Concours CRF Bois Guillaume
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bois Guillaume
Des nouvelles de la LC?
31 ans
Maman d'une fille de 8 mois et de 2 garçons de 3 et 7ans
ESI 2011-2014 Crf Bois-guillaume
Ils viennent de m'appeler, ça y est je peux dire que je suis ESI 2011-2014.Juste un mot à ceux qui attendent, sachez que c'est suite aux courriers que j'avais envoyés que j'ai réçu aujourd'hui 2 coup de fil (evreux et bois-guillaume), donc tenez bon y a de l'espoir 

31 ans
Bonjour à tous et à toutes,
C'était juste pour savoir si il y avait des personnes qui se présenterons au concours IFSI 2012 ?
C'était juste pour savoir si il y avait des personnes qui se présenterons au concours IFSI 2012 ?
EIDE 2013-2016
Groupe de travail concours mars 2012
bonjour je passe le concour d'infirmier en mars 2012 à la croix rouge de bois guillaume et s'il y a une personne comme moi désirant former un groupe de travail, qu'elle se manifeste pour unir les forces et partagé en vu de reussir ce concour.
m'écrir à en MP
merci
m'écrir à en MP
merci
Dernière modification par Juju5544 le 03 janv. 2012 15:51, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam
je le passe el 2012 précisement le 31 mars à l'ifsi de la croix rouge de bois guillaumeleilamiou a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Re: Groupe de travail concours mars 2012
Je suis disponible si cela t'intéresse toujours ?!kimia a écrit :bonjour je passe le concour d'infirmier en mars 2012 à la croix rouge de bois guillaume et s'il y a une personne comme moi désirant former un groupe de travail, qu'elle se manifeste pour unir les forces et partagé en vu de reussir ce concour.
m'écrir à en MP
merci
EIDE 2013-2016
Bonsoir à toutes (et à tous ^^)
Je passe moi aussi le concours de la croix-rouge le 31 mars!
Je vous souhaite bon courage dans les révisions et j'espère qu'on aura la chance de se retrouver à la rentrée
Je passe moi aussi le concours de la croix-rouge le 31 mars!
Je vous souhaite bon courage dans les révisions et j'espère qu'on aura la chance de se retrouver à la rentrée

IFSI CRF Bois-Guillaume
1 ère année -> EHPAD / Crèche / Neurochirurgie
2 ème année -> bientôt SSR
1 ère année -> EHPAD / Crèche / Neurochirurgie
2 ème année -> bientôt SSR
Bonjour! Quelqu'un saurai combien nous seront de candidats au concours cette année et le nombre de places disponibles?
Merci!
Merci!
Le quota est de 80 personnes, après je ne sais pas combien nous sommes mais en tout cas on est beaucoup car l'année dernière il y avait plusieurs salles..
Bon courage pour les révisions,
j'aimerais être en contact avec ceux qui le veulent,
pour partager les exos et autres.
Contactez moi par e-mail.

Bon courage pour les révisions,
j'aimerais être en contact avec ceux qui le veulent,
pour partager les exos et autres.
Contactez moi par e-mail.

EIDE 2013-2016
Merci bcp!
Dernière question, pour les tests psychotechniques la tendance a la crf c'est plutôt des mastermind, un planning, du français, les calculs...?
Dernière question, pour les tests psychotechniques la tendance a la crf c'est plutôt des mastermind, un planning, du français, les calculs...?
Euh franchement un peu de tout :
les mastermind avec choix multiples
des tests d'attention
des trucs de français
enfin franchement il y a tout !!!
Bon courage
les mastermind avec choix multiples
des tests d'attention
des trucs de français
enfin franchement il y a tout !!!
Bon courage

EIDE 2013-2016
Par rapport aux tests de tout à l'heure j'aurais voulu savoir, est ce que si on répondait faux on était pénalisé ? Ca n'a pas été précisé alors je me posais la question
Sinon j'espère que ça a été, vivement les résultats

Sinon j'espère que ça a été, vivement les résultats

IDE depuis Juillet 2015
-
- Adepte
Aucune idée !
En tout cas ils ne se sont pas embeter ... c'était les mêmes tests qu'à Evreux !!! (ils ont juste changer les symboles à certains exercices).
J'ai trouvé le sujet de culture gé assez intéressant
Vous en avez pensé quoi ?
En tout cas ils ne se sont pas embeter ... c'était les mêmes tests qu'à Evreux !!! (ils ont juste changer les symboles à certains exercices).
J'ai trouvé le sujet de culture gé assez intéressant

Vous en avez pensé quoi ?
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
ESI Evreux promo 2012/2015
bonsoir,
moi aussi je l'ai passer à evreux et c'tait exactement les même sa ma un peu surpris,
la cg ma semblée assez abordable, quant aux tp je le sens mieux qu'à le fait que se soit les mêmes ma rassurée et j'ai pu terminée certaine exercice contrairement à evreux.
par contre, je sait pas pour vous mais j'ai trouver que l'organisation c t pas top.
ps: quelqu'un connait la date des résultat, on a même pas eu l'info
moi aussi je l'ai passer à evreux et c'tait exactement les même sa ma un peu surpris,
la cg ma semblée assez abordable, quant aux tp je le sens mieux qu'à le fait que se soit les mêmes ma rassurée et j'ai pu terminée certaine exercice contrairement à evreux.
par contre, je sait pas pour vous mais j'ai trouver que l'organisation c t pas top.
ps: quelqu'un connait la date des résultat, on a même pas eu l'info
ESI 2014-2017 ifsi evreux
Moi je l'ai passé à Dieppe et c'était les même tests aussi ^^ et ça m'a semblé un peu plus simple du fait que les réponses étaient proposées . La cultureG le sujet m'a bien plu j'étais bien inspirée
et il me semble avoir entendu que les résultats sont le 11 mai
En tout cas bon courage si ils vous reste des concours à passer

En tout cas bon courage si ils vous reste des concours à passer

IDE depuis Juillet 2015