Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Merci Seve73 . c'est sympa car c'est pas l'attente qui est longue c'est l'inquiétude que ça descende pas assez loin la LC et de ne pas être prise. Mais bon on est trés nombreux à ressentir ça alors on se motive comme on peut.Seve73 a écrit :Moi j'y suis allée directement....
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
courage dans 3 jours, toutes les personnes auront donné une réponse et la semaine prochaine, vous allez toutes nous annoncer une super méga nouvelle..... être parmi nous pour ces 3 ans
comme je te comprends, les attentes sont insupportables...
tu es combien en LC?
tu es combien en LC?
IDE 2015
82eme alors c'est pas pour encore mais je croise les doigts et même les doigts de pieds . Bref je croise tout si ça peut me porter chance .Seve73 a écrit :courage dans 3 jours, toutes les personnes auront donné une réponse et la semaine prochaine, vous allez toutes nous annoncer une super méga nouvelle..... être parmi nous pour ces 3 ans
tu es combien en LC?
Si on arrive à être toutes prises, mettez une pencarte autour du cou avec votre pseudo le jour de la rentrée
sinon on va mettre une semaine à se reconnaitre éhéhé OU alors, on peut toutes débarquer avec un arrosoir ^^
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))
-
Porcelaine
- Fidèle

Sinon on peut aussi faire un pique nique a bordeaux fin août!!!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
en voila une idée qu'elle est bonne ! je vote pourPorcelaine a écrit :Sinon on peut aussi faire un pique nique a bordeaux fin août!!!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))
AH OUI... mais bon faut le courrier!!!!! et on est pas à 82 encore . bon restons optimistes.meow a écrit :en voila une idée qu'elle est bonne ! je vote pourPorcelaine a écrit :Sinon on peut aussi faire un pique nique a bordeaux fin août!!!
-
Porcelaine
- Fidèle

Allez on croise les doigts, c aura bien remonte d'ici fin juillet alors d'ici fin août!.. On s'organise ça, je propose un jardin public parce que à begles..... C'est pas très sympa sur le parking! Voilà ben on attend un peu pour caler la date (et le temps pk sous la pluie cest moins cool) et puis voilà!
C'est vraiment une très bonne idée en tt k PorcelainePorcelaine a écrit :Allez on croise les doigts, c aura bien remonte d'ici fin juillet alors d'ici fin août!.. On s'organise ça, je propose un jardin public parce que à begles..... C'est pas très sympa sur le parking! Voilà ben on attend un peu pour caler la date (et le temps pk sous la pluie cest moins cool) et puis voilà!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))
Ah mince, je serais pas la mais encore en vacances en espagne.... Je rentre le dimanche!!!!
IDE 2015
-
Porcelaine
- Fidèle

Quelqu un à une idée du jour de la rentrée?
Etant 146ème j'espère être quand même parmi vous lors du pique nique !!! (eh oui je garde espoir quand même mais je suis très très loin!!! )
mais c'est une très bonne idée !!
Le jour de la rentrée est le 3 septembre, c'est ce qui est marquer sur leur site internet !!!
Le jour de la rentrée est le 3 septembre, c'est ce qui est marquer sur leur site internet !!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
Garde espoir Angie! et puis 122 <-> 146, on est pas loin, au pire on fera un picnic de parias à côté si vraiment on a pas réussi à passer la barreangie33 a écrit :Etant 146ème j'espère être quand même parmi vous lors du pique nique !!! (eh oui je garde espoir quand même mais je suis très très loin!!! )mais c'est une très bonne idée !!
Et Seve, tu rentres le dimanche tout juste avant la rentrée ?? Parce que ce qu'on peut faire du coup, pour qu'on soit toute là, c'est un picnic le dimanche soir juste avant de commencer les cours, on se fera notre pré rentrée
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))
Eh oui, on a réservé depuis qq mois.... ça va être dur dur, retour vacances le 2, rentrée IFSI le 3 et rentrée de mes petits le 4, bref vive les rentrées, enfin le papa est là pour gérer les enfantsmeow a écrit :Garde espoir Angie! et puis 122 <-> 146, on est pas loin, au pire on fera un picnic de parias à côté si vraiment on a pas réussi à passer la barreangie33 a écrit :Etant 146ème j'espère être quand même parmi vous lors du pique nique !!! (eh oui je garde espoir quand même mais je suis très très loin!!! )mais c'est une très bonne idée !!
Le jour de la rentrée est le 3 septembre, c'est ce qui est marquer sur leur site internet !!!![]()
Et Seve, tu rentres le dimanche tout juste avant la rentrée ?? Parce que ce qu'on peut faire du coup, pour qu'on soit toute là, c'est un picnic le dimanche soir juste avant de commencer les cours, on se fera notre pré rentrée!!!! Par contre au final, vaut mieux viser les quais si on se fait ça parce que le Jardin Public ferme à 20 ou 21h
ah oui bonne idée le dimanche soir, enfin moi cela m'arrange
IDE 2015
allez on croise les doigts, vous allez être parmi nous début septembre.angie33 a écrit :Etant 146ème j'espère être quand même parmi vous lors du pique nique !!! (eh oui je garde espoir quand même mais je suis très très loin!!! )mais c'est une très bonne idée !!
IDE 2015