Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours CRF Bordeaux
Bonjour niniforyou34,niniforyou33 a écrit :Bonsoir,
je viens de créer un nouveau sujet afin de savoir qui se désiste à la CRF.
Cela nous permettra de voir où l'on se situe dans la liste!
http://www.infirmiers.com/forum/desiste ... 32464.html
Merci merci
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de créer nouveau topic, cela va nous faire naviguer sur 2 topics et les personnes qui discutent sur le sujet ne seront plus où écrire et de plus cela ne sert pas qu'à savoir où en sont les désistements mais aussi à se soutenir et à d'encourager...
croix rouge 131 éme sur LC...
- niniforyou33
- Forcené
Oui c'est sûr, mais ici on se soutient tandis que sur l'autre on cherche juste à savoir ou ça en est par pas tous appeler le secrétariat. Après, moi je navigue entre plusieurs topic vu que certains de la CRF parle sur le topic de bordeaux...caroline33510 a écrit :Bonjour niniforyou34,niniforyou33 a écrit :Bonsoir,
je viens de créer un nouveau sujet afin de savoir qui se désiste à la CRF.
Cela nous permettra de voir où l'on se situe dans la liste!
http://www.infirmiers.com/forum/desiste ... 32464.html
Merci merci
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de créer nouveau topic, cela va nous faire naviguer sur 2 topics et les personnes qui discutent sur le sujet ne seront plus où écrire et de plus cela ne sert pas qu'à savoir où en sont les désistements mais aussi à se soutenir et à d'encourager...
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- niniforyou33
- Forcené
Re: Désistements CRF Bègles
Bonjour, je suis allée au secrétariat ce matin, elle m'a dit qu'il y avait 7 désistements mais qu'elle avait encore plein de courrier à ouvrir et à lire... Ca va donc évoluer assez vite! Elle a aussi ajouté que comme le timbre de la poste fait foi pour les 10 après les résultats, elle va recevoir du courrier encore jusqu'à mercredi donc le mieux c'est d'appeler la semaine prochaine pour voir où ça en est et ensuite, n'appelez pas toutes les semaines mais plutôt tous les 15 jours, chose que je ferais si personne ne poste un message pour dire qu'ils ont des nouvelles de l'avancé de la liste complémentaire!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
niniforyou33 a écrit :Bonjour, je suis allée au secrétariat ce matin, elle m'a dit qu'il y avait 7 désistements mais qu'elle avait encore plein de courrier à ouvrir et à lire... Ca va donc évoluer assez vite! Elle a aussi ajouté que comme le timbre de la poste fait foi pour les 10 après les résultats, elle va recevoir du courrier encore jusqu'à mercredi donc le mieux c'est d'appeler la semaine prochaine pour voir où ça en est et ensuite, n'appelez pas toutes les semaines mais plutôt tous les 15 jours, chose que je ferais si personne ne poste un message pour dire qu'ils ont des nouvelles de l'avancé de la liste complémentaire!
Ah que de bonnes nouvelles :!! Merci beaucoup niniforyou33 :!!
J'espère réellement que je serai prise mais je suis également très loin (trop?) pour être prise je pense mais bon ... Je croise les doigts et serre les fesses ^^
Je comptais appeler vendredi l'IFSI car les résultats du bac ne sont toujours pas tombés.
Du coup j'appellerai certainement la semaine prochaine.
On se tient au courant !! *-*
- niniforyou33
- Forcené
Tu es combien sur LC?crabiou33 a écrit :niniforyou33 a écrit :Bonjour, je suis allée au secrétariat ce matin, elle m'a dit qu'il y avait 7 désistements mais qu'elle avait encore plein de courrier à ouvrir et à lire... Ca va donc évoluer assez vite! Elle a aussi ajouté que comme le timbre de la poste fait foi pour les 10 après les résultats, elle va recevoir du courrier encore jusqu'à mercredi donc le mieux c'est d'appeler la semaine prochaine pour voir où ça en est et ensuite, n'appelez pas toutes les semaines mais plutôt tous les 15 jours, chose que je ferais si personne ne poste un message pour dire qu'ils ont des nouvelles de l'avancé de la liste complémentaire!
J'espère réellement que je serai prise mais je suis également très loin (trop?) pour être prise je pense mais bon ... Je croise les doigts et serre les fesses ^^
Je comptais appeler vendredi l'IFSI car les résultats du bac ne sont toujours pas tombés.
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
-
- Habitué
Je pense qu'il y a en effet une possibilité , mais il faudra être patiente... Les 3 dernières années il sont remontés jusqu'au 150eme...crabiou33 a écrit :-Ketty- a écrit :Je vais aller apporter ma lettre de désistement cet après midi pour ma part
Je suis toute nBonjour à tous & à toutes :!
ouvelle sur le site & comme vous j'ai passé le coucours de la CRF Bègles.
J'ai eu un parcours un peu "différent" ; en effet cette annnée j'étais en PACES plus par "obligation" parentale que réelles motivations; j'ai toujours voulue être infirmière & notamment puéricultrice absolument que je tente au moins une fois la PACES pour pas avoir de regrets or je ne voulais pas vraiment .. enfin bref dès Décembre j'ai demandé à mes parents de passer des concours IFSI même si je n'avais fait aucune préparations avant. J'ai réussi à les convaincre & ils m'ont inscrits (seulement) à 2 concours ; Xavier Arnozan & la CRF de Begles.
Le "probleme" c'est que mes parents m'ont inscrit à XA en tant que Paces alors que j'avais demandé à le passer en candidat "normal". Résultat de cette année ; je suis prise sur LP Paces or je n'ai pas validé 1 EU demandé: !! Du coup je ne peux pas être prise ..Je suis dégo
uté mais bon c'est la vie ...![]()
De ce fait vous l'aurez compris ma seule chance cette année est la CRF mais je suis 148 sur LC ce qui est beaucoup trop loin je pense pour être reçue. Néanmoins je suis quand même un peu contente de mes résultats sachant que j'avais vraiment aucune préparation. Je savais même pas quelles épreuves écrites j'allais passer ^^ Enfin voilà
Pensez vous quand même que je peux être prise?? D'après vos anciens post effectivement je peux avoir des chances mais bon nous ne sommes pas des divins et c'est vrai que chaque année c'est différent.
Je n'ai plus qu'a croiser les doigts !!!![]()
Ketty je voulais te dire Merci pour ton désistementet Félicitations pour tes résultats !! Cela fait une place en + =) & je voulais savoir qu'elle était ta place sur LP
!
Bonne soirée à tous !
Courage!!!
croix rouge 131 éme sur LC...
Je suis 148ème sur LC .... Autant dire que c'est mort pour moi :!!!niniforyou33 a écrit :Tu es combien sur LC?crabiou33 a écrit :niniforyou33 a écrit :Bonjour, je suis allée au secrétariat ce matin, elle m'a dit qu'il y avait 7 désistements mais qu'elle avait encore plein de courrier à ouvrir et à lire... Ca va donc évoluer assez vite! Elle a aussi ajouté que comme le timbre de la poste fait foi pour les 10 après les résultats, elle va recevoir du courrier encore jusqu'à mercredi donc le mieux c'est d'appeler la semaine prochaine pour voir où ça en est et ensuite, n'appelez pas toutes les semaines mais plutôt tous les 15 jours, chose que je ferais si personne ne poste un message pour dire qu'ils ont des nouvelles de l'avancé de la liste complémentaire!
Je suis en train de fouiller un maximum pour savoir a peu près le choix des LP & LC ^^
D'après les premiers résultats que j'ai ça sent pas très très bon, pas mal de personnes conservent leur place car c'est souvent le seul concours où ils sont admis ;(
Mais y'a quand même des désistements donc j'espère un petit peu.
Je vais envoyer des lettres dans des IFSI déficitaires ou que j'espère le deviendront rapidement ^^
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

On se tient au courant !! *-*[/quote]
Tu es combien sur LC?[/quote]
Je suis 148ème sur LC .... Autant dire que c'est mort pour moi :!!!
Je suis en train de fouiller un maximum pour savoir a peu près le choix des LP & LC ^^
D'après les premiers résultats que j'ai ça sent pas très très bon, pas mal de personnes conservent leur place car c'est souvent le seul concours où ils sont admis ;(
Je vais envoyer des lettres dans des IFSI déficitaires ou que j'espère le deviendront rapidement ^^[/quote]
D'après ma petite enquête pour le moment ;
Désistements officiels sur LP ; 3
Désistements probables sur LP ; 30
Maintien de la place officiel sur LP ; 4
Désistements officiels sur LC ; 1
Désistements probables sur LC ; 44
Maintien de la place officiel sur LC ; 11eme , 34ème , 60ème , 83ème , 98ème , 103ème , 110ème , 131ème, 137ème , 145ème, 147ème .....
On se tient au courant !! *-*[/quote]
Tu es combien sur LC?[/quote]
Je suis 148ème sur LC .... Autant dire que c'est mort pour moi :!!!
Je vais envoyer des lettres dans des IFSI déficitaires ou que j'espère le deviendront rapidement ^^[/quote]
Maintien de la place officiel sur LC ; 11eme , 34ème , 60ème , 83ème , 98ème , 103ème , 110ème , 131ème, 137ème , 145ème, 147ème .....
Super enquêtrice que vous avez là!crabiou33 a écrit : D'après ma petite enquête pour le moment ;
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
b-ulle a écrit :Super enquêtrice que vous avez là!crabiou33 a écrit : D'après ma petite enquête pour le moment ;
Merci b-ulle :!!! *-*
Je fais ce que je peux

Je ne sais pas si je suis comptée dans désistement probable ou officiel, mais je vous garanti que je mon désistement est certain! Je n'ai pas renvoyé le courrier. 

ESI 2013/2016 à mont de marsan
Oui je t'avais compté en désistement officielAdeline.k a écrit :Je ne sais pas si je suis comptée dans désistement probable ou officiel, mais je vous garanti que je mon désistement est certain! Je n'ai pas renvoyé le courrier.

Merci à toi pour la place d'ailleurs

Et surtout Félicitations à toi pour tes supers résultats :!!

crabiou33 a écrit :
J'ai eu des nouvelles :!!!
Maintien de la place officiel sur LC ; 4ème !!!
Ca sent pas très bon tout ça

Te fais pas de soucis, ça bouge pas vite au début ^^ c'est normal. Regarde moi, j'attends le coup de fils de Perrens, en attendant j'ai répondu que je gardais ma place à la CRF sans le chèque ^^, j'ai jusqu'à vendredi 5 pour le fournir, j'espère ne pas avoir à le faire! dans ce cas ma place ne sera officiellement compté que lundi prochain! x) Pour peut que je sois pas la seule à faire ça...crabiou33 a écrit :crabiou33 a écrit :
J'ai eu des nouvelles :!!!
Maintien de la place officiel sur LC ; 4ème !!!
Ca sent pas très bon tout ça
Vous voulez ma place? Alors dites à Perrens de m'appeler

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Oui ça va TRES long mais bon je pense que pour moi c'est mort ...caroline33510 a écrit :Je pense qu'il y a en effet une possibilité , mais il faudra être patiente... Les 3 dernières années il sont remontés jusqu'au 150eme...crabiou33 a écrit :-Ketty- a écrit :Je vais aller apporter ma lettre de désistement cet après midi pour ma part
Je suis toute nBonjour à tous & à toutes :!
ouvelle sur le site & comme vous j'ai passé le coucours de la CRF Bègles.
J'ai eu un parcours un peu "différent" ; en effet cette annnée j'étais en PACES plus par "obligation" parentale que réelles motivations; j'ai toujours voulue être infirmière & notamment puéricultrice absolument que je tente au moins une fois la PACES pour pas avoir de regrets or je ne voulais pas vraiment .. enfin bref dès Décembre j'ai demandé à mes parents de passer des concours IFSI même si je n'avais fait aucune préparations avant. J'ai réussi à les convaincre & ils m'ont inscrits (seulement) à 2 concours ; Xavier Arnozan & la CRF de Begles.
Le "probleme" c'est que mes parents m'ont inscrit à XA en tant que Paces alors que j'avais demandé à le passer en candidat "normal". Résultat de cette année ; je suis prise sur LP Paces or je n'ai pas validé 1 EU demandé: !! Du coup je ne peux pas être prise ..Je suis dégo
uté mais bon c'est la vie ...![]()
De ce fait vous l'aurez compris ma seule chance cette année est la CRF mais je suis 148 sur LC ce qui est beaucoup trop loin je pense pour être reçue. Néanmoins je suis quand même un peu contente de mes résultats sachant que j'avais vraiment aucune préparation. Je savais même pas quelles épreuves écrites j'allais passer ^^ Enfin voilà
Pensez vous quand même que je peux être prise?? D'après vos anciens post effectivement je peux avoir des chances mais bon nous ne sommes pas des divins et c'est vrai que chaque année c'est différent.
Je n'ai plus qu'a croiser les doigts !!!![]()
Ketty je voulais te dire Merci pour ton désistementet Félicitations pour tes résultats !! Cela fait une place en + =) & je voulais savoir qu'elle était ta place sur LP
!
Bonne soirée à tous !
Courage!!!

De toute façon tu seras appelée (si tu l'es ) avant moi :!! Tu nous tiendra au courant