Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
salut
moi j ai toujours pas recu de convocattion pour l oral alors j ai appelée et la secretaire ma donnée le jour et l'heure se sera mardi 2 juin a 8h15
voila bon courage a tout le monde
moi j ai toujours pas recu de convocattion pour l oral alors j ai appelée et la secretaire ma donnée le jour et l'heure se sera mardi 2 juin a 8h15

voila bon courage a tout le monde

ORAL CRF BORDEAUX
Comment avez vous trouvez l'oral?Les jurés?Pour ma part, je suis passé devant le jury 12.
Vos impressions, etc...
Le sujet était le meme pour tous c'est ca? "Le temps: matiere premiere" dégagez l'idée principale du texte et argumentez votre point de vue.
Vos impressions, etc...
Le sujet était le meme pour tous c'est ca? "Le temps: matiere premiere" dégagez l'idée principale du texte et argumentez votre point de vue.
moi je suis passé devant le jury 5
sa va a par la psy qui essayait de me destabilliser je trouve que sa c pluto bien passé j espere ne pas me tromper !!!!
mon sujet était :
un texte sur les banlieues on devait degager l idée principal et donner notre point de vue personnel .
j ai une petite question les oraux ont fini cette semaine mais les resultats sont bien le 30 juin c sa ?
sa va a par la psy qui essayait de me destabilliser je trouve que sa c pluto bien passé j espere ne pas me tromper !!!!

mon sujet était :
un texte sur les banlieues on devait degager l idée principal et donner notre point de vue personnel .
j ai une petite question les oraux ont fini cette semaine mais les resultats sont bien le 30 juin c sa ?

toujours personne ???
Pour celles que cela interesseraient j ai appelée l ifsi et les resultats seront le 30 juin mais ils ne seront pas sur internet !!!!!

Pour celles que cela interesseraient j ai appelée l ifsi et les resultats seront le 30 juin mais ils ne seront pas sur internet !!!!!

Oh C'est pas vrai! ils abusent. se sont les seuls à ne pas les transmettre sur le net, ils ont pourtant un site.. Merci pour la confirmation de la date des résultatspashnat a écrit :toujours personne ???
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
ca c est sur ca leur coute rien de mettre les resulats sur internet
mais je vais quand meme rappeler par ce que des fois d une secretaire a l autre ca peut changer
surtout que a l écrit dans mon amphi on nous avez dit le contrair !!
mais je vais quand meme rappeler par ce que des fois d une secretaire a l autre ca peut changer

dans ces cas là tu as raison. Tiens nous au courantpashnat a écrit :ca c est sur ca leur coute rien de mettre les resulats sur internet

ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
salut tout le monde
je voit qu il n y a pas grand monde sur ce forum mais est ce que quelqu un qui va voir les resulat mardi pourrait regarder pour moi svp
je voit qu il n y a pas grand monde sur ce forum mais est ce que quelqu un qui va voir les resulat mardi pourrait regarder pour moi svp

-
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un va voir les résultats sur place? Si oui qu'on me contacte sur mon mp.
Merci par avance
Est-ce-que quelqu'un va voir les résultats sur place? Si oui qu'on me contacte sur mon mp.
Merci par avance
Salut tout le monde pas trop stressés moi je suis morte de peur est ce que quelqu'un va sur place demain a la CRF si oui pouvez vous regarder pour moi c'est BOUTINAUD SOPHIE mon num est le 06******** merci
Dernière modification par Siaana le 29 juin 2009 15:35, modifié 1 fois.
Raison : numéro supprimé
Raison : numéro supprimé
VERDICT : 30 JUIN !!!
bonjour
je refait un dernier appel desespérée lol :
je recherche quelqu un qui irait voir les resultats de la crf de bdx et qui pourrait regarder pour moi svp
merci
je refait un dernier appel desespérée lol :
je recherche quelqu un qui irait voir les resultats de la crf de bdx et qui pourrait regarder pour moi svp

merci

Personne ne va voir les résultats ? Ca serait sympa de penser a ceux qui sont loins !!! merci d'avance
VERDICT : 30 JUIN !!!
-
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un sait à quel numéro ils en sont sur la liste complémentaire?
Je suis 49 éme sur lc ai-je une chance?
Est-ce-que quelqu'un sait à quel numéro ils en sont sur la liste complémentaire?
Je suis 49 éme sur lc ai-je une chance?
- Alexandraki
Pour info: Je suis 29ème sur LP et je laisse ma place car prise ailleurs...courage pour celles et ceux qui attendent d'être appelés 

ESI Charles Perrens 2009-2012