Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements CRF Bègles
Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5éme sur liste complémentaire!
J'appel donc la CRF sur le champs pour me dé-réserver
! Désolée du contre temps, mais vous comprendrais le stress de se retrouver à ne rien avoir alors même que l'on a des concours en LP x)
J'appel donc la CRF sur le champs pour me dé-réserver

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
- niniforyou33
- Forcené
Félicitations b-ulle!! T'inquiète ça se comprend c'est normalb-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5éme sur liste complémentaire!
J'appel donc la CRF sur le champs pour me dé-réserver! Désolée du contre temps, mais vous comprendrais le stress de se retrouver à ne rien avoir alors même que l'on a des concours en LP x)

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Félicitation b-ulle! On a du coup toutes les deux ce qu'on voulait!b-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5éme sur liste complémentaire!
J'appel donc la CRF sur le champs pour me dé-réserver! Désolée du contre temps, mais vous comprendrais le stress de se retrouver à ne rien avoir alors même que l'on a des concours en LP x)

ESI 2013/2016 à mont de marsan
Merci à vous deux
! Je suis vraiment super contente!
ça contraste tellement de l'année dernière à la même époque, je suis fière de se que j'ai fais durant cette année ^^!
Et de ma bouche c'est vraiment pas commun xD!

Et de ma bouche c'est vraiment pas commun xD!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
-
Bonjour tout le monde !
J'ai eu mes résultats pour la Rochelle, je suis vraiment trop loin sur LC donc j'ai plus de chance a Bègles, je ne me désisterais donc pas... et je croise les doigts pour Bègles, bon courage à toutes et à tous !
J'ai eu mes résultats pour la Rochelle, je suis vraiment trop loin sur LC donc j'ai plus de chance a Bègles, je ne me désisterais donc pas... et je croise les doigts pour Bègles, bon courage à toutes et à tous !
b-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5éme sur liste complémentaire!
Ahhhh Félicitations b-ulle :!! Je suis très contente pour toi tu as réussi à avoir l'IFSI que tu souhaitais :!!! *-* Ne tkt pas pour la place c'est tout à fait normal je pense que nous aurions fait exactement la même chose

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

Tout le Poituou-Charente c'est aujourd'hui (Poitiers, La Rochelle , Saintes ...) & le bac c'est demainniniforyou33 a écrit :Ca va ca va vous savez à quelle heure sont les résultats pour la rochelle? et je crois qu'il y en a d'autres qui tombent aujourd'hui... le bac c'était hier ou demain? déjà tout ça va faire du clair! J'en peux plus d'attendre je vais me mettre à chercher pour la rentrée au cas où je crois... Je sais même pas si je cherche un appart à Bordeaux..crabiou33 a écrit :Dans le fond ce n'est pas important mais c'est juste que je tiens une liste & c'était pour savoir si les 2 LP dont tu parles je les avait déjà compté ou si c'est d'autres personnes tout simplement![]()
Et la 116ème sur la LC se désiste![]()
Alors comment allez-vous toutes & tous ??![]()
Finalement je trouve que le temps passe vite quand même ....

C'est vrai que déjà ça va vraiment se préciser ...

Pour l'appart je ne sais pas ce que tu compte faire l'année prochaine si tu n'es pas prise à l'ifsi. Fac, Prépa ?? Et évidemment si tu compte rester sur Bordeaux ou partir dans une autre ville ... Tout dépend de ces paramètres & de ce que tu veux vraiment faire

- niniforyou33
- Forcené
OK, bon du coup on verra tout ça que lundi alors!crabiou33 a écrit :Tout le Poituou-Charente c'est aujourd'hui (Poitiers, La Rochelle , Saintes ...) & le bac c'est demain![]()
C'est vrai que déjà ça va vraiment se préciser ...![]()
Pour l'appart je ne sais pas ce que tu compte faire l'année prochaine si tu n'es pas prise à l'ifsi. Fac, Prépa ?? Et évidemment si tu compte rester sur Bordeaux ou partir dans une autre ville ... Tout dépend de ces paramètres & de ce que tu veux vraiment faire
Oui Bordeaux of course! je pense que si j'ai rien je refais une prépa et je vais me trouver un taf sur bdx, j'aime cette ville et ça fait 3 ans que jy vis donc j'ai mes habitudes ^^
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
niniforyou33 a écrit :OK, bon du coup on verra tout ça que lundi alors!crabiou33 a écrit :Tout le Poituou-Charente c'est aujourd'hui (Poitiers, La Rochelle , Saintes ...) & le bac c'est demain![]()
C'est vrai que déjà ça va vraiment se préciser ...![]()
Oui Bordeaux of course! je pense que si j'ai rien je refais une prépa et je vais me trouver un taf sur bdx, j'aime cette ville et ça fait 3 ans que jy vis donc j'ai mes habitudes ^^
Oui c'est clair Bordeaux est vraiment une ville super. J'adore l'ambiance & surtout toute l'architecture & puis avec l'aménagement des quais la ville a vraiment changé, un renouveau impressionnant :!! *-*
Pour les résultats j'ai envie de te dire on va bien voir

Au fait j'ai une bonne nouvelle pour toi

- Laurette2903
- Adepte
Bonjour tout le monde pour.info.je suis 105 ème et je maintien ma place et oui c'est mon dernier recours
. Sinon j'ai de bonnes nouvelles la 1ère sur LC se desiste et j'ai.encore 3 amis sur LC et Lp qui se desistent aussi. Je vous.tiens au courant pour leur.rang.

ESI la CRF 2013-2016
- Laurette2903
- Adepte
Alors 3 amis sur liste principal se desistent sûr, 1 probable. Et après la 1ère, la 66 ème et la 120 ème se désistent
.

ESI la CRF 2013-2016
Laurette2903 a écrit :Alors 3 amis sur liste principal se desistent sûr, 1 probable. Et après la 1ère, la 66 ème et la 120 ème se désistent.
Ahh merci beaucoup Laurette2903 pour toutes ces infos *-*
Juste par hasard est ce que tu connais le rang de tes amis sur la LP stp ??
En tout cas j'espère que tout le monde sera pris

Allez courage tout le monde , patience est le maître mot

Bonjour à tous !
Juste pour participer à l'élaboration de la liste : je suis 149eme sur LC, et je conserve ma place, c'est ma seule chance cette année ^^
Je suis ce topic de près, merci pour les infos !
Juste pour participer à l'élaboration de la liste : je suis 149eme sur LC, et je conserve ma place, c'est ma seule chance cette année ^^
Je suis ce topic de près, merci pour les infos !
LCR Bordeaux : sur liste complémentaire, n°149. Encore un peu d'espoir !
-
- Forcené
Bonjour!
Je suis 25 ème sur LC et je laisse ma place
Bonne chance à tous!!!
Je suis 25 ème sur LC et je laisse ma place

Bonne chance à tous!!!
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Merci beaucoup à Archimède & Craquinette80 pour leurs infos :!!
J'ai appris également que la 70ème de la LC se désistait *-*
Bonne journée à tout le monde :!
Et je voulais toutes & tous vous remercier de faire vivre le forum ; c'est super je trouve :!

J'ai appris également que la 70ème de la LC se désistait *-*

Bonne journée à tout le monde :!
Et je voulais toutes & tous vous remercier de faire vivre le forum ; c'est super je trouve :!

Dernière modification par crabiou33 le 05 juil. 2013 07:08, modifié 1 fois.