Concours CRF Bois Guillaume
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bois Guillaume
Oui très bonne question!
Quelles sont les chances d'être admise en étant 15éme environ sur LC?
Quelles sont les chances d'être admise en étant 15éme environ sur LC?
toutes!!! car bois guillaume esgt un ifsi deficitaire en regle generale, donc essaye de recuter ds les ifsi limitrophes
a moins que cette année ce soit differents des années precendentes

Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
coucou!
il n'y a donc personne qui donne des infos sur ce forum! où sont les futurs infirmiers de Bois Guillaume? ce serait sympa de savoir qui va s'inscrire ou qui va se désister. (surtout se désister!) l'attente est longue pour ceux qui se retrouve sur liste complémentaire. merci de penser à eux!
il n'y a donc personne qui donne des infos sur ce forum! où sont les futurs infirmiers de Bois Guillaume? ce serait sympa de savoir qui va s'inscrire ou qui va se désister. (surtout se désister!) l'attente est longue pour ceux qui se retrouve sur liste complémentaire. merci de penser à eux!

Prépa concours infirmiers à la croix-rouge
Je suis inscrite à la prépa concours infirmiers à la croix rouge de boix guillaume, je rentre en novembre. Je me suis dis que se serai sympas de rencontrer sur le forum des personnes qui sont à la même prépa afin de faire connaissance. Alors n'hésitez pas à laisser un message afin de discuter.
toujours aucun désistement?
Ca y est il commence a appeler la liste complémentaire!
gardez l'espoir!
gardez l'espoir!
Lily-rose tu étais combien sur liste complémentaire stp? merci !
ESI 2010-2013 !!!
Si j'avais réussi le concours à Rouen, je me serais désistée mais là ... non je reste !
Si c'est un ifsi déficitaire, ils devraient remonter dans la liste d'attente mais je ne sais meme pas combien il y a de places ni combien sont sur LC. Donc je ne peux donner aucun chiffres.
J'ai simplement hate d'etre à la rentrée, car cette annee, je n'ai "rien fait" , uniquement des petits boulots alors j'ai envie de retourner à l'école!
Si c'est un ifsi déficitaire, ils devraient remonter dans la liste d'attente mais je ne sais meme pas combien il y a de places ni combien sont sur LC. Donc je ne peux donner aucun chiffres.
J'ai simplement hate d'etre à la rentrée, car cette annee, je n'ai "rien fait" , uniquement des petits boulots alors j'ai envie de retourner à l'école!
Infirmière 2013

il y a 30 personnes en lc! voila tout
Quelqu'un a appelé le secrétariat pour savoir a combien ils en sont sur LC?
Je viens d'appeler le secrétariat: ils en sont au 10ème sur LC.
La secrétaire m'a dit qu'il était possible qu'elle doive appeler encore une 20aine de personnes (mais on est jamais sûr de rien!) à l'issue des résultats du bac et des dernières lettres de personnes sur LP...
La secrétaire m'a dit qu'il était possible qu'elle doive appeler encore une 20aine de personnes (mais on est jamais sûr de rien!) à l'issue des résultats du bac et des dernières lettres de personnes sur LP...

Moi je suis en lp ailleurs, en picardie, j ai tout de meme poser candidature. Ils m on appellé ce matin, je ne peux pas etre prise car je suis en lp. Si j avais été en lc, oui , ils m auraient sans doutze prise, apres leur lc.. injuste 

Désolée pour toi boubougroboubougro a écrit :Moi je suis en lp ailleurs, en picardie, j ai tout de meme poser candidature. Ils m on appellé ce matin, je ne peux pas etre prise car je suis en lp. Si j avais été en lc, oui , ils m auraient sans doutze prise, apres leur lc.. injuste

Infirmière 2013

oui mais moi a la crf, cela aurait permi a qqun d abbeville d aller la bas.. je demanderai une mutation a la suite de la premiere année. Mais apres tout j'aurai aimé avoir moins de 18 a l oral... Comme quoi, il ne faut pas toujours faire parti des meilleurs..
Merci pour l'info Daenerys!
Dernière modification par madi276 le 10 juil. 2010 17:33, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013 !!!