Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
angie33
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par angie33 »

Je n'avais pas vu ton message, merci et du moment que tu es dans une école c'est le principal! bonne année à toi aussi !
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

Coucou angie ! faut bosser maintenant... :lol: :lol:
ESI 2012-2015
Anaew
Habitué
Habitué

Prépa Nantes ou Bordeaux

Message par Anaew »

Bonjour,

Je suis en terminale et je souhaite intégrer une école d'infirmière mais pour cela je souhaite d'abord passer par une prépa à la rentrée 2013. J'hésite entre 3 prépas qui sont très bien réputées avec des taux de réussite vraiment excellents cependant je ne trouve pas beaucoup de témoignages (ou alors ils sont contradictoires) sur celles-ci. J'hésite donc entre :
- IRSS à Nantes
- Eureka formation à Nantes
- MMPP à Bordeaux

Je cherche quelques renseignements à propos des horaires, des cours, de l'ambiance, du travail à fournir, le détail qui me fera choisir une prépa et non une autre, ect..

Merci beaucoup !
ESI Vannes 2014 - 2017
manolito7585

Re: Prépa Nantes ou Bordeaux

Message par manolito7585 »

Bonjour
tu connais la prepa Sesam a Nantes ? J"y suis et c bien. Si tu veux plus d'infos..
tite-chose
Régulier
Régulier

Message par tite-chose »

Bonjour

j'étais également à Sesam cette année, j'ai arrêter début décembre car j'ai eu les concours pour une rentré début février en région parisienne. Ils sont pas mal même si il y a une prof que je supporte pas mais c'est comme partout ^^