Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Ben oui puisque selon la dame (très aimable) que j'ai eu au téléphone ils en sont au 6eme de la LC et ce dès le 1 er jour...les gens se désistent car la CRF est payante.Amalia351 a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire Lala3438 ?
Toute la LP de la croix rouge s'est désistée entre le 25 et maintenant ? Ce sont les secrétaires qui te l'ont dit ?
(petit coup d'espoir, sur le coup, car si effectivement la majorité de la liste principale s'est déjà désistée, c'est super cool pour nous !)
Dernière modification par LALA3438 le 30 juin 2014 15:51, modifié 1 fois.
Ah mais ça ne veut pas dire que toute la LP s'est désistée, peut être que ce ne sont que quelque uns. Mais c'est déjà ça, espérons que ça continue sur cette lancée !

Et intérimaire un peu partout...
-
- Régulier
Toute la lp s'est désisté cette année ou en 2012? Je comprends pas trop la..LALA3438 a écrit :oui en 2012 ils sont remontés jusqu'à un peu + de 180 a la CRF cetteStephB a écrit :En
espérant que cela
fasse comme en 2012, ce serait parfait.
Se serrer les coudes, c'est sûr que ça fait du bien et ça nous remonte
le moral et surtout l'attente nous paraîtra moins longue.
année déjà dès le 1 er jour toute la LP s'est désisté ce qui n'était pas
le cas l'année dernière ! Alors même si je suis loin je prie pour
qu'on soit toutes en 1 ere année en septembre prochain !
ESI 2014 / 2017 !
ah ouii c'est toi qui a raison !! Comme ils ont commencé a appeller laAmalia351 a écrit :Ah
mais ça ne veut
pas dire que toute la LP s'est désistée, peut être que ce ne sont que
quelque uns. Mais c'est déjà ça, espérons que ça continue sur cette
lancée !
LC (assez rapidement d'ailleurs) j'en ai déduis un peu trop rapidement
aussi que toute la LP était épuisée alors que pas forcément comme tu
dis.Bref il n'y a plus qu'à attendre pour savoir vraiment...
ils n'ont pas appllé les 6 premier a causes de désistement mais n'ayant pas assez de candidats paces par rapporta ce qui était prevu ils leur manquait donc 6 candidats qu'ils ont fait passer en lp direct ce qui fait qu'il y a en ralité 6 place de plus en lp
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
Oui mais ça reste positif, ça commence déjà bien s'il y a 6 places de plus et qu'ils ont donc commencé à appeler la LC !

Et intérimaire un peu partout...
C'est encore mieux cette histoire de 6 places PACES ! C'est toujours ça de gagné... C'est bon signe, cette année c'est la nôtre.
Je dois appeler la croix rouge demain, je vais redemandé peut-être d'autres infos...
Le harcèlement téléphonique commence tôt cette année... Pauvres secrétaires, franchement je les plains !
Je dois appeler la croix rouge demain, je vais redemandé peut-être d'autres infos...
Le harcèlement téléphonique commence tôt cette année... Pauvres secrétaires, franchement je les plains !
35 ans - maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 1 an.
CRF Bègles : Admise
Bon j'ai eu le secrétariat, je n'ai pas eu d'infos supplémentaires. Ils ont bien reçu mon courrier pour maintenir ma place donc y'a plus qu'à attendre... Grrrr......
En tout cas, la secrétaire a été vraiment adorable, ça fait vraiment plaisir !
A suivre...
A suivre...
Merci StephB car je ne savais même pas qu'il fallait envoyer un courrier pour maintenir sa place sur la liste complémentaire, vu que j'attends toujours mes résultats, que c'est longgggggg d'attendreStephB a écrit :Bon j'ai eu le secrétariat, je n'ai pas eu d'infos supplémentaires. Ils ont bien reçu mon courrier pour maintenir ma place donc y'a plus qu'à attendre... Grrrr......
A suivre...
Tu n'as toujours pas eu tes notes !legeia a écrit :Merci StephB car je ne savais même pas qu'il fallait envoyer un courrier pour maintenir sa place sur la liste complémentaire, vu que j'attends toujours mes résultats, que c'est longgggggg d'attendreStephB a écrit :Bon j'ai eu le secrétariat, je n'ai pas eu d'infos supplémentaires. Ils ont bien reçu mon courrier pour maintenir ma place donc y'a plus qu'à attendre... Grrrr......
A suivre...
Mais tu es sur liste principale ou complementaire ?
C'est bizarre, je les ai reçu le 27 juin...
Non toujours pas, c'est pour ça que je m’inquiétais surtout que j'ai déménagé en juin mais la secrétaire m'a dit que les notes arrivaient au compte goutte donc ça pouvait n'arriver que demain ou jeudi. Du coup je vais quand même envoyer un courrier pour maintenir ma place, je suis sur liste complémentaire.StephB a écrit :Tu n'as toujours pas eu tes notes !legeia a écrit :Merci StephB car je ne savais même pas qu'il fallait envoyer un courrier pour maintenir sa place sur la liste complémentaire, vu que j'attends toujours mes résultats, que c'est longgggggg d'attendreStephB a écrit :Bon j'ai eu le secrétariat, je n'ai pas eu d'infos supplémentaires. Ils ont bien reçu mon courrier pour maintenir ma place donc y'a plus qu'à attendre... Grrrr......
A suivre...
Mais tu es sur liste principale ou complementaire ?
C'est bizarre, je les ai reçu le 27 juin...
Ne t'en fait pas tu recevra tes notes.L'an dernier une fille de la demi journée de prepa oral a dulegeia a écrit :Merci StephB car je ne savais même pas qu'il fallait envoyer un courrierStephB a écrit :Bon
j'ai eu le secrétariat, je n'ai pas eu d'infos supplémentaires. Ils ont
bien reçu mon courrier pour maintenir ma place donc y'a plus qu'à
attendre... Grrrr......
En tout cas, la secrétaire a été vraiment adorable, ça fait vraiment
plaisir !
A suivre...
pour maintenir sa place sur la liste complémentaire, vu que j'attends
toujours mes résultats, que c'est longgggggg d'attendre
ses notes 1 mois après les résultats mais elle n'a pas en besoin
d'envoyer le courrier puisqu'on l'a appelé avant pour confirmer sa place
car les secrétaires ont déjà nos documents (bac,n°tel,attestation...) moi non plus je n'ai pas encore reçu le courrier surtout si c'est au compte goutte

Tant mieux ! C'est vrai que nous sommes tellement nombreux, en même temps ça me paraît plutôt logique. J'ai envoyé un courrier de confirmation parce qu'ils me le demandaient sur le document des notes donc...
Envoie le quand même dans le doute, tu seras plus rassurée peut-être !
Envoie le quand même dans le doute, tu seras plus rassurée peut-être !
oui tu as d'autres infos du secrétariat ?StephB a écrit :Tant mieux ! C'est vrai
que nous sommes tellement nombreux, en même temps ça me paraît plutôt
logique. J'ai envoyé un courrier de confirmation parce qu'ils me le
demandaient sur le document des notes donc...
Envoie le quand même dans le doute, tu seras plus rassurée peut-être
!
Non malheureusement aucune autre informations...
J'aurai bien aimé mais bon !
J'aurai bien aimé mais bon !