Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
popy33
Forcené
Forcené

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par popy33 »

merci seve73...
je m'apprête à aller voir mon boss pour lui demander une rupture conventionnelle (car il y a un délai de 2x15 jours)
MAIS : vais-je vraiment être appelée ????? je rappelle que je suis 101ème et la CRF ne peut pas répondre à ma question, je les comprend...donc en gros : je risque : être au chomage et non prise à la CRF dans le pire des cas... :choque: :choque: :choque: :choque:

est-ce que je ne joue pas avec le feu ??????
help !! quel dilemme !!! :mal:
ESI 2012-2015
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

au fait : j'ai téléphoné donc, et ils m'ont confirmé en être à la 7ème sur LC
ils sont mous du genou !!!
ESI 2012-2015
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

meow a écrit :
popy33 a écrit : Bah officiellement, mon contrat se termine le 14 sept. & j'ai cumulé suffisamment de vacances pour pouvoir les poser à la fin de mon contrat et que ça colle parfaitement avec la rentrée à la CRF (et que je puisse toucher mes indemnités, bling bling)

Manque plus que la réponse ^^ (moment de solitude...........)

Mais je ne veux pas en parler à mon boss car il avait parlé de me prolonger.. Si je lui dis maintenant, il va commencer à recruter qq1.. je voudrais éviter de me retrouver en sept sans CRF ET sans boulot :( et de l'avoir dans le Q lulu !!!! Je reste prévoyante...
Renseigne toi auprès de Pôle Emploi et la CRF s'il ne faut pas un délai entre ton inscription PE et CRF.... car cela serait en effet dommage que tu te retrouves sans rien

bon courage dans les démarches administratives, c vraiment difficile....
ouuuuh tu me fais peur, je vais peut être effectivement téléphoner et leur demander des renseignements....
Mais pffff c'est vrai que c'est décourageant..
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

popy33 a écrit :au fait : j'ai téléphoné donc, et ils m'ont confirmé en être à la 7ème sur LC
ils sont mous du genou !!!
merci pour l'info...
en effet, ils sont plutôt lent, que 7ème....moi qui pensait avoir des news aujourd'hui
j'arrive pas trop à comprendre leur fonctionnement, partout il est dit que les instituts remontent loin sur les LC mais quand on voit la lenteur. Depuis le 3 juillet, les courriers ont dû être envoyés, ils leur faut combien de temps pour vérifier la liste.... :roll:
IDE 2015
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Je préviens tout de suite ce que je vais écrire ne vous aidera pas! Mais je suis un peu les résultats et les attentes de vos lc pk on a attendu les résultats ensemble pour certaines et que jespere qu'on finira par se connaître sur les bancs de lifsi! Bref tout ça pour dire que je suis outrée que vous ayez réussi les concours et que l'on vous refuse vos financements! Je trouve ça lamentable qu'on bride des gens volontaires pour se former et se faire une situation qui de surcroît servira à pallier au manque d infirmières! J'espère que vos soucis de financement trouveront vite des solutions SATISFAISANTES! Voilà, ça ne sert à rien je vous l'avais dit! Bon courage. Je continue de vous suivre!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

merci porcelaine :D c'est vrai qu'ils abusent... mais ma soeur me disait qu'aujourd'hui elle a vu aux infos je sais plus où, qu'il y a des problèmes avec le fongécif et notamment de détournement de fonds :P de là viennent peut être nos refus ?????
je vais gratter sur le net
sinon, mon patron, me fait comprendre qu'il me fait une "fleur" s'il accepte la rupture conventionnelle :( et qu'il lui semble que l'on est déjà hors délai :roll:
il me parle de 3 entretiens obligatoires espacés d'une semaine chacun, je sais pas quoi bref, la fille du service du personnel se renseigne et me dit demain : j'ai plus confiance en elle :D
mais quelle galère, quelle galère !!! et oui ils sont plus que mous pour la lc, déjà les résultats étaient datés du 13 juin, il nous les ont communiqués le 22 enfin bref, j'espère qu'ils gèrent mieux les urgences médicales 8) (ch'ui véner !))) pardon...
ESI 2012-2015
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Mdr poppy! T sûre en revanche que la rupture conventionnelle te donne droit au chômage? Renseigne toi bien! C'est compliqué... Moi je bénéficie du revenu de fin de formation je croi ke c ça rff koi. Il faut que tes droits au chômage soient ouverts au moment de l'entrée en formation.
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

ben voui regarde là:
http://www.pole-emploi.fr/candidat/la-r ... pz?id=4131

mais comment se fesse qu'ils vont si lentement pour la LC ???? :lol:
vais finir complètement ouf!!!! moi :bing:
ESI 2012-2015
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Ok ok, je me méfie toujours beaucoup de pôle emploi c'est pour ca que je posais l question. Sinon ben oui c'est long c'est clair. Moi j'ai envoyé mon dossier et je n'ai plus aucune nouvelle, heureusement que je l'ai envoyé en recommande avec ar sinon je serai en panique... Allez ça va le faire! Ça va remonter tres vite d'un coup! C'est sur. Juste le temps qu'ils se penchent dessus. Entre les résultats de ceux qui ont fini les études, les deuxième année plus les nouveaux etc... Je me fais l'avocat du diable hein!
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

on a pas le choix de toute façon faut patienter, heureusement que l'on ne se sent pas seule . nous sommes nombreux et nombreuses dans l'attente !
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

et les cops du forum : vous me trouvez pas "tête brûlée" de demander ma rupture conventionnelle avant d'être appelée finalement ???? :roll:
vous feriez comme ça vous ??
j'ai trop peur de faire une bourde :?
et oui, c'est parce que ma situation c'est compliquée ce matin que je m'énerve aprés eux... mais je sais bien qu'ils ne font pas exprés...
pffffffffffffffffffff je vais au lit tiens ! au moins je serai reposée pour bosser demain, parce que là aussi : c'est pas les vacances pour tout le monde ! je vous le dis moi !!! :mal:
salut les topines
ESI 2012-2015
deboo33
Régulier
Régulier

Message par deboo33 »

Je suis allée également sur ce site et fais une petite simulation... et bien sur, j'ai le droit à rien vu qu'ils prennent les revenus 2010 :roll: et que là je bossais.... c du grand n'importe!!!!
l'année prochaine, je referais une demande car j'aurais été au Pôle emploi depuis 1 an et que je ne toucherais plus que 650€....

Faut être motivée pour vouloir changer de voie professionnelle!!!![/quote]

Je te conseil d'aller au conseil général ou de les appeler vu que ta situation a changé depuis 2010, normalement il devrait le prendre en compte.
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

popy33 a écrit :et les cops du forum : vous me trouvez pas "tête brûlée" de demander ma rupture conventionnelle avant d'être appelée finalement ???? :roll:
vous feriez comme ça vous ??
j'ai trop peur de faire une bourde :?
et oui, c'est parce que ma situation c'est compliquée ce matin que je m'énerve aprés eux... mais je sais bien qu'ils ne font pas exprés...
pffffffffffffffffffff je vais au lit tiens ! au moins je serai reposée pour bosser demain, parce que là aussi : c'est pas les vacances pour tout le monde ! je vous le dis moi !!! :mal:
salut les topines
Arf t'es un peu comme Indiana Jones dans une mare aux serpents ^^ mais faut savoir prendre des risques et des décisions! ca fera de toi une bonne infirmière :lol: mais sans rire, 101ème, moi j'y crois pour toi, t'y sera!!! C'est bizarre parce que je suis quand pas mm loin derrière mais j'y crois bcp moins pour moi lol! (autoflagellation!) :roll:
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

Porcelaine a écrit :Mdr poppy! T sûre en revanche que la rupture conventionnelle te donne droit au chômage? Renseigne toi bien! C'est compliqué... Moi je bénéficie du revenu de fin de formation je croi ke c ça rff koi. Il faut que tes droits au chômage soient ouverts au moment de l'entrée en formation.
oui c sur de bénéficier des allocations chômage, j'y suis passée!!!

par contre popy33, ton boss exagère car en 1 mois "l'histoire" peut être bouclée....
IDE 2015
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

deboo33 a écrit :Je suis allée également sur ce site et fais une petite simulation... et bien sur, j'ai le droit à rien vu qu'ils prennent les revenus 2010 :roll: et que là je bossais.... c du grand n'importe!!!!
l'année prochaine, je referais une demande car j'aurais été au Pôle emploi depuis 1 an et que je ne toucherais plus que 650€....

Faut être motivée pour vouloir changer de voie professionnelle!!!!
Je te conseil d'aller au conseil général ou de les appeler vu que ta situation a changé depuis 2010, normalement il devrait le prendre en compte.[/quote]

merci deboo33.... mais j'aurais voulu avoir ce "satané" dossier d'inscription car sans cela je pense que ma demande ne sera pas prise en compte... ça me gonfle toutes ces démarches entre CRF, Pôle emploi,CG et autres... en plus je viens de m'apercevoir que la CAF n'a jamais fait mon changement de situation professionnelle et du coup, j'ai un quotient plus important que j'aurais du avoir pour cette année.... grrrrrrr
IDE 2015
Répondre