La je suis brancardier et j'ai pu m'arranger avec la direction pour pouvoir passer par l'anpe si je rentre à l'école en Septembre.
Reprendre les cours avec 2 enfants ca va pas etre facile
Reprendre les cours avec 2 enfants ca va pas etre facile

oui ça ne sera pas evident tout les jours mais ma motivation est sans failles !!!
il faut savoir se depasser pour realiser ses reves... et je ne veux pas me dire dans 10 ou 15 ans: "ah si seulement j'avais eu le courage..."
c'est cool pour toi et ton arrangement avec ta direction.
au juste demain c'est a quelle heure exactement? 14h ou 14h30?
j'espere qu'ils ne vont pas faire comme pour les resultats de l'ecrit c'est a dire mettre en ligne les listes le lendemain... grrrrrr m'enfin si je n'arrive pas a les avoirs sur le net, je mets mes loupiots dans la voiture et je file a l'ifsi
il faut savoir se depasser pour realiser ses reves... et je ne veux pas me dire dans 10 ou 15 ans: "ah si seulement j'avais eu le courage..."
c'est cool pour toi et ton arrangement avec ta direction.
au juste demain c'est a quelle heure exactement? 14h ou 14h30?
j'espere qu'ils ne vont pas faire comme pour les resultats de l'ecrit c'est a dire mettre en ligne les listes le lendemain... grrrrrr m'enfin si je n'arrive pas a les avoirs sur le net, je mets mes loupiots dans la voiture et je file a l'ifsi

-
J'ai posé m'a journée de demain pour pouvoir aller voir les résultats directement là bas. Internet ils ont du mal je sais pas comment ils font.
C'est a 14h les reésultats, au pire si tu veux tu m envoie ton nom et je regarde pour toi.
C'est a 14h les reésultats, au pire si tu veux tu m envoie ton nom et je regarde pour toi.
merci beaucoup c'est sympa
je me dis que je vais peut etre y aller directement moi aussi a 14h je sais pas pourquoi mais je le sent pas du tout sur le net
par contre j'avoue que j'ai la trouille dans un sens plus facile a gérer la deception a la maison que la bas devant les portes de l'ifsi... m'enfin
une copine sera avec moi en principe je verrai mon etat de stress demain
tu crois qu'il y aura du monde a 14h a l'ifsi?
je me dis que je vais peut etre y aller directement moi aussi a 14h je sais pas pourquoi mais je le sent pas du tout sur le net

par contre j'avoue que j'ai la trouille dans un sens plus facile a gérer la deception a la maison que la bas devant les portes de l'ifsi... m'enfin

une copine sera avec moi en principe je verrai mon etat de stress demain

tu crois qu'il y aura du monde a 14h a l'ifsi?
-
Pour les résultats de l'écrit on devait etre une dizaine grand max, alors la ca devrait pas etre plus, vu que certain sont encore en train de passer le bac.
Perso internet j'ai pas confiance, c est sur qu ils vont le mettre plus tard, et c'est horrible d'appuier toute les 10 secondes pour actualiser la page.
Perso internet j'ai pas confiance, c est sur qu ils vont le mettre plus tard, et c'est horrible d'appuier toute les 10 secondes pour actualiser la page.
exactement... appuyer toute les 10 secondes sur la touche actualiser voilà ce que j'ai fais le jour des resultats d'ecrit lol
heureusement que loody m'a envoyé les resultats par sms sinon j'aurai pété un plomb
bon tu as fini de me convaincre... je serai a 14h devant l'ifsi toute tramblante comme une feuille
heureusement que loody m'a envoyé les resultats par sms sinon j'aurai pété un plomb

bon tu as fini de me convaincre... je serai a 14h devant l'ifsi toute tramblante comme une feuille

Salut romain et bienvenue à toi
Et bah dis donc je vois que ça papote pendant que je suis en train de mourir à petit feu sur mes épreuves
Bon alors petite présentation:
Je suis lycéenne au Lycée Robert Doisneau à Corbeil, j'ai 17 ans et je suis actuellement en train de passer mon bac S (enfin je devrait dire en train de mourir devant)
Pour ma part je vais voir les résultats à l'IFSI de Corbeil après la fin de mon épreuve de SVT c'est à dire à 17H30
Mais heureusement que tifruit est là pour me sauver et m'envoyer un message que je pourrai lire en sortant de la salle
Voilà sinon j'ai aussi passé l'AP-HP.
Voilà voilà petit racontage de vie

Et bah dis donc je vois que ça papote pendant que je suis en train de mourir à petit feu sur mes épreuves

Bon alors petite présentation:
Je suis lycéenne au Lycée Robert Doisneau à Corbeil, j'ai 17 ans et je suis actuellement en train de passer mon bac S (enfin je devrait dire en train de mourir devant)
Pour ma part je vais voir les résultats à l'IFSI de Corbeil après la fin de mon épreuve de SVT c'est à dire à 17H30

Voilà sinon j'ai aussi passé l'AP-HP.
Voilà voilà petit racontage de vie

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
- marsupilami31
Aaaaaah j'arrive plus à rester zen
Encore 2h30 et on sera fixé. En plus, j'ai bien peur que sur le site de corbeil les résultats soient mis genre 30 min après (comme pour l'admissibilité). Jsuis tellement angoissé de ne rien zvoir ou d'etre sur LC. Je me vois pas recommencer tout depuis le début (écrit, oral... surtout les tests d'aptitudes).
On se tient au courant dans .... 2h30 !!!! Quelle horreur.
Courage Loody pour cette fin de bac. C'est la dernière ligne droite, je pense bien fort à toi.
D'ailleurs je pense bien fort à vous tous pour ce début d'aprem où notre vie se joue en quelque sorte et je vous dis un gros M**** !!!
Bisouuus.

On se tient au courant dans .... 2h30 !!!! Quelle horreur.
Courage Loody pour cette fin de bac. C'est la dernière ligne droite, je pense bien fort à toi.
D'ailleurs je pense bien fort à vous tous pour ce début d'aprem où notre vie se joue en quelque sorte et je vous dis un gros M**** !!!
Bisouuus.
ESI 2011-2014 à Saint-Antoine AP-HP
plus que 1h30 a patienter...
je suis admise a la croix rouge
j'ai deja eu mes note par courrier
test d'aptitude: 20/20
epreuve ecrite: 14/20
entretien: 16/20
total: 50/60
rang: 25eme
waaoooouuuuuuuu je reve !!!!!!!!!!!!!
allez encore 1h00 et j'ai mes 2 autres resultats...
tifruit a écrit :je suis admise a la croix rouge
wow tu as eu des super note BRAVOOOO

ADMISE SUR LP ---> Corbeil
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014