Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
niniforyou33
Forcené
Forcené

Re: Désistements CRF Bègles

Message par niniforyou33 »

crabiou33 a écrit :Sinon niniforyou33 finalement tu appelles aujourd'hui ou demain ou même plus tard dans la semaine ?? :D

Bonne journée tout le monde :! :clin:
lol bon apparement je suis la seule qui "profites" de mon été peut être le dernier... J'ai décidé que cette année j'en profitais je suis tatie et comme ça je peux m'occuper de mes petits loups!
Je suis de la région Bordelaise et j'ai retrouvé un appart à pessac à côté du tram doyen brus du coup pour moi tout est prêt pour intégrer l'école je suis à côté des transports et je suis prête pour demander les aides qu'il faudra et aller chez le médecin et tout, je l'ai prévenu et comme il y a des choses qu'on peut anticiper j'ai déjà ma radio pulmonaire lol
Oui je vais sûrement appeler ce matin, vu que ça n'a pas bouger vendredi il y a des chances que ce matin on y voit plus clair!

Question à poser:
Est ce que la responsable de l'appel des futurs étudiants part en vacances et quand?
Combien de places sont à pourvoir dans la liste principale?

et après je sais plus ce qu'on avait dit ^^
(j'ai rêvé qu'on faisait un bond de dingue dans la liste on en était à la 95eme place :o)
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
niniforyou33
Forcené
Forcené

Petit message d'espoir...
L'an dernier ils sont allés jusqu'à la 166eme place...
Et à la même époque qqn a appelé le 25 juillet ils en étaient à la 46eme place! ca veut dire que ça bouge vite cette année... un signe? :D
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
niniforyou33
Forcené
Forcené

j'ai appelé ça sent pas bon...
La personne en charge d'appeler les candidats ne prend pas de vancances tant que la liste n'est pas complète!
On est toujours à la 57eme place... Et il y a une dizaine de place à pourvoir sur la liste principale... du coup là je pense que c'est cuit les 50suivant ne vont pas tous se désister...

Bonne journée quand même!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Laurette2903
Adepte
Adepte

Message par Laurette2903 »

Cette blague, après entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai....
Moi je dis ça m'étonnerait que la secrétaire n'est pas pris de vacances, ces vacances sont déjà posés depuis longtemps...Que la liste soit complète ou pas elle partira c'est sur !
Allez ça va le faire je suis sur qu'il y a pleins de désistements encore !
ESI la CRF 2013-2016
Laurette2903
Adepte
Adepte

Admettons qu'il ne reste que 10 places déjà on remontent à la 68 ème personne car je sais que la 62 ème et la 66 ème se désistent....
Après avec toutes les confirmations qu'il a eu et qu'au final les personnes ne viendront pas ont remontent pas mal... :clin:
ESI la CRF 2013-2016
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

niniforyou33 a écrit :j'ai appelé ça sent pas bon...
La personne en charge d'appeler les candidats ne prend pas de vancances tant que la liste n'est pas complète!
On est toujours à la 57eme place... Et il y a une dizaine de place à pourvoir sur la liste principale... du coup là je pense que c'est cuit les 50suivant ne vont pas tous se désister...

Coucou :!
Merci niniforyou33 d'avoir appelé :)
Bon c'est la fin , c'est quasi sûr maintenant qu'on sera pas pris (en tout cas moi c'est évident ...) je suis juste dégoutée;:! Ca me fais mal un truc de fou
Mon rêve s'envole pour cette année ... je suis tellement triste, mes vacances sont fichues :pleure:
Je sais pas si j'aurais la force de rester ici si il n'y a plus aucun espoir :! Même si je sais que tout peut basculer ... l'espoir s'est envolé :!
C'est étonnant car d'après mon enquête énormément de personnes sont sur plusieurs LC ou LP dans différents IFSI ... je trouve ça vraiment bizarre ...
Après espérons que de nombreuses personnes est validées leur place par sécurité je ne sais pas ...
J'attend en tout cas la fin de semaine car apparemment la deuxième vague de courriers au CHU va partir :! Peut être que ça fera bouger mais bon je suis déconfite en mille morceaux :? :pleure: :pleure:

Bon courage les filles ... :(
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017 :D
niniforyou33
Forcené
Forcené

Laurette2903 a écrit :Admettons qu'il ne reste que 10 places déjà on remontent à la 68 ème personne car je sais que la 62 ème et la 66 ème se désistent....
Après avec toutes les confirmations qu'il a eu et qu'au final les personnes ne viendront pas ont remontent pas mal... :clin:
Oui c'est sur en plus ceux de pellegrin seront appelé que mercredi et comme ils appelent par 150, peut etre que certain qui ont réservé vont se désisté fianlement... Mais bon de d'incertitude c'est désespérant la! jperds le moral
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
niniforyou33
Forcené
Forcené

crabiou33 a écrit :
niniforyou33 a écrit :j'ai appelé ça sent pas bon...

Coucou :!
Merci niniforyou33 d'avoir appelé :)
Bon c'est la fin , c'est quasi sûr maintenant qu'on sera pas pris (en tout cas moi c'est évident ...) je suis juste dégoutée;:! Ca me fais mal un truc de fou
Mon rêve s'envole pour cette année ... je suis tellement triste, mes vacances sont fichues :pleure:
Je sais pas si j'aurais la force de rester ici si il n'y a plus aucun espoir :! Même si je sais que tout peut basculer ... l'espoir s'est envolé :!
C'est étonnant car d'après mon enquête énormément de personnes sont sur plusieurs LC ou LP dans différents IFSI ... je trouve ça vraiment bizarre ...
Après espérons que de nombreuses personnes est validées leur place par sécurité je ne sais pas ...
J'attend en tout cas la fin de semaine car apparemment la deuxième vague de courriers au CHU va partir :! Peut être que ça fera bouger mais bon je suis déconfite en mille morceaux :? :pleure: :pleure:

Bon courage les filles ... :(
Je viens de revoir tes calculs il y a un truc qui cloche! j'ai du tombé sur une meuf qui voulait juste sapé le moral de ceux qui attendent... Parce que d'après ce que tu as mis en fait c'est pas 10 places qui restent mais 10 qui sont surs... on verra bien si quelqu'un appelle mercredi ou en fin de semaine!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Laurette2903
Adepte
Adepte

Les secrétaires elles s'en foutent complet ! Elles pensent pas que les personnes jouent leur avenir que l'on est en attente d'un futur métier... Aucune compassion.
Moi je suis tombée sur une secrétaire qui n'avait pas trop l'air de savoir. J'ai l'impression qu'on tombe sur un peu n'importe qui...
Allez les filles on ne se démotive pas, deuxième vague de désistements cette semaine avec le CHU, les gens ne vont tout de même pas gardé une école qui est payante si ils sont pris au CHU ! ON Y CROIT ! :clin:
ESI la CRF 2013-2016
niniforyou33
Forcené
Forcené

Laurette2903 a écrit :Les secrétaires elles s'en foutent complet ! Elles pensent pas que les personnes jouent leur avenir que l'on est en attente d'un futur métier... Aucune compassion.
Moi je suis tombée sur une secrétaire qui n'avait pas trop l'air de savoir. J'ai l'impression qu'on tombe sur un peu n'importe qui...
Allez les filles on ne se démotive pas, deuxième vague de désistements cette semaine avec le CHU, les gens ne vont tout de même pas gardé une école qui est payante si ils sont pris au CHU ! ON Y CROIT ! :clin:
J'ai envie d'y croire, surtout que la CRF remonte assez loin dans ses listes et que c'est pas commun de s'arrêter si haut... mais bon estce pas aussi une mauvaise année, les concours étaient plus durs et du coup les gens n'ont pas eu tous leurs concours, en plus qui a conservé sa place et ensuite la rend ? ils ont quand meme donné les180 euors de scolarité pour conserver leur place..
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

niniforyou33 a écrit : Je viens de revoir tes calculs il y a un truc qui cloche! j'ai du tombé sur une meuf qui voulait juste sapé le moral de ceux qui attendent... Parce que d'après ce que tu as mis en fait c'est pas 10 places qui restent mais 10 qui sont surs... on verra bien si quelqu'un appelle mercredi ou en fin de semaine!

Oui l'argent est un facteur & justement faut pas oublier que la CRF est payante quand même :! C'est sûrement pas fini ;:!! :D
Dernière modification par crabiou33 le 22 juil. 2013 11:48, modifié 1 fois.
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017 :D
Laurette2903
Adepte
Adepte

Pour conserver une place j'aurai fais pareil...
Attendons que le CHU remontent un peu ils remontent loin sur leur liste d'attente. Ne vous découragez pas !
ESI la CRF 2013-2016
niniforyou33
Forcené
Forcené

Crabiou33 tu les as envoyé ou tes lettres? j'ai vu que tu en avais envoyé deux. Moi je les avais préparé et puis je me suis dit de toute façon je serais prise à la CRF, et là aujourd'hui je pense que je vais les poster! j'ai préparé bagatelle même s'il y a peu de chances et perrens
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Laurette2903
Adepte
Adepte

niniforyou33 a écrit :Crabiou33 tu les as envoyé ou tes lettres? j'ai vu que tu en avais envoyé deux. Moi je les avais préparé et puis je me suis dit de toute façon je serais prise à la CRF, et là aujourd'hui je pense que je vais les poster! j'ai préparé bagatelle même s'il y a peu de chances et perrens
Pour Perrens tu peux oublier, je leur avait envoyé en début de mois et ils m'ont rappelé me disant qu'ils n'étaient pas un IFSI déficitaire donc c'était pas la peine :/. Tu peux envoyer à Libourne et Dax je pense ils sont très peu sur liste...
ESI la CRF 2013-2016
Laurette2903
Adepte
Adepte

Bon alors j'ai fais ma petite enquête : la 59 ème de la liste est ( 52 ème à bagatelle espérant qu'elle soit prise là bas)
La 67 ème est très loin à Bagatelle 155 ème.. mais bon j'arrive pas à la voir autre part.
la 70 ème est 15 ème à Bagatelle, elle doit être prise, j'espère qu'elle s'est désisté...
et la 71 ème est prise sur LP à Arnozan ce qui fait 4 désistement ( 61 ème, 66ème, 70 ème et 71 ème).
ESI la CRF 2013-2016
Répondre