Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Laurette2903
Adepte
Adepte

Re: Désistements CRF Bègles

Message par Laurette2903 »

Bon j'ai pas pu tenir j'ai appelé et plutôt bonne nouvelle ils en sont au 71 ème :)
ESI la CRF 2013-2016
caroline33510
Habitué
Habitué

Message par caroline33510 »

Laurette2903 a écrit :Je tiens pas, vous en pensez quoi si j'appelle en milieu d'après midi ?
Comme ça ils auront peut être déjà appelé ou en train ? :/
Perso, pourquoi pas, entre aujourd'hui et demain ça va pas faire un bon énorme...et puis il me tarde trop comme toi de savoir où on en est :) :) :)
Merci en tout cas d’appeler!
croix rouge 131 éme sur LC...
caroline33510
Habitué
Habitué

Message par caroline33510 »

Laurette2903 a écrit :Bon j'ai pas pu tenir j'ai appelé et plutôt bonne nouvelle ils en sont au 71 ème :)
Trop bien!!! Merci Laurette2903! ça prend vraiment la même tournure que l'année dernière, de bonnes perspectives...
croix rouge 131 éme sur LC...
Laurette2903
Adepte
Adepte

ça remonte le moral, si ils peuvent appelé au moins 10 personnes tous les jours se serait super !!
ESI la CRF 2013-2016
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Laurette2903 a écrit :Bon j'ai pas pu tenir j'ai appelé et plutôt bonne nouvelle ils en sont au 71 ème :)
Ahh merci beaucoup Laurette2903 d'avoir appelé ;:!! Enfin des bonnes nouvelles après plusieurs jours désespérants ... :D :D
Cela redonne de l'énergie & de l'espoir :!
Et puis je sais que la 62ème, 66ème, 70ème et 71ème se désistent :!!
Donc c'est vraiment super *-*
Espérons que ça continue d'avancer :clin:

& pour infos entre le 72ème et le 80ème :
73ème se désiste
74ème,75ème,79ème,80ème = désistement possible car pris ailleurs sûr :!
72ème,76ème,77ème,78ème risquent fortement d'accepter leur place
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017 :D
Laurette2903
Adepte
Adepte

crabiou33 a écrit :
Ahh merci beaucoup Laurette2903 d'avoir appelé ;:!! Enfin des bonnes nouvelles après plusieurs jours désespérants ... :D :D

73ème se désiste
J'ai vu que la 78 ème était sur liste principale à Perrens si je ne me trompe pas et la 80 ème aussi liste principale à Bagatelle :)
ESI la CRF 2013-2016
niniforyou33
Forcené
Forcené

Message par niniforyou33 »

Laurette2903 a écrit :
crabiou33 a écrit :

73ème se désiste
J'ai vu que la 78 ème était sur liste principale à Perrens si je ne me trompe pas et la 80 ème aussi liste principale à Bagatelle :)
Que de bonnes nouvelles !!! :D :D :D
Bon attendons encore et ça va etre stressant quand la secrétaire va partir en vacances on sera pas loin des 100...
des bisous!!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

niniforyou33 a écrit :
Laurette2903 a écrit :
Bon attendons encore et ça va etre stressant quand la secrétaire va partir en vacances on sera pas loin des 100...
des bisous!!
Laurette je pense que tu te trompes car le 78ème est un garçon et non une fille et j'ai vérifié il n'est pas sur la LP de Perrens .... :?
Niniforyou33 sais-tu quand la secrétaire part en vacances excactement ??

En tout cas merci beaucoup les filles pour toutes les infos (laurette c'est vraiment gentil d'avoir appelé et de poster autant, tu nous reboustes bien le moral :D )

Y'a plus qu'à attendre d'autre désistements ... Je reprends un peu espoir mais bon je n'ai pas envie de me faire de fausses illusions .. :?

Bonne soirée & à demain :! :D :bisous:

Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Message par Bloodypura »

Pfiouuuuu !!! Laurette çà fait du bien ! Merci ! Enfin ça avance, je commançais à douter un peu là ....
Ça va passer, je veux que tout le petit groupe de ce topic puisse prendre un verre ensemble à la rentrée !!
Bye bye !:.
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
Laurette2903
Adepte
Adepte

Ah mince je me suis plantée alors :/ je me perd avec toutes ces listes :( !
De rien les filles on est toute dans le même cas :)
Allez la semaine prochaine on aura encore de bonnes nouvelles j'en suis sûr !

Bonne nuit 8)
ESI la CRF 2013-2016
niniforyou33
Forcené
Forcené

Message par niniforyou33 »

Bonjour bonjour!!
Je ne sais pas quand la secrétaire prend ses vacances, quand j'ai appelé une meuf m'a dit que la secrétaire ne prendrait pas de vacances avant que la liste soit complète. ... mais bon je pense qu' au 15 elle sera en vac...
A ce rythme la crabiou33 va nous faire rêver la semaine pro quand elle va appeler :clin:
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Coùcoù ;:! :D

T'inquiètes pas Laurette t'as raison avec toutes ces listes on peut se perdre facilement ! :lol:
Bloodypura j'aimerais tellement que tu aies raison !! Je veux l'apéro avec vous toutes & tous !! *-* Pitié :ave:
Oui Niniforyou33 j'espère vous donner un gros regain d'espoir & plein de rêves quand j'appellerai la semaine prochaine :!!! Un petit 100 au tableau!?? :lol:
Non sérieusement si ça pouvait être dans les 80 déjà ce serait super !

Quand voulez-vous que j'appelle?? J'avais pensé à Mercredi pour avoir laissé le temps un peu à ceux qui ont été appelés (ou vont l'être) de répondre & de se désister éventuellement !!
Si vous préférez un peu avant dites le moi !! *-* :D

Laurette2903
Adepte
Adepte

crabiou33 a écrit :
niniforyou33 a écrit :
Laurette2903 a écrit :
des bisous!!
Laurette je pense que tu te trompes car le 78ème est un garçon et non une fille et j'ai vérifié il n'est pas sur la LP de Perrens .... :?
Niniforyou33 sais-tu quand la secrétaire part en vacances excactement ??

En tout cas merci beaucoup les filles pour toutes les infos (laurette c'est vraiment gentil d'avoir appelé et de poster autant, tu nous reboustes bien le moral :D )

Y'a plus qu'à attendre d'autre désistements ... Je reprends un peu espoir mais bon je n'ai pas envie de me faire de fausses illusions .. :?

Bonne soirée & à demain :! :D :bisous:
Désolée Crabiou33 de te contredire :) mais si j'ai bien vérifier et la 78 ème personne de la LC de CRF et bel et bien 28 ème sur LP à Perrens
ESI la CRF 2013-2016
johanna33

Message par johanna33 »

Bonjour à tous, je suis ce post depuis le début et franchement bravo pour votre boulot les filles !!!
Comme vous j'angoisse tous les jours en venant vérifier l'avancé sur la liste complémentaire... ça avance bien mais pour ceux placés dans les 100e et plus ça stress pas mal.
Pour ma part je suis 125e sur LC, j'ai maintenu ma place et je suis désolée pour celles et ceux placés après moi... :?
C'est la première année que je tente les concours et j'ai été recalée aux écrits de XA-Pellegrin à cause d'un 8,5 et ma seule chance reste la CRF.
Croisons les doigts pour la semaine prochaine...
Bonne chance à tous
CR : 125e sur LC
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Ah oui Laurette je suis désolé c'est vrai le 78ème est bien sur LP à Perrens !!!! :prie: :yes: :yes: Je suis tellement déçue au fond de moi que même les bonnes nouvelles j'arrive pas à les voir !! :lol:

Bienvenue johanna33 sur le forum !! Tu n'as pas a t'excuser c'est un concours donc nous sommes classés en fonction des notes obtenues ... on t'en veut pas :D :lol:
C'est toujours agréable que de voir de jour en jour des personnes nous rejoindre pour se soutenir dans ce moment éprouvant, long & surtout MORTEL pour le moral :!! :) Des vacances pas comme les autres :! :lol:
Mais je suis très contente d'avoir fait votre connaissance et j'espère vraiment qu'on sera tous collègues de promo *-* & APERO PARTY avant la rentrée :!! (même si je suis pas prise :D )

Répondre