Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- niniforyou33
- Forcené
Re: Désistements CRF Bègles
Me voici avec quelques infos ^^
En 2009, je n'ai rien pu trouvé...
En 2010, le 17 août ils en étaient à la 62ième place et quelques jours après la rentrée le 7 septembre à 93... autant dire petite année niveau désistements!
En 2011, le 17 août, 97! et le 1 septembre le 137ième était appelé..
En 2012, le 24 août ils étaient au rang 98 et on sait que ils ont fini au rang 166...
Donc bon on devrait avoir une bonne année! De plus, pellegrin en est à son rang 301 du coup ça devrait se désister chez nous pour le chu!
En 2010, le 17 août ils en étaient à la 62ième place et quelques jours après la rentrée le 7 septembre à 93... autant dire petite année niveau désistements!
En 2012, le 24 août ils étaient au rang 98 et on sait que ils ont fini au rang 166...
Donc bon on devrait avoir une bonne année! De plus, pellegrin en est à son rang 301 du coup ça devrait se désister chez nous pour le chu!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce topic. Je vais faire partie de la promo 2013/2016 , j'étais 27ème sur LC. Ce qui pourrait être sympa c'est de créer un groupe avec toutes les personnes qui ont été déjà admises afin de faire connaissance avant la rentrée du 2 septembre. Qu'en pensez-vous ?
Bisous !
Je suis nouvelle sur ce topic. Je vais faire partie de la promo 2013/2016 , j'étais 27ème sur LC. Ce qui pourrait être sympa c'est de créer un groupe avec toutes les personnes qui ont été déjà admises afin de faire connaissance avant la rentrée du 2 septembre. Qu'en pensez-vous ?
Bisous !
-
- Habitué
En 2012 au rang 166??je pensais pas autant...et par contre je pensais plus en 2011, bon ben de gros espoirs sont encore permis!!!niniforyou33 a écrit :Me voici avec quelques infos ^^
Des gros bisous les filles

croix rouge 131 éme sur LC...
Bienvenue AnaisA sur le forum
Félicitations pour ta place à la CRF !!! Tu dois être impatiente de commencer les cours
C'est une bonne idée de créer un petit groupe où toute la promo pourra se retrouver ! Je te conseille de créer un groupe sur Facebook , plein de promo d'ifsi le font et c'est bien pratique vous pourrez partager impressions/cours/questions tout le long de l'année ... et puis les personnes vont généralement plus facilement sur Facebook que sur infirmiers.com
Tu pourrais nommer le groupe "Ifsi CRF Begles 2013/2016" ou "Promo Ifsi CRF Begles 2013/2016" ou "CRF Begles ESI 2013/2016" enfin un truc comme ça
Tiens nous au courant si tu le fais ou pas
Bon Dimanche Everyboady !

Félicitations pour ta place à la CRF !!! Tu dois être impatiente de commencer les cours

C'est une bonne idée de créer un petit groupe où toute la promo pourra se retrouver ! Je te conseille de créer un groupe sur Facebook , plein de promo d'ifsi le font et c'est bien pratique vous pourrez partager impressions/cours/questions tout le long de l'année ... et puis les personnes vont généralement plus facilement sur Facebook que sur infirmiers.com

Tu pourrais nommer le groupe "Ifsi CRF Begles 2013/2016" ou "Promo Ifsi CRF Begles 2013/2016" ou "CRF Begles ESI 2013/2016" enfin un truc comme ça

Tiens nous au courant si tu le fais ou pas

Bon Dimanche Everyboady !

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

Bonjour,
Merci pour cette accueille. Je tenais à vous encourager les filles car je sais ce que c'est d'être sur LC , d'attendre désespérément l'appel, et de perdre de l'argent en "réservant" ailleurs ! Même en étant à la 27 ème position on a toujours un doute.
Je veux bien créer le groupe sur Facebook, mais il faut que j'ajoute au moins une personne pour le créer (je viens de tester à l'instant) . Y aurait-il quelqu'un qui est admis(e) ? Ce serait gentil de me passer son nom Fb. Merci d'avance et bon courage dernière ligne droite !
Bisous
Merci pour cette accueille. Je tenais à vous encourager les filles car je sais ce que c'est d'être sur LC , d'attendre désespérément l'appel, et de perdre de l'argent en "réservant" ailleurs ! Même en étant à la 27 ème position on a toujours un doute.
Je veux bien créer le groupe sur Facebook, mais il faut que j'ajoute au moins une personne pour le créer (je viens de tester à l'instant) . Y aurait-il quelqu'un qui est admis(e) ? Ce serait gentil de me passer son nom Fb. Merci d'avance et bon courage dernière ligne droite !
Bisous
Voilà le groupe est crée, les admises venaient vous ajouter !!!!https://www.facebook.com/groups/507358629348445/
- Bloodypura
- Fidèle
Génial Anais ! J'espère très profondément m'y inscrire cette semaine.... Dernière ligne droite avant la rentrée 2013-2014...gloups !!AnaisA a écrit :Voilà le groupe est crée, les admises venaient vous ajouter !!!!https://www.facebook.com/groups/507358629348445/
Tous ensemble, tous ensemble, ouais ! Ouais !
Crabiou, niniforyou et toutes (tous ?) les autres : on ne lâche rien !! Et on continue de se serrer les coudes !!
Tschussssss !!
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
- Laurette2903
- Adepte
Merci pour tes infos, pour le numéro 102 es ce que tu sais où elle est prise ? ou ce qu'elle compte faire ?crabiou33 a écrit :Bon tout ça m'a l'air très encourageant !![]()
Je vais vous donner des nouvelles de ma petite enquêteComme je dis je gère les comptes
![]()
Bon si on en est à la 86ème personne ...
Les "numéros" 86,87,92,96,100,112,116,118,120,127,135,136 & 140ème sont sûres de se désister !
Les "numéros" 90,93,99,108,111,113,115,117,122,123,124,128,132,134,143 ont de grandes chances de se désister car ils sont déjà pris ailleurs !
Les "numéros" 89,98,101,103,106,107,110,125,126,131,141,144 risquent de conserver leur place !
Donc les rangs 88,91,94,97,104,109,114,121,129,130,133,138,139,142, je ne sais absolument rien sur leurs choix !
Voilou voilou ! Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas les coupines'![]()
ESI la CRF 2013-2016
Coucou
Merci beaucoup Anais pour la formation du groupe c'est une super idée !
Bloodypura on est avec toi !
Espérons que tu seras appelé cette semaine :!
En tout cas j'appelle en début d'après midi je vous tiens au courant les z'amis !
Laurette pour répondre à ta question le numéro 102 est sur LC à Orthez et à Bayonne mais assez loin et je ne pense pas qu'elle sera prise dans ces ifsi donc je pense qu'elle conservera sa place .... A moins qu'elle soit prise dans un autre ifsi du Sud Ouest que j'ai loupé (comme Toulouse/Tarbes ...) Voilou

Bloodypura on est avec toi !

En tout cas j'appelle en début d'après midi je vous tiens au courant les z'amis !

Laurette pour répondre à ta question le numéro 102 est sur LC à Orthez et à Bayonne mais assez loin et je ne pense pas qu'elle sera prise dans ces ifsi donc je pense qu'elle conservera sa place .... A moins qu'elle soit prise dans un autre ifsi du Sud Ouest que j'ai loupé (comme Toulouse/Tarbes ...) Voilou

- Laurette2903
- Adepte
Super merci beaucoupcrabiou33 a écrit :Coucou![]()
Bloodypura on est avec toi !Espérons que tu seras appelé cette semaine :!
En tout cas j'appelle en début d'après midi je vous tiens au courant les z'amis !![]()
Laurette pour répondre à ta question le numéro 102 est sur LC à Orthez et à Bayonne mais assez loin et je ne pense pas qu'elle sera prise dans ces ifsi donc je pense qu'elle conservera sa place .... A moins qu'elle soit prise dans un autre ifsi du Sud Ouest que j'ai loupé (comme Toulouse/Tarbes ...) Voilou![]()

ESI la CRF 2013-2016
Laurette2903 a écrit : Super merci beaucoup! J'attend ton post avec impatience parce que j'en peut plus d'attennnnnnnndre c'est horrible !
Je te comprend !!

Et encore au fond de toi tu dois être quand même soulagée tu es prise à Dax si tu n'as pas la CRF ...

-
- Habitué
C'est horrible!!!!!! J'appelle mercredi; pour info moi aussi j'ai envoyé mon dossier à libourne, assez tôt également, dés que j'ai reçu mes notes, on verra bien...
Courage et tenons bon, il ne nous reste que 2 semaines à attendre.
Je veux être esi à la crf!!!!!!!
Courage et tenons bon, il ne nous reste que 2 semaines à attendre.
Je veux être esi à la crf!!!!!!!
croix rouge 131 éme sur LC...
Anais comment as tu appelés le groupe sur Facebook? Car je ne le trouve pas. Merci
Bienvenue sur le forum lapitite !!!lapitite a écrit :Anais comment as tu appelés le groupe sur Facebook? Car je ne le trouve pas. Merci

Comme je suis connectée je profite pour te répondre

Il faut que tu fasses une recherche dans la barre en haut (trouver des personnes, des lieux ou autres choses) et tu tapes "ifsi crf begles promo 2013/2016" et normalement ça s'affiche !

Pour info tu étais combien ? Félicitations pour ta place !!!

Voilà crabiou a très bien répondu ! Sauf que pour le moment on est 3 sur le groupe, il en faut 70 de plus pour avoir la promo entière . On en est loin Mdr
!!