Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Laurette2903
- Adepte
Re: Désistements CRF Bègles
Oui c'est ça heureusement que les gens nous tiennent informer, sinon elles nous feraient gober n'importe quoi...caroline33510 a écrit :Félicitations Mathilde et merci aus "petits nouveaux" pour vos messages de soutien ça fait toujours plaisir!
En gros les secrétaires nous racontent n'importe quoi, c'est ça ?!heureusement qu'il y a pas mal de monde sur ce topic car au moins on sait réellement où ça en est vraiment, merci à tous!!
ESI la CRF 2013-2016
Après je pense qu'il ne faut pas blâmer les secrétaires !! Elles doivent être overbookées et elles font ce qu'elles peuvent !
Même si on est un peu tous sur les nerfs, il faut prendre notre mal en patience ... En plus certains d'entre nous sont déjà pris dans d'autres ifsi donc au moins vous être assurés d'avoir une formation à la rentrée donc s'il vous plait attendons sans forcément critiquer le travail des autres ....
On sait très bien que vu les circonstances, certains d'entre nous ne seront pas pris du tout cette année :!!
Si nous sommes pris ce sera un coup de chance, un événement inattendu qui sera très positif! Je n'espère plus rien, j'attends je verrai bien .... Vous devriez le prendre plus dans ce sens

Même si on est un peu tous sur les nerfs, il faut prendre notre mal en patience ... En plus certains d'entre nous sont déjà pris dans d'autres ifsi donc au moins vous être assurés d'avoir une formation à la rentrée donc s'il vous plait attendons sans forcément critiquer le travail des autres ....
On sait très bien que vu les circonstances, certains d'entre nous ne seront pas pris du tout cette année :!!

Si nous sommes pris ce sera un coup de chance, un événement inattendu qui sera très positif! Je n'espère plus rien, j'attends je verrai bien .... Vous devriez le prendre plus dans ce sens

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

- Laurette2903
- Adepte
Je ne critique pas du tout le travail des secrétaires, c'est juste que un jour elles te disent quelque chose et l'autre jour tout est contredit donc forcément ça énerve un peu.... ! Si c'est de moi que tu parles Crabiou certes oui je suis prise à Dax, et la pré-rentrée est demain c'est bien pour ça que j'essaie de savoir au max ou ça en est pour prendre des engagements sur Dax....! Il ne faut donc pas le prendre mal ce que je dis, il n'y a rien de méchant dans mes parolescrabiou33 a écrit :Après je pense qu'il ne faut pas blâmer les secrétaires !! Elles doivent être overbookées et elles font ce qu'elles peuvent !![]()
On sait très bien que vu les circonstances, certains d'entre nous ne seront pas pris du tout cette année :!!![]()

ESI la CRF 2013-2016
-
- Habitué
Ben alors ma petite Crabiou je pensais pas que tu n'y croyais plus?!il est vrai que nous sommes un peu médisant mais nous sommes tellement à l'affût de la moindre nouvelle...crabiou33 a écrit :Après je pense qu'il ne faut pas blâmer les secrétaires !! Elles doivent être overbookées et elles font ce qu'elles peuvent !![]()
On sait très bien que vu les circonstances, certains d'entre nous ne seront pas pris du tout cette année :!!![]()
Les années précédentes ils sont bien remontés assez loin pour que t'y sois, alors pourquoi pas cette année?!
Je te fais des gros bisous et suis de tout cœur avec toi

croix rouge 131 éme sur LC...
Alors je suis désolé si je me suis mal exprimée mais je ne te visais absolument pas Laurette et je n'ai pas du tout pris mal ton post :! J'espère d'ailleurs de tout coeur que tu auras la chance de rester sur Bordeaux, vraiment, que ce soit à la CRF ou au CHU d'ailleurs. C'était juste pour prendre la défense des secrétaires, et je sais très bien que ce que vous avez dit était sur le coup de la colère et à cause de l'attente interminable qui nous rends fous !! Mais je ne pense pas qu'elles font exprès de donner des infos différentes à chaque fois (
) et je pense vraiment qu'elles font le maximum :!
Pour répondre à Caroline , merci beaucoup pour ton soutien c'est vraiment adorable
et effectivement les années précédentes j'aurais été prise mais bon apparemment cette année non
ce n'est pas que je suis défaitiste mais seulement réaliste! Comme je l'ai dis, si je suis appelée je le prendrai vraiment comme un miracle
Demain j'ai la pré-rentrée de la prépa où je me suis inscrite et en parallèle je travaillerai pour gagner de l'argent et me payer les concours 2014 ....
Bien évidemment je reste sur le forum et croise les doigts pour vous :! Mais mon esprit est désormais sur les concours 2014 et je sais que j'y arriverai ( cette année a été particulière pour moi car à la base j'étais à la fac et je n'ai pas du tout bosser le concours comme il se doit :!) et avec à la clé certains résultats quand même !
Il reste encore quelques jours pour vous pour être appeler !! Je pense notamment à Bloodypura et Laurette qui ont le plus de chances de rentrer à la CRF cette année :! En espérant de bonnes nouvelles dans les prochains jours

Pour répondre à Caroline , merci beaucoup pour ton soutien c'est vraiment adorable

Bien évidemment je reste sur le forum et croise les doigts pour vous :! Mais mon esprit est désormais sur les concours 2014 et je sais que j'y arriverai ( cette année a été particulière pour moi car à la base j'étais à la fac et je n'ai pas du tout bosser le concours comme il se doit :!) et avec à la clé certains résultats quand même !
Il reste encore quelques jours pour vous pour être appeler !! Je pense notamment à Bloodypura et Laurette qui ont le plus de chances de rentrer à la CRF cette année :! En espérant de bonnes nouvelles dans les prochains jours

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

- Laurette2903
- Adepte
Allez on y croitcrabiou33 a écrit :Alors je suis désolé si je me suis mal exprimée mais je ne te visais absolument pas Laurette et je n'ai pas du tout pris mal ton post :! J'espère d'ailleurs de tout coeur que tu auras la chance de rester sur Bordeaux, vraiment, que ce soit à la CRF ou au CHU d'ailleurs. C'était juste pour prendre la défense des secrétaires, et je sais très bien que ce que vous avez dit était sur le coup de la colère et à cause de l'attente interminable qui nous rends fous !! Mais je ne pense pas qu'elles font exprès de donner des infos différentes à chaque fois () et je pense vraiment qu'elles font le maximum :!
Pour répondre à Caroline , merci beaucoup pour ton soutien c'est vraiment adorableet effectivement les années précédentes j'aurais été prise mais bon apparemment cette année non
ce n'est pas que je suis défaitiste mais seulement réaliste! Comme je l'ai dis, si je suis appelée je le prendrai vraiment comme un miracle
Demain j'ai la pré-rentrée de la prépa où je me suis inscrite et en parallèle je travaillerai pour gagner de l'argent et me payer les concours 2014 ....
Il reste encore quelques jours pour vous pour être appeler !! Je pense notamment à Bloodypura et Laurette qui ont le plus de chances de rentrer à la CRF cette année :! En espérant de bonnes nouvelles dans les prochains jours![]()

ESI la CRF 2013-2016
Bonsoir les filles,
je rectifie une petite erreur! Je suis 103 ème à la CRF à Bègles et je compte maintenir ma place... Laurette2930 s'est trompé elle devait certainement parler de la 102 ème???
Bon courage à toutes, on croise les doigts!!!
je rectifie une petite erreur! Je suis 103 ème à la CRF à Bègles et je compte maintenir ma place... Laurette2930 s'est trompé elle devait certainement parler de la 102 ème???
Bon courage à toutes, on croise les doigts!!!
- niniforyou33
- Forcené
Bonjour à tous et toutes !!
Quelqu'un compte appelé aujourd'hui?
Le même jour lan dernier ils ont appelé 14 personnes (de 98 à 112)... peut-être que ce sera aujourd'hui notre petite lueur d'espoir..
Bon courage à tous !
Le même jour lan dernier ils ont appelé 14 personnes (de 98 à 112)... peut-être que ce sera aujourd'hui notre petite lueur d'espoir..
Bon courage à tous !
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Laurette2903
- Adepte
J'ai vu ça hier aussininiforyou33 a écrit :Bonjour à tous et toutes !!
Bon courage à tous !

Déjà la 100 ème se désiste sûr et la 102 ème d'après Marine irait à la Rochelle ! On y croit !!!!
ESI la CRF 2013-2016
- niniforyou33
- Forcené
Tout le monde a déserté tellement c'est désespérant cette attente!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Laurette2903
- Adepte
Je viens d'appeler, la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait rien pour aujourd'hui. Comme on le sait tous c'est le jour de la rentrée que ça va bouger :/ ! 

ESI la CRF 2013-2016
-
- Habitué
Non non je suis là! Je suis à l'affût de la moindre nouvelle ! Heureusement que les smart phone existent!!niniforyou33 a écrit :Tout le monde a déserté tellement c'est désespérant cette attente!
Je suis comme toi niniforyou , c'est l'horreur d'attendre comme ça, j'arrive même plus à manger tellement je suis stressée! Et en plus va falloir tenir encore une semaine ou 2 comme ça...
croix rouge 131 éme sur LC...
- niniforyou33
- Forcené
Oui c'est vrai mais comme l'an dernier à la veille de la rentrée ça avait bougé jme suis dit peut etre que... mais nonLaurette2903 a écrit :Je viens d'appeler, la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait rien pour aujourd'hui. Comme on le sait tous c'est le jour de la rentrée que ça va bouger :/ !
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Laurette2903
- Adepte
Oui
(( La secrétaire m'a dit que peut être ils allaient recevoir ce week end...
Mais je me demande si le secrétariat va être ouvert demain matin ou pas. J'ai zappé de demander ça..

Mais je me demande si le secrétariat va être ouvert demain matin ou pas. J'ai zappé de demander ça..
ESI la CRF 2013-2016
- Laurette2903
- Adepte
Es ce que l'année dernière la pré-rentrée n'était pas le vendredi ? d'où les nombreux appels ? car cette année ça tombe un lundi....
ESI la CRF 2013-2016