Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements CRF Bègles
Je préfère vous tenir averti mais j'ai apporté deux jours après les résultats mon dossier à libourne je leur ai donné en mains propres directement il y' avait peu de dossiers envoyés à ce moment la mais lorsque j'ai rappelé quelques semaine après, la, la secretaire m'a dit qu'il y' avait beaucoup de monde cette année qui avait envoyé leurs dossiers que c'était un nouvel effet de mode. Qu'ils ne pourraient pas prendre tout le monde.Elle m'a dit que je l'avais porté très tot donc que ça allait mais je pense vraiment pas qu'ils iront piocher ailleurs sur les autres listes. Je me trouve très loin sur lc à la croix rouge donc je croise les doigts pour vous.
ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Merci beaucoup pour les infos zafi !! Je croise les doigts pour entrer dans une école à la rentrée, soit la CRF , Dax ou Libourne !
Mais je suis réaliste les chances pour le moment sont infimes .... Je suis en mode
Apparemment Libourne est une école stricte et ils sont exigeants sur les notes ! Je connais une élève qui entre en 3ème en Septembre et la première année elle a été "secouée" !!! Elle m'a expliqué que le groupe enseignant en avait marre de prendre leurs élèves sur courriers et du coup pendant la première année ils étaient très durs pour épurer leur effectif et garder seulement ceux qui ont le niveau et qui sont réellement motivés !! De toute façon si on est vraiment motivé(e)s et prêts à faire des sacrifices pour ses études, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver !!
En tout cas on croise fort les doigts !!! Je veux être en promo esi 2013/2016 avec vous
Je me propose pour appeler le 26 comme la secrétaire a dit qu'il y aurait une GRANDE avancée
Bizzouw

Apparemment Libourne est une école stricte et ils sont exigeants sur les notes ! Je connais une élève qui entre en 3ème en Septembre et la première année elle a été "secouée" !!! Elle m'a expliqué que le groupe enseignant en avait marre de prendre leurs élèves sur courriers et du coup pendant la première année ils étaient très durs pour épurer leur effectif et garder seulement ceux qui ont le niveau et qui sont réellement motivés !! De toute façon si on est vraiment motivé(e)s et prêts à faire des sacrifices pour ses études, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver !!

En tout cas on croise fort les doigts !!! Je veux être en promo esi 2013/2016 avec vous

Je me propose pour appeler le 26 comme la secrétaire a dit qu'il y aurait une GRANDE avancée

Bizzouw
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

- jenny33000
bonjour !! Je suis nouvelle sur ce topic.
Je suis sur LC à la CRF moi aussi et je suis vos messages depuis le début. Merci pour votre suivi, avoir tous les jours des nouvelles ça fait du bien, on voit ou on en est !
Je suis 139eme sur LC et je ne me désisterai pas. J'ai été admise sur LP à Châteauroux aussi mais je voudrais vraiment rester dans les parages !! Alors voila le numéro 139 reste dans la course
Bisous à toutes !
Je suis sur LC à la CRF moi aussi et je suis vos messages depuis le début. Merci pour votre suivi, avoir tous les jours des nouvelles ça fait du bien, on voit ou on en est !
Je suis 139eme sur LC et je ne me désisterai pas. J'ai été admise sur LP à Châteauroux aussi mais je voudrais vraiment rester dans les parages !! Alors voila le numéro 139 reste dans la course

Bisous à toutes !
- niniforyou33
- Forcené
Bienvenue à toi jenny33000! Cest bon à savoir ça nous permet de faire des pronostics et on voit qui sera prit de nous. On ne jete personne mais c'est vrai qu'on apprécie les desistements. En tout cas bon courage et félicitations car tu seras esi à la rentrée que ce soit à bordeaux ou à chateauroux.jenny33000 a écrit :bonjour !! Je suis nouvelle sur ce topic.
Je suis 139eme sur LC et je ne me désisterai pas. J'ai été admise sur LP à Châteauroux aussi mais je voudrais vraiment rester dans les parages !! Alors voila le numéro 139 reste dans la course![]()
Bisous à toutes !
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- jenny33000
Merci niniforyou33 !
Oui normal et je pense que tout ce beau monde préférerai des désistements aussi !
Oui dans tous les cas je suis ESI et c'est une chance. Beaucoup trop de personnes n'ont encore rien actuellement. Je leur souhaite bonne chance et je croise les doigts pour eux.
Merci !! Et bon courage à vous. La liste n'est pas encore clôturée, tout peut arriver.
Oui normal et je pense que tout ce beau monde préférerai des désistements aussi !

Oui dans tous les cas je suis ESI et c'est une chance. Beaucoup trop de personnes n'ont encore rien actuellement. Je leur souhaite bonne chance et je croise les doigts pour eux.
Merci !! Et bon courage à vous. La liste n'est pas encore clôturée, tout peut arriver.
-
- Habitué
Bienvenue aussi jenny3300! Ça fait toujours plaisir de pouvoir partager avec d'autres personnes, n'hésite pas à nous donner des nouvelles!
Merci Crabiou pour tes info! Les
Filles vous êtes au top!!!! J'ai beaucoup de boulot en ce moment alors je m'excuse si j'appelle un peu moins souvent l'ifsi mais je me débrouillerais pour appeler après Crabiou en fin de semaine prochaine, ça approche mine de rien ,c'est trop flippant!!!!!!
Merci Crabiou pour tes info! Les
Filles vous êtes au top!!!! J'ai beaucoup de boulot en ce moment alors je m'excuse si j'appelle un peu moins souvent l'ifsi mais je me débrouillerais pour appeler après Crabiou en fin de semaine prochaine, ça approche mine de rien ,c'est trop flippant!!!!!!
croix rouge 131 éme sur LC...
Oui c'est vrai il ne faut pas perdre espoir !
On est sur la dernière ligne droite maintenant *-* Dans 1 semaine et demie on sera fixées 

- niniforyou33
- Forcené
Le 23 août 2012 ils étaient à la 98ième place.
On ne sait pas où ça en est à moins que quelqu'un appelle. Ça s'accélère déjà maintenant en fin à cette date l'an dernier... on verra lundi si on est dans les mêmes stats...
Bon week-end à tous!
On ne sait pas où ça en est à moins que quelqu'un appelle. Ça s'accélère déjà maintenant en fin à cette date l'an dernier... on verra lundi si on est dans les mêmes stats...
Bon week-end à tous!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Bloodypura
- Fidèle
Ohlala, l'an dernier j'aurais été appelé aujourd'hui ... Je suis 98ème.... Ca commence à user cette attente, mais heureusement qu'il y a ce forum...
enfin vous toutes 

ESI 2013-2016 à CRF Bègles
- niniforyou33
- Forcené
Intéressant! Du coup tu devrais pas tarder à être appelé! Tiens nous au courantBloodypura a écrit :Ohlala, l'an dernier j'aurais été appelé aujourd'hui ... Je suis 98ème.... Ca commence à user cette attente, mais heureusement qu'il y a ce forum...enfin vous toutes

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
-
bonjour tout le monde . Je vous écris pour vous soutenir car j'étais dans la même situation l'année dernière 126 en LC .J'ai étais appelé le jour de l'entrée je passe en 2 année. Sachez que malgré tout ce qui peut ce dire c'est une superbe école avec un super encadrement et je vous souhaite que vous en faite partie .

Merci niniforyou33 pour l'info !! C'est une super nouvelle
+12 places en quelques jours !!!
Bloodypura on croise les doigts tu devrais être appelé aujourd'hui ou demain !!!
Tiens nous au courant
Bonne nouvelle car les 99ème et 100ème se désistent

Bloodypura on croise les doigts tu devrais être appelé aujourd'hui ou demain !!!

Bonne nouvelle car les 99ème et 100ème se désistent

Merci beaucoup pour ton petit mot de soutien ! ça fait chaud au coeurdouda33750 a écrit :bonjour tout le monde . Je vous écris pour vous soutenir car j'étais dans la même situation l'année dernière 126 en LC .J'ai étais appelé le jour de l'entrée je passe en 2 année. Sachez que malgré tout ce qui peut ce dire c'est une superbe école avec un super encadrement et je vous souhaite que vous en faite partie .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On espère de tout nos êtres

Est ce que par hasard tu sais à combien la LC est remontée l'année dernière ? Et est ce que tu pourrais nous parler du fonctionnement de l'école (horaires, groupes ou promo complète?, stages, fournitures ....) Si tu as le temps ça nous aiderais énormément !
Encore merci pour tes encouragements

- Bloodypura
- Fidèle
Je viens de les avoir : 86eme avec toujours le même discours : plus beaucoup de place... 
Je sais bien que çà peut tout de même avancer, mais je dois dire que j'en ai vraiment plein le dos !!
enfin bon ... y'a pas le choix, donc on continue d'y croire 
Bonne journées à toutes
et bon weekend si on ne se "voit" pas d'ici là 

Je sais bien que çà peut tout de même avancer, mais je dois dire que j'en ai vraiment plein le dos !!

Bonne journées à toutes

ESI 2013-2016 à CRF Bègles
-
- Habitué
Merci Douda33750,ce petit message me va (nous va) droit au cœur, c'est vraiment très sympa d'avoir des petites attentions dans ces moments de doute et de stress...douda33750 a écrit :bonjour tout le monde . Je vous écris pour vous soutenir car j'étais dans la même situation l'année dernière 126 en LC .J'ai étais appelé le jour de l'entrée je passe en 2 année. Sachez que malgré tout ce qui peut ce dire c'est une superbe école avec un super encadrement et je vous souhaite que vous en faite partie .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
croix rouge 131 éme sur LC...