oui ta une chance de remonter sur liste principale ya beaucoup de desistements a la croix-rouge. N'hésite pas a appeler le secretariat pour savoir a quel numéro ils en sont.
bon courage
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
coucou
je suis admise a la croix rouge 8eme sur LP et je vais me desister courage pour l'attente et je pense que pour la croix rouge il y aura pas mal de desistement
Salut moi je suis reçu à la croix rouge et je suis 7ème sur LP par contre je reste sur cette école.Mais t'inquiète pas guga c'est vrai que la croix rouge est l'une des écoles où il y a le plus de désistement voila bon courage pour l'attente.
Bisoux
bonjour tout le monde!!!!!
15ième sur liste complémentaire !!!!!!!!!!trop peur... vite les gens qui doivent se désister !!!!!!!
bon courage à tout le monde et à la rentrée j'espère!!!
rooney a écrit :bonjour a tout le monde! je suis nouvelle sur ce forum meme si ça fait deja quelque temps que je le consulte... en fait je voulais savoir si je pouvais prendre contact avec des futurs esi de la croix rouge de bordeaux je viens de rennes et aimerait prendre contact! et bien sur j'ai quelques questions a poser
je rectifie!! chui 16eme pardon sur liste d'attente.et je part vraimen défétiste ... ou bien sui_je réaliste ?? croyez vous vraiment qui puisse y avoir 16 désistements ?? ça mparait si enorme!!! enfin on croise les doigt
bah deja il y a moi qui me desiste lol
dis toi que la croix rouge toute les personne qui son pris ailleur preferon aller ailleur car c cher la croi rouge dc courage!!!!
merci de m'encourager!!!! j'ai appeler il ont dit d'appeler mardi que je serais plus fixer! donc en attendant beh je stress un max. sinon félicitation a tous puis bonne études alors!!!
je suis admise!!!!!!!!! trop contente et toi aussi le numéro 16 alors félicitation et à la rentrée!!!!!!!!!!!!
que ça fait du bien de pouvoir enfin noter ça comme message
j'ai bien fais d'y croire jusqu'au bout!!!!!!